(29-03-2022, 17:37)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (25-03-2022, 15:22)Kdom93 a écrit : [ -> ]Gaspard, le mec de Valeurs Actuelles ?
Je viens de voir son passage, il a vraiment tourné ça comme s'il n'aurait jamais dû être là et qu'il était un intru.
Franchement, il a beaucoup attaqué la droite ce qui est couillu en fait.
Quand il dit "yen a parmi vous qui ont voté Chirac", j'étais scotché. Couillu le type.
(01-04-2022, 09:30)Kdom93 a écrit : [ -> ] (29-03-2022, 17:37)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je viens de voir son passage, il a vraiment tourné ça comme s'il n'aurait jamais dû être là et qu'il était un intru.
Quand il dit "yen a parmi vous qui ont voté Chirac", j'étais scotché. Couillu le type.
Couvrez cet artiste de droite que je ne saurais voir.
Par de pareils mots, les âmes sont blessées.
Et cela fait venir de coupables pensées...
C'est des paroles de Sardou ?
Tu cites du Molière comme Darmanin cite du Brassens.
(29-03-2022, 17:37)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je viens de voir son passage, il a vraiment tourné ça comme s'il n'aurait jamais dû être là et qu'il était un intru.
Ca aussi c'est du Molière.

Mais si + conditionnel peut exister me semble

Les (poissons) scie n'aiment pas les raies (charles).
Le sosie vieux de Daniel Prévost.
(21-04-2022, 20:10)aqwarium a écrit : [ -> ]![[Image: affpeuple.jpg]](https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/medias/nmedia/00/02/35/13/affpeuple.jpg)
Un de mes films de chevets.

J'avion vu un doc making-off, un vrai truc de malade. Ils ont du concevoir des ULM sur mesure pour embarquer les caméras 70mm Imax, breffle, toute la technique derrière la magie de ce film dont les images paraissent surréalistes tellement elles sont impossibles à faire.
Gros big-up pour Cinéma Paradiso aussi, un des plus grands films de l'histoire.
Le merveilleux Arno s'est éteint. Un artiste gras d'humilité, d'humanité et de rock'n roll belge.
Merci pour les voyages que tu continueras d'accompagner.
Je vous invite à écouter le Pop n' co dont il était le sujet
https://www.franceinter.fr/emissions/pop...avril-2022
Un vrai personnage, d'une grande sensibilité, s'en est allé
'Marche plus ton lien Aqwa ...
Mince, c'était un lien vers la séquence Arno / Bashung dans J'ai toujours révé d'être un gangster.

Je crois qu'elle est dans le podcast en question