opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mort prévisible, mais son deuxième album " back to black" n'a pas fini de faire des émules ... Un monument, à l'instar de celui évoqué au dessus , le "Grace" de buckley...

J'espérai qu'elle aurait le temps de traduire une derniére fois son mal-être en un troisième opus, mais ses addictions ne laissaient que peu d'espoirs ( quelle descente,aux eurockeénnes, il y a quelques années 1 )...

À ré-écouter aujourd'hui, "réhab" est une belle définition du personnage...

Salut miss, tes larmes sont sèches, tu peux enfin te reposer... Salut Kurt, jeff And co, mais ne bois pas trop : le vin de messe, ça doit être une piquette....
Pas mal la boulette CNN !

[Image: 353856166.png?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCK...FRZ5gsE%3D]
(24-07-2011, 11:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pas mal la boulette CNN !

Happy
c'est quoi ? je ne vois pas l'image
Ils font un reportage sur le déficit du commerce extérieur de la Colombie
Descente aux enfers pour Amy
RIP jeune fille.
(24-07-2011, 11:38)Olorin a écrit : [ -> ]c'est quoi ? je ne vois pas l'image

[Image: 5uod5y.png]
(24-07-2011, 08:47)Jeroemba a écrit : [ -> ]J'adore Anna Calvi et musicalement je ne vois pas très bien le rapport avec Amy Winehouse. Par contre j'aurais plutôt évoqué Duffy ou Adèle dont on nous abreuve mais qui me décrochent à peine un bâillement poli.

Y'a aussi Joss Stone ou Amy McDonald. Zont sorti pas mal de jeunes artistes féminines les Britanniques ces dernières années. Dans l'ensemble, j'aime bien, mais j'suis très bon public et peu mélomane.corse
Aucun rapport.
C'était juste pour dire qu'Ana Calvi, c'est nul. Smoke
(24-07-2011, 10:24)Dougue a écrit : [ -> ]J'espérai qu'elle aurait le temps de traduire une derniére fois son mal-être en un troisième opus, mais ses addictions ne laissaient que peu d'espoirs ( quelle descente,aux eurockeénnes, il y a quelques années 1 )...

Le 3ème restera le live in Paradiso du coup.

Etrange.
R.I.P.
(24-07-2011, 12:10)Espijoulien a écrit : [ -> ]Aucun rapport.
C'était juste pour dire qu'Ana Calvi, c'est nul. Smoke

'spèce de Salvioc! Sleep

(24-07-2011, 12:38)aqwarium a écrit : [ -> ]
(24-07-2011, 10:24)Dougue a écrit : [ -> ]J'espérai qu'elle aurait le temps de traduire une derniére fois son mal-être en un troisième opus, mais ses addictions ne laissaient que peu d'espoirs ( quelle descente,aux eurockeénnes, il y a quelques années 1 )...

Le 3ème restera le live in Paradiso du coup.

Etrange.
R.I.P.

Connait pas... Vais rattraper ça. Buba
(23-07-2011, 23:28)Metropolis a écrit : [ -> ]
(23-07-2011, 23:17)bru a écrit : [ -> ]tu as raison de sortir...
je pense à son père qui comme tout parent se faisait beaucoup de souci pour sa fille.

Son père ?
Tu parle du mec qui l'a laissé se détruire à petit feu mais n'a pas oublié de se faire du fric sur son dos ?
Du mec qui n'hésite pas à aller dans tous les médias américains pour parler de la nouvelle poitrine de sa fille ou de son nouveau nez ?
Du mec qui a sorti un album en surfant sur la vague du buzz que faisait sa fille avec ses problèmes de toxico ?

Je suis prêt à parier qu'au lieu de la pleurer il va sortir une bio bien croustillante pour "honorer" sa mémoire ...
je n'étais pas au courant de tout cela. Depressed
dans le flash info que j ai vu, cela a été occulté.

(24-07-2011, 16:28)bru a écrit : [ -> ]
(23-07-2011, 23:28)Metropolis a écrit : [ -> ]Son père ?
Tu parle du mec qui l'a laissé se détruire à petit feu mais n'a pas oublié de se faire du fric sur son dos ?
Du mec qui n'hésite pas à aller dans tous les médias américains pour parler de la nouvelle poitrine de sa fille ou de son nouveau nez ?
Du mec qui a sorti un album en surfant sur la vague du buzz que faisait sa fille avec ses problèmes de toxico ?

Je suis prêt à parier qu'au lieu de la pleurer il va sortir une bio bien croustillante pour "honorer" sa mémoire ...
je n'étais pas au courant de tout cela. Depressed
dans le flash info que j ai vu, cela a été occulté.

Disons qu'ils ont eu la décence de ne pas faire dans le genre "magasine people" et se sont contentés de lui rendre hommage.

Pour une fois que des journalistes font dans le respect et la sobriété ...
j'aimais bien ... Sad
bon voyage Amy Punk
Décès de Pierre Quinon

Suicide à 49 ans....
ça sent la triste fin !
Raoul Ruiz....sniff...

Worthy
(09-08-2011, 23:59)Metropolis a écrit : [ -> ]RIP Unsure

désolé pour la famille mais on s'en f.........
(20-08-2011, 09:55)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(09-08-2011, 23:59)Metropolis a écrit : [ -> ]RIP Unsure

désolé pour la famille mais on s'en f.........

A la rigueur, quand on s'en fout, on ne dit rien. Ca évite de brusquer, attrister, blesser sans réfléchir.