opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Supernova a écrit :Défaite humiliante de l'EDF, décès du général Bigeard... mais où va la France, mes amis, où va la France ? Crying

et les beatniks comme toi diront que ça fait Du Bien Fou
Quelle culture ce Chichi !!!
El chi a écrit :et les beatniks comme toi diront que ça fait Du Bien Fou

Heureusement au milieu de cette décadence générale, l'humour français demeure. Eternel !
Bigeard n'est plus mais Bigard est encore, qu'on se le dise !Ok
Supernova a écrit :Heureusement au milieu de cette décadence générale, l'humour français demeure. Eternel !
Bigeard n'est plus mais Bigard est encore, qu'on se le dise !Ok

le filtre l'a faite il y a une heure déjà. Secret
Jeroemba a écrit :le filtre l'a faite il y a une heure déjà. Secret

Oui mais moi je l'ai fait sous forme d'un décasyllabes (Bigeard n'est plus mais Bigard est encore !), c'est quand même autre chose, non ?:happy2:
Supernova a écrit :Oui mais moi je l'ai fait sous forme d'un décasyllabes (Bigeard n'est plus mais Bigard est encore !), c'est quand même autre chose, non ?:happy2:
Le Filtre il l' a fait en décapsulant sa bièreSleep
[Image: coluche_couleurs-5ed1b.jpg]
L' enfoiré, 24 ans...Bye2
Il est mort??!!Ohmy
http://www.basketusa.com/news/36279/manu...ujourdhui/

RIP

Un grand monsieur (2m30), dans tous les sens du terme. 3e meilleur contreur de l'Histoire de la NBA, premier joueur soudanais, et l'un des jeteurs d'alerte les plus actifs sur la situation de son pays.

[Image: manutebol-bullets.jpg]
Mort vendredi dernier d'un très grand écrivain, au style unique et attachant.
José Saramago.
Décès d'un très grand guitariste, Garry Shider, de Parliament/Funkadelic.

Le seul résultat dans Google Actualités en français amène à ... Paris Match Crying

Le Paradis va groover Ermm


http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/con...03069.html
Je l'écoutais encore la semaine dernière ... Grande dame, qui s'opposait au machisme sud-africain, en prouvant fièrement son féminisme ... Est-ce que le JT va en parler ? suspens ...

Décès de Busi Mhlongo
avec Thierry Henry ?...ça m'étonnerait...
Pourquoi T. Henry est Mort ? Ohmy
Mon père, qui allait avoir 52 ans, nous quitte après un combat de 2 ans contre ce fichu cancer...Bye2
RIP Papa, au moins tu auras vu l'OM champion une dernière fois avant de partir...
Bye2une pensée pour toi, c' est bien rude Console
Oh Aime a écrit :Mon père, qui allait avoir 52 ans, nous quitte après un combat de 2 ans contre ce fichu cancer...Bye2
RIP Papa, au moins tu auras vu l'OM champion une dernière fois avant de partir...

Courage...J'ai vécu ça enfant,je sais ce que c'est.

Tout pareil qu'Imerle,une grosse pensée pour toi,tiens le coup.Il y aura toujours des gens pour te soutenir,t'aider à pas lâcher.

Déjà,sois sûr que tu auras des soutiens sur opiOM.Happy
Bye1
Toutes mes condoléances, bon courage à toi et à toute ta famille Bye2
Bon courage à toi et ta famille ...