opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu oublies un peu vite le Multiplat
Tout ceci ne nous rajeunit pas. (On a des nouvelles de Cétacé ?)
[Image: https%3A%2F%2Ftheboardr.blob.core.window...60_900.jpg]

Jack.
Un Taré.
Un Génie.
Trasher.
100% Trasher.
Depressed Depressed Depressed Depressed
Un indice?
Trasher c'est une revue de Skate  me semble.
Il s'appelle Jake, pas Jack, tssssssssss... Doctor
Pauvre monde, RIP madame, pensées aux proches... Sadwalk

http://portail.free.fr/actualites/france...phone.html
Bye Madame Varda.
ah ben quand même ! ce petit bout d'femme, pleine d'humanité ! bien l'bonjour la-haut, je t'aimais bien  Mf_cupid
Loin de connaitre toute sa filmo, soyons honnête c'est pas ma came, mais dans son univers, ca semblait une pointure.(les glaneurs et le film avec Bonnaire, c'est tout ce dont je me souviens)

Bon par contre, sa version (ou celle que Pamela lui a fait gobé) sur la mort de Jim Morrison ne tient absolument pas (et elle faisait parie des 5 personne qui ont inhumé Jim au Pere Lachaise)
Total profane, pour moi on perd une sorte de Jean-Luc Godard avec la coupe de Mireille Mathieu.

Pour comprendre le délire faut soit être JR, soit avoir 70 ans, sentir le tabac froid et vivre reclus dans une pièce de 30m carrés recouverte de livres dont le sol n'a pas vu un aspirateur depuis mai 68.

Elle inspirait néanmoins le respect, au revoir Madame Varda.
Mick Jagger. Enfin pas encore, mais ça se rapproche Doctor
Pas touche à Mick ! Whip  
N'empêche, ca doit être un sacré bordel la dedans...
Jagger c'est un des mecs les plus clean de ce bizness. Bon, il a un peu fait le foufou avec son jumeau maléfique pendant une période mais il n' a pas dû prendre de drogue depuis l'an pèbre.
Et c'est un fou de l’exercice physique (papa prof de gym lui a inculqué les bases très tôt)
Si ce n'est ce problème "mécanique", il doit péter une forme de fou pour son age.
En même temps Ramsey a marqué hier donc...
Jean-Louis David qui rejoint ma chevelure  Out1
Un pote à moi, mort aujourd'hui en pratiquant la même passion. RIP mon poto Bonux  Crying
(09-04-2019, 22:09)MeuMeu a écrit : [ -> ]Un pote à moi, mort aujourd'hui en pratiquant la même passion. RIP mon poto Bonux  Crying

Sad  courage MeuMeu
(09-04-2019, 22:09)MeuMeu a écrit : [ -> ]Un pote à moi, mort aujourd'hui en pratiquant la même passion. RIP mon poto Bonux  Crying

Courage Meumeu