opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Metropolis a écrit :Un Kennedy qui meurt, jvois pas ce qu il y a de nouveau ... Cool

Mazargues a écrit :Un Kennedy qui meurt vieux! Sly

:lol:
Acarp47 a écrit :Crying

Ma Les Paul Special pleure son géniteur. Je me disais aussi qu'elle sonnait bizarre depuis hier soir...

M'enfin... 94 ans, on peut dire que l'adage voulant que c'est les meilleurs qui partent en premier n'est pas tout a fait vrai.Bowdown

Ma Les Paul Custom 68 également...Unsure
non...

juste pour dire que le 1er mort de se forum c'est Sacha Distel.
Ce sont toujours les meilleurs...Doctor
Prière de respecter le silence dans ce topic ! Ranting
foutcheubol a écrit :Prière de respecter le silence dans ce topic ! Ranting

Viech de poulpe baveux! Va manger des moules barbues!

Applaudissements bruyant : Clap Clap Clap
59dp
Stern a écrit :Salut M'sieur Bye2
Tiens je savais pas qu'il avait un peu fait partie de Magma. La classe. :smoke1:
Caligula a écrit :Tiens je savais pas qu'il avait un peu fait partie de Magma. La classe. :smoke1:

big up René!!

Gene Vincent et Magma joli CV quand meme !

bon barbuck quand meme
Question à la noix : ne ressentez vous jamais le regret de ne pas pouvoir assister à votre propre enterrement ??
Si c'est possible.

Suffit de faire croire que t'es mort :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Si c'est possible.

Suffit de faire croire que t'es mort :happy2:

@ Pascal Sevran :smoke1:
diegogo a écrit :bon barbuck quand meme

Rohhhh les sous-entendus LaughLaughLaugh,
Aurevoir René. C'est un bout d'enfance qui s'en va. Et puis comme les autres un bon musicos.

Et quand on les re-écoute, c'était bien graveleux. Ils devaient bien s'amuser.
Raï96 a écrit :Ma Les Paul Custom 68 également...Unsure
Jawdrop
Acarp47 a écrit :Jawdrop

Je te rassure, n'ayant plus le temps de blasphémer l'objet quotidiennement je l'ai prête à un pote qui l'honore correctement enfin.
Mon indignité est à son comble...Bye2

Je l'avais trouvé dans une ch'tite boutique pour 8000 balles il y a une dizaine d'années. C'est le plus bel objet en ma possession Bave
Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais les joueurs qui jouent avec un malabar dans la bouche pendant un match .

Ca devrait être interdit. :hum:

Même aux gardiens.
Raï96 a écrit :Je te rassure, n'ayant plus le temps de blasphémer l'objet quotidiennement je l'ai prête à un pote qui l'honore correctement enfin.
Mon indignité est à son comble...Bye2

Je l'avais trouvé dans une ch'tite boutique pour 8000 balles il y a une dizaine d'années. C'est le plus bel objet en ma possession Bave

Pfiou, c'est effectivement pas très cher! Le prix d'une bonne studio d'aujourd'hui...

J'avais déjà eu l'honneur de poser mes modestes doigts sur une 78 custom, (j'en suis encore tout dur de partout) mais là...

Bref... Les Paul est mort. Et ca c'est triste Crying (ou comment éviter le off topic total)