Vrai que c'était mieux avant… La vraie origine de Supports/Surfaces mais z'ont tous finis en profs de bozart (toujours pas compris)… lui m'a donné envie d'explorer la sérigraphie

Will Elder (1921-2008) : créateur de "MAD" et de "Little Annie Fanny" dans "Playboy".....
Elle est où la relève satirique américaine !?

Le papa de Little Annie Fanny, :vod:
Respect.
Ton petitou a le même sourire !
J'ai eu en cadeau le jeu de société MAD quand j'était minot ; Les copains voulaient jamais jouer car c'était le seul jeu où il falait perdre tout son pognon pour gagner...

l'anti-monopoly.
:vod: Pollack c'était quand même 2 chefs d'oeuvre absolus: Jeremiah Johnson et Les 3 Jours du Condor.

fatcheudeu!! un grand cinéaste qui nous quitte ça c'est sur...
Avec qui il va tourner maintenant robert redford ?

Triste jour pour le cinéma. Je l'avais vu, il y a trois ans à l'avant première de "l'Interprète". Certainement pas son meilleur film mais je garde le souvenir, d'une personne extrêmement courtoise, engagée et passionnée.
Triste clin d'oeil: la dernière fois que je l'ai aperçu, c'était il y a 3 semaines, dans un épisode de la dernière saison des Sopranos. Son rôle: un oncologue...
boeuf mode a écrit :Robert Rauschenberg est mort :vod:
'Tain j'étain pas au courant qu'un véritable artiste contemporain vennait de nous quitter, c'est dommage car je crois qu'on va pas être beaucoup à en parler.
Un jour je suis tombé dans une de ces expos, et j'ai pris une leçon d'objectivité sur le monde.
Ma foi il nous reste de moins en moins de chose intéressante.
Bon Fesh-Fesh à tous
Sa vie fut aussi majestueuse qu'agitée, tel le fleuve éponyme
A la Ste Blandine, Yves Saint-Laurent plus jamais ne se dandine
Un vendeur de chaussettes et de slips vient de mourir... ben tant pis.
[Media]http://www.youtube.com/watch?v=xhuEV17YZes[/Media]

Rhhhho Bo Diddley !!
Ca me rappelle the animals!
Sniff