opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-12-2013, 11:56)Olorin a écrit : [ -> ]
(01-12-2013, 16:21)aqwarium a écrit : [ -> ]J'sais pas qui c'est mais RIP.

un des acteurs principaux de Fast&Furious, il meurt dans un accident de la route, c'est assez cocasse.

RIP a lui tout de même...

D'autant plus cocasse ou ironique qu'une cause de la mort est la vitesse et que la voiture était une Porsche. Too fast and too furious this time.

Mais même conclusion que toi...
(01-12-2013, 16:21)aqwarium a écrit : [ -> ]J'sais pas qui c'est mais RIP.
[Image: 548327bleu_d_enfer_.jpg]
J'suis pas très au fait des bluckbusters d'Hollywood.
Paul Walker c'est surtout:
[Image: images?q=tbn:ANd9GcSf6OfZI5CnIK9JmqVUN2Z...3PTHyrof_n]


Oui avec "Enkuler de rire"
[Image: with-james-van-der-beek-c8e7-diaporama.jpg]

Le fil qui a permis Friday Night Lights Echarpe-opiom

RIP.
Mandela serait mort.
Bravo le journaliste qui annonce une mort au conditionnel Doctor

(bon, je vérifie ça)

Edit : bon a priori c'est vrai... RIP Nelson Mandela...
un repos bien mérité pour ce grand Monsieur ... RIP Buba
Repose en paix Madiba Bowdown
L'un des plus grands hommes que la Terre ait porté vient de nous quitter.
RIP Madiba.

(06-12-2013, 00:22)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]L'un des plus grands hommes que la Terre ait porté vient de nous quitter.
Buba
Rip...
RIP Nelson Mandela.
Au revoir Madiba.

Le dernier des grands Hommes.
Erf, il fallait s'y attendre, mais ça secoue tout de même. Bien en peine dorénavant pour citer un homme vivant ayant changé notre monde, pour le meilleur (le pire, il doit y avoir encore des candidats.)

RIP Madiba.Sad

"Real leaders must be ready to sacrifice all for the freedom of their people"
Qu'il repose en paix, oui. Le seul truc chiant est d'entendre ou de lire dans les deux trois jours qui viennent tous ces connards opportunistes. Wicked
alors je pense que ça ("connards opportunistes") il n'aurait pas du tout aimé, ce n'est donc pas lui rendre hommage. (d'ailleurs si tu pouvais bannir, autant que faire se peut,ce type de mots dans tes posts, ce serait bien aussi, tu n'est pas toujours facile à suivre mais parfois ça pique)
RIP Nelson Cray

C'est fou mais il y a des personnages comme ça qui te marquent. Mandela, je me rappelle d'un cours qu'on avait fait en primaire sur lui, ça devait être en 87-88 car il me semble que c'était au moment de la chanson de Johnny Clegg, et bien ça doit être un des seul cours de primaire que je me rappelle : sa vie, sa lutte, son sacrifice m'avaient vraiment marqué. Alors même qu'on ne connaissait qu'une petite partie de sa vie.
Voila, maintenant il rejoint les Gandi, Luther King etc... et comme dit Obama : "il fait parti de l'Histoire de l'humanité" Doctor
En tout cas, le film "Mandela : Long walk to freedom" sort dans dix jours. Cette triste nouvelle va lui donner un gos coup de boost.
(06-12-2013, 09:37)MeuMeu a écrit : [ -> ]alors je pense que ça ("connards opportunistes") il n'aurait pas du tout aimé, ce n'est donc pas lui rendre hommage. (d'ailleurs si tu pouvais bannir, autant que faire se peut,ce type de mots dans tes posts, ce serait bien aussi, tu n'est pas toujours facile à suivre mais parfois ça pique)

Pour une fois je suis relativement d'accord avec lui. Ca va être une semaine de récupération intense ou tout le monde était le meilleur ami de Mandela a base de "je me rappelle on s'était vu une fois il y a 15 ans on avait réservé des chambres dans le même hôtel et quand je lui ai serré la main ma vie à pris une autre tournure".

Ce qu'il a fait est grand certes, mais je ne pense pas que de voir des gens n'ayant rien fait de leur vie vouloir profiter de son image est un bon hommage pour lui.

Et ceci n'est pas vrai que pour Mandela, c'est valable dès qu'une personne un minimum reconnu décède.

En tout cas, un bon moyen de détecter les menteurs est de repérer tous ceux qui évoquent des souvenirs communs entre 1963 et 1990 Sleep
46664 Crying