opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a avait un reportage sur Stade 2 il n'y a pas longtemps il me semble. Il se battait contre la maladie avec courage.

Depressed
Je ne savais même pas qu'il était malade de la sorte.

Autant je redoutais toujours de voir son nom dans le topic mercato, autant le voir dans celui-ci je ne m'y attendais pas du tout.
qu'il RIP en paix. Depressed
(15-10-2013, 10:38)Olorin a écrit : [ -> ]Je ne savais même pas qu'il était malade de la sorte.

Autant je redoutais toujours de voir son nom dans le topic mercato, autant le voir dans celui-ci je ne m'y attendais pas du tout.
qu'il RIP en paix. Depressed

Tout comme toi
(15-10-2013, 10:51)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]
(15-10-2013, 10:38)Olorin a écrit : [ -> ]Je ne savais même pas qu'il était malade de la sorte.

Autant je redoutais toujours de voir son nom dans le topic mercato, autant le voir dans celui-ci je ne m'y attendais pas du tout.
qu'il RIP en paix. Depressed

Tout comme toi

RIP, pensée aux familles tout ca tout ca, mais il n'empèche, la première chose que je me suis dit en apprenant la nouvelle c'est : "c'est bon, il sera jamais coach chez nous".

Je sais c'est horrible, je me donnerai des coups de fouets ce soir.

Vghgbg
(15-10-2013, 10:38)Olorin a écrit : [ -> ]RIP en paix. Depressed

Sachant que RIP veut dire repose en paix, RIP se suffit hein.

Sinon Metsu c'est pour moi l'élément d'une belle filière africaine à l'ASOAV...
Ce qui est horrible, ce n'est pas tant que tu le penses, c'est surtout que tu l'écrives.Ermm
(15-10-2013, 13:32)cynik a écrit : [ -> ]
(15-10-2013, 10:38)Olorin a écrit : [ -> ]RIP en paix. Depressed

Sachant que RIP veut dire repose en paix, RIP se suffit hein.

je le sais ça Secret , merci


Pinaize, je viens de lire un peu son histoire de cette dernière année, et franchement je ne sais pas si j'aurais la même force que lui si un jour on m'annonce ces 3 cancers là d'un coup. Bye2
Triste fin, il était encore bien jeune.

RIP.
Je l 'aimais bien, pour moi il fait partie des entraineurs modernes faisant fi du tout défense il me semble qu'entraineur du Sénégal il avait battu la France en 1/4 lors d'une coupe du monde me rappelle plus laquelle ? ... A une époque son nom avait circulé pour coacher l' OM ?
RIP Mr. Metsu
C'était le match d'ouverture en 2002, but de Bouba Diop.
2002, match d'ouverture du Mondial.
La photo où on le voit amaigri est quand même terrible quand on la compare à celles qu'on voyait lorsqu'il était sur le banc du Sénégal.
Je ne l'avais pas reconnu sur le tweet d'André

Ayew a écrit :Great Man.!!!
[Image: BWnS7rNIQAAi1O1.jpg]
Qu'il repose en paix. On vit dans une époque ou le monde va vraiment trop vite. Notre mode de vie a complètement changé. Les vêtements qu'on porte, notre alimentation, l'air qu'on respire, bref, ce n'est pas par hasard que le cancer fasse autant de ravages. L’appât du gain aussi favorise toutes les dérives et arnaques, l'homme va vraiment a sa perte. Qu'on ouvre les yeux, ou contentons nous d'observer ou de subir toutes les conséquences possibles Heat
La photo posté par André, je suis resté bloqué dessus quelques minutes. Comme dit au-dessus, quand tu te remémores son visage avant, ça fait mal.
J'ai vu passé la photo sur Twitter sans le reconnaître... punaise de crabe !
RIP.
Pour qui se souvient du visage ravagé de RLD après sa leucémie...Shipwrecked
(15-10-2013, 18:58)cetace a écrit : [ -> ]Pour qui se souvient du visage ravagé de RLD après sa leucémie...Shipwrecked

Oui ça m'a aussi fait penser à cette image. Il y a une interview filmée de Metsu datant de juillet où l'on voit qu'il subit les effets de la maladie et des traitements.
Ça doit faire réfléchir tout le monde sur notre mode de vie actuel Heat