opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ui enfin ça aurait été quelqu'un d'autre, ça n'aurait pas été "mieux" non plus pour lui (celui qui aurait été à sa place) :mf_popean
Son fils entre autre.....
Paix a leur âme. Colin Mc Rae été un grand champion.
deepbluebdr a écrit :Son fils entre autre.....
Paix a leur âme. Colin Mc Rae été un grand champion.

Il faisait aussi de super jeux vidéos... Happy
Cray

Le 23/09/2007 à 09h58 GMT
PARIS (Reuters) - Marcel Marceau, maître du mime et l'un des artistes français les plus connus au monde, est décédé à l'âge de 84 ans, annonce dimanche Matignon.
Dans un communiqué, le Premier ministre François Fillon salue en lui "l'artiste, le maître, le résistant et exprime à sa famille toutes ses condoléances".
"Il était devenu l'un des artistes français les plus connus dans le monde. Il manquera à ses élèves et au monde du spectacle", ajoute le chef du gouvernement.
Le mime Marceau a incarné pendant des décennies l'art du mime, qui lui a apporté une notoriété inégalée sur les cinq continents pour ce genre artistique.
"Le mime, comme la musique, ne connait ni frontières, ni nationalités", se plaisait-il à dire pour expliquer son succès.
Le mime Marceau avait créé un personnage, Bip, un clown blanc mélancolique sachant exprimer toutes les facettes de l'âme humaine.
Né à Strasbourg et élevé à Lille, fils d'un boucher, il avait rejoint pendant la guerre son frère dans la Résistance après l'arrestation de leur père comme otage.
Après avoir fréquenté l'École des arts décoratifs de Limoges, qui lui laissera le goût du dessin et de la peinture, Marcel Marceau devient l'élève de Charles Dullin et de Jean-Louis Barrault.
En 1947, il crée le personnage de Bip, qui connait immédiatement un immense succès, particulièrement aux Etats-Unis, où son art fait des émules et inspire jusqu'aux chanteurs comme Michael Jackson.
En 1978, soucieux d'assurer la relève, il ouvre son école du mime, qui restera au fil des années une référence.
Un âge avancé, un parcours artistique hors norme, une renommée internationale...

R.I.P à ce grand monsieur ! Bye1
Ca me laisse sans voix Bye2
Usual a écrit :Ca me laisse sans voix Bye2
Manque plus que l'avis de l'Acarp...
Bowdown
cetace a écrit :Manque plus que l'avis de l'Acarp...
Bowdown
Je reste muet...Bye2
Marceau arrivant au paradis, Dieu ne sait plus à quel sein se vouer... Bye2
Mime pas vrai ? Bye2
Arrivé à se faire connaitre en lavant des vitres sans qu'il y ai de vitres devant. chapeau l'artiste !
Décès de Miss Moneypenny, Le royaume est en deuil :mf_popean
KodiaK a écrit :Décès de Miss Moneypenny, Le royaume est en deuil :mf_popean
est ce la mère de Wayne Pooney ?
Francis Borelli, l'ancien président du PSG, est décédé.
SONY a écrit :Francis Borelli, l'ancien président du PSG, est décédé.
Trés grand président du psg.Ermm
Pour moi, c'est LE plus grand président que le PSG ait eu. Autres temps, autres moeurs, autres valeurs. Salut Francis. Bye1
Old Trafford a écrit :Pour moi, c'est LE plus grand président que le PSG ait eu. Autres temps, autres moeurs, autres valeurs. Salut Francis. Bye1
Bowdown

Triste nouvelle que j’apprends la, un grand monsieur du football s’en va…Je me souviendrais toujours de sa joie en finale de Coupe de France, embrassant la pelouse comme un passionné du football qui l’était.

Respect.
SONY a écrit :Francis Borelli, l'ancien président du PSG, est décédé.


Va falloir le trouver l'assassin du Parc, parce que ça commence à bien faire.. Wicked
Hier j'ai tué une mouche.
Oc! a écrit :Hier j'ai tué une mouche.
Avec un pet ?