opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jean Levi-Strauss? :blondblush1: (oui je sais c'est naze @ jeroembaDoctor)
C'était le dernier grand intellectuel français, peut-être le plus grand du siècle CryingJ'espère que la France lui rendra hommage comme il se doit.
Bye2
Adieu et merci pour tout Monsieur Lévi-Strauss. Bye2Bowdown
Gamba a écrit :C'était le dernier grand intellectuel français, peut-être le plus grand du siècle CryingJ'espère que la France lui rendra hommage comme il se doit.

Avec la culture et la grandeur d'âme de notre nain preferé j'en doute un peu ....

par contre quand johnny va mourir ( bientôt ?) ça va être Deuil national pendant 1 semaine !
winner 92 a écrit :Avec la culture et la grandeur d'âme de notre nain preferé j'en doute un peu ....

par contre quand johnny va mourir ( bientôt ?) ça va être Deuil national pendant 1 semaine !
6 mois oui Bounce
Hmm, Sarko est allé le voir chez lui pour ses 100 ans, et a voulu que le Musée de l'Homme (auquel CL-S était si attaché) soit gratuit lors de ce jour. Sleep

Edit : Le Figaro en parle.
Jeroemba a écrit :Les porteurs de jeans sont en deuil (oui je sais c'est naze) Bye2
Je me suis toujours dit qu'il faudrait que je lise "Tristes Tropiques".
100 ans quand même! Bowdown
"Triste topic" Bye2
:choque: Rip.
'tain le choc [SIZE="1"](c'est le cas de le dire)[/SIZE]
Wow, ça fait mal Bye2
Blink My God, c'est affreux...
Courage à sa famille.
Gamba a écrit :C'était le dernier grand intellectuel français, peut-être le plus grand du siècle CryingJ'espère que la France lui rendra hommage comme il se doit.
Tant que c'est pas la sous-France ?Sleep
RIP M. Enke Bye2

Maintenant c'est de savoir pourquoi un suicide ??
el ch'ti a écrit :RIP M. Enke Bye2

Maintenant c'est de savoir pourquoi un suicide ??
Il y a 3 ans est décédé sa fille de 2 ans, d'une insuffisiance cardiaque, il était suivie psychologiquement mais il ne s'en est pas remis.
Il souffrait aussi de depressions cliniques suit à ses passages pas Barcelone et Fenerbahce qui lui avait généré une peur pathologique à l'échec.

http://www.marca.com/2009/11/11/futbol/f...1257951908
Beaucoup d'Allemands pètent des câbles ou c'est moi ? (c'était qui le super joueur allemand qui avait finit à l'asile ?)
Nil Sanyas a écrit :Beaucoup d'Allemands pètent des câbles ou c'est moi ? (c'était qui le super joueur allemand qui avait finit à l'asile ?)

Je crois que c ' est Deisler.
C' est malheureux pour Enke , bon courage à sa famille surtout se femme ( perdre sa fille puis son mari)
Nil Sanyas a écrit :Beaucoup d'Allemands pètent des câbles ou c'est moi ? (c'était qui le super joueur allemand qui avait finit à l'asile ?)
Y'a des entraîneurs parisiens dans le même cas Doctor voir ta signature Doctor