opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un peu triste car une page se tourne.

Mais ça fait une 10e d'années qu'il était vraiment à la ramasse. Son duo avec Ferreri, je ne pouvais pas. Je coupais le son.
Bye2 Au revoir Thierry,
Malgré ses defauts (Secret), il fut la voix de tout les succés (et aussi de sacré désillusion quand même)... mais Munich 1993 et France 98... Quel pied!
(16-06-2012, 18:25)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ps Nicotine, je ne sais pas si c’était un réac ou un raciste mais en tout cas l’imitation était bien foutue.("Patrick Viera qui joue contre ses cousins" dans un match contre le Senegal, "Est-ce qu’on a pas autre chose qu’un tunisien pour arbitrer un match de coupe du monde" sur la main de Diego etc etc….bref on va pas faire un florilège, de toutes façons peu ragoutant, surtout en ce jour, m‘enfin s‘il était pas raciste, il aidait pas non plus sa cause dans ses commentaires )

Dans les deux exemples que tu cites y a quoi de choquant ou de raciste ?

Même si le coup de l'arbitre tunisien est une belle connerie.

Je veux bien que tu m'expliques.
L'arbitre tunisien, je comprends ça dans le sens où le mec n'a pas dû arbitrer des masses de matches d'un tel niveau en Afrique. Ce qui est vrai.

Sinon, Rodney King est mort (dans une piscine).
Les noirs n'ont jamais été bons en natation@ThierryR
(17-06-2012, 19:48)Godfather a écrit : [ -> ]L'arbitre tunisien, je comprends ça dans le sens où le mec n'a pas dû arbitrer des masses de matches d'un tel niveau en Afrique. Ce qui est vrai.

Sinon, Rodney King est mort (dans une piscine).

Je comprend comme toi.

Quel rapport avec Rodney King tabassé à mort ?
Tabassé à mort dans une piscine?
A comprends plus rien moi... Vghgbg
il a été retrouvé mort dans une piscine
http://www.leparisien.fr/international/e...052926.php
Rodney King, au centre d'une affaire qui avait déclenché des émeutes raciales dévastatrices à Los Angeles en 1992, a été retrouvé mort à l'âge de 47 ans dans sa piscine dimanche, a-t-on appris auprès de la police
Dans la série, j'ai la mémoire qui flanche...Pepe Cetace

Et pourtant :

À deux doigts Rodney King@Assassin
La 406 coupé, à l'époque, elle envoyait du rêve.
Oh punaise, tu retiens une peugeot de toutes ses créations....Shutup
Parce qu'à la sortie des collèges et lycées de Fontainebleau, elle était bien représentée 59

Que c'est le modèle qui m'a fait connaitre le Monsieur. Et que depuis, les voitures, je m'en fous un peu
Mon meilleur pote à une giulietta spider Pininfarina, c'est juste magnifique.Mf_cupid
C' est triste . Je l' aimais bien en inspecteur N'Guma . RIP Mr.Diouf
Sadwalk
Son cas me révoltait. Le mec, depuis son AVC, on l'a laissé en galère aux mains de sa famille. Sympa la notion d'amitié dans le showbizz
C'est lui qui était dans un état de léthargie depuis plusieurs années ?

Si c'est le cas, je me demande si ce n'est pas un soulagement pour lui et son entourage.