opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca vaut le coup de remater "Soleil Vert" et....Quoi? Des tomates?Tomato

Trêve de blagues, sincères condoléances.
condoléances et courage à toi et famille jeroemba ! c'est curieux, les grands parents on les connait deja vieux à notre naissance et quand on grandit ils changent pas ! on a l'impression qu'ils sont immortels ! qu'ils etaient déjà là au temps des dinosaures !!...

qu'ils vivent longtemps dans ton coeur jeroemba !!

edit : je confirme, opiom c'est la dose de rire essentielle au quotidien
Jeroemba a écrit :Je sais que cette rubrique parle normalement des célébrités. Comme le chantait John Lennon: "I don't want to spoil the party"...

J'ai perdu mon grand-père aujourd'hui.
Je pense que vous ne me lirez donc pas avant quelques temps.
A bientôt...Bye2
Courage OpiOman...
Un rayon de soleil et un peu de chaleur de Tahiti en guise de réconfort. Bien à toi Jeroemba Console
Console
Bien à toi et aux tiens, COURAGE Jeroemba ConsoleFriends
[Image: calvin-on-death-and-pittsburgh.jpg]

Ai perdu les miens en moins d'un an Bye2

Courage Console
Console
C'est un morceau de soi qui s'en va.

bizz' à toi jeroembaBye2
haydjan a écrit :C'est curieux, les grands parents on les connait deja vieux à notre naissance et quand on grandit ils changent pas ! on a l'impression qu'ils sont immortels ! qu'ils etaient déjà là au temps des dinosaures !!...

Je pense qu'on ne pouvait pas rendre un plus bel hommage. Après une telle fulgurance, le silence s'impose Happy
Condoléances Jéro, je sais que trop ce que c'est. Donc, dans ces moments il ne faut pas hésiter à lire des trucs drôles (ici par exemple). L'essentiel maintenant c'est qu'il reste vivant au fond de ton coeur. ;)
BOF.....
haydjan a écrit :BOF.....

Toi tu es vénal de toute façon. En plus de profiter des rondeurs de Kim, quand elle se laisse aller dans le pot de Hagen Das, elle devient tellement grosse qu'elle trouve du pétrole avec ses talons aiguilles.

C'est tout benef mon salaupiot.
Kodiak a écrit :Toi tu es vénal de toute façon. En plus de profiter des rondeurs de Kim, quand elle se laisse aller dans le pot de Hagen Das, elle devient tellement grosse qu'elle trouve du pétrole avec ses talons aiguilles.

C'est tout benef mon salaupiot.

c'est comme faire l'amour avec un pot de nutella ! c'est sacrément bon !59

je te présenterais sa soeur Kourtney Cool
haydjan a écrit :c'est comme faire l'amour avec un pot de nutella ! c'est sacrément bon !59
Ce que tu fais avec ton biscuit ne nous regardes pas. :hum:
T'es dégueulasse haydjan, tes penchants sodomites ne nous regardent pas Doctor
Qu'on ait droit aux détails pulmonaires d'une pintade US sur le topic de l'OL, ok, pourquoi pas.
Mais sur le seul topic sérieux du forum ça la fout mal.

Jéro Console
Betty et crobards...

Voir ici : http://pinup.dargaud.com/main.htm ..... et rechercher la page qui lui est consacrée.

Et pour les couvertures des albums voir ici : http://www.bedetheque.com/serie-563-BD-Pin-Up.html
j'avoue betty c'est la classe