opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Console
Je ne sais pas quoi te dires mais je suis de tout mon cœur avec toi.
Toutes mes condoléances.
je te présente également toutes mes condoléances; je ne te connais pas mais je suis très attristé. Je suis de tout coeur avec toi et tes proches.
Pas mieux que les autres, courage Bye2
No Courage Ohaime.
Oh Aime a écrit :Mon père, qui allait avoir 52 ans, nous quitte après un combat de 2 ans contre ce fichu cancer...Bye2
RIP Papa, au moins tu auras vu l'OM champion une dernière fois avant de partir...

C'est affreux, j'ai vécu le même truc il y a quatre ans, mis à part qu'il s'était passé seulement 6 mois entre l'annonce et la fin de l'histoire.

De tout coeur avec toi.Bye1
Du courage et nos pensées à toi et aux tiens durant cette épreuve.Bye2
Mon iphone est décédé suite à une chute. Il n'a pas souffert mais c'est tout de même d'une tristesse sans fin.

Je vais sauter sous un train.
Je veux bien que tu me lègues ton bateau Sleep
Pourtant, Steve Jobs t'avait bien expliqué comment le tenir Doctor
ConsoleTerrible, et un simple remplacement ne changera rien aux souvenirs
Le pire c'est que je vais devoir me servir à nouveau de mes petits doigts potelés pour autre chose que palper la douceur de son écran.

Je plains ma chère et tendre qui va se faire palper le tactile plus que de raison.Sleep
:lol::lol:

Crying
Tu as voulu tester l'application yoyo et le fil s'est cassé ?
J'en reste aphone.
haydjan a écrit :J'en reste aphone.
:lol::lol::lol:
Oc! a écrit :Le pire c'est que je vais devoir me servir à nouveau de mes petits doigts potelés pour autre chose que palper la douceur de son écran.

Je plains ma chère et tendre qui va se faire palper le tactile plus que de raison.Sleep

paddy a écrit :Tu as voulu tester l'application yoyo et le fil s'est cassé ?

Crylol Crylol
Oc! a écrit :Je vais sauter sous un train.
Déconne pas avec le départ des juillettistes tu vas faire un carnage !
Il y a un an décédait RLD...le temps passe vite surtout lorsque l'année est bien remplie ! Bye2