opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cela fait quelques jours, mais Alexandre Soljénitsyne est décédé.
Alors oui, ce fut un écrivain contreversé, accusé de tous les maux, de tous les bords, mais son oeuvre si complexe, si complète ne saurait souffrir d'une lecture aussi simpliste.
Pour ma part c'est le magnifique Pavillon des CancéreuxMf_cupid et l'innoubliable Kostoglorov qui resteront gravés dans ma mémoire estudiantine.
Morgan Freeman est dans un état critique après un accident de voiture
Nan, ce matin ils disent qu'il va bien juste quelques fractures et qu'il a le moral.
El chi a écrit :Morgan Freeman est dans un état critique après un accident de voiture

C'est une pilote de rallye ?
le_filtre a écrit :Nan, ce matin ils disent qu'il va bien juste quelques fractures et qu'il a le moral.

Bah tant mieux parce qu'hier, il avait plus mal que sa voiture.

Sinon Alexandre Soljénitsyne c'était un sacré buteur !
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=qwQEh7gKzZI&feature=related[/media]

RIP Chef !
Triste nouvelle pour tous les fanatiques de Soul. :(

Isaac Hayes, ça reste avant tout l'homme du Theme From Shaft.
Bowdown
RMC vient d'annoncer le décès de guy DAVID.
c'était un homme exceptionnel.
un excellent entraineur.un homme très sympathique.
je pense ce soir très fort à sa famille et à quelqu'un qui le considèrait comme à son père spirituel.
Je suis triste d'apprendre ça, j'aimais bien cet entraineur....
fbi_13 a écrit :RMC vient d'annoncer le décès de guy DAVID.
c'était un homme exceptionnel.
un excellent entraineur.un homme très sympathique.
je pense ce soir très fort à sa famille et à quelqu'un qui le considérait comme à son père spirituel.
Doctor J'avais également appris à l'apprécier à travers cette émission...
J'aimais bien ce Monsieur sans vraiment le connaître.
Paix à son âme et toutes mes condoléances à ses proches.
31/08/2008 00:11 Lequipe.fr
Foot - Disparition - Décès de Guy David

Guy David, qui occupait le poste d'entraîneur de Fréjus (CFA) depuis 2007, est décédé samedi à 61 ans des suites d'un malaise cardiaque à l'issue du match que disputait son équipe contre la réserve de Saint-Etienne. « A l'issue du match, l'entraîneur Guy David a eu un malaise cardiaque dans les vestiaires. Les services de secours sont intervenus mais n'ont pas pu le ranimer », ont indiqué les pompiers peu après son décès.

Marcel Sabbah, le président de Fréjus, a expliqué comment le drame est survenu. « Comme d'habitude, Guy David a félicité les joueurs pour leur match. Il est resté ensuite cinq minutes dans les vestiaires tout seul et il s'est effondré en ouvrant la porte du vestiaire pour rejoindre les autres et il est mort dans le vestiaire », a-t-il précisé. Guy David avait notamment entraîné l'OGC Nice, le FC Sion, Toulon, Beauvais, Le Havre, Caen ou encore Rennes. (Avec AFP)

RIP Bowdown

J'imagine qu'on lui a dit des milliers de fois que le foot le tuerait et il s'en va dans le vestiaire...Adessiatz
codaing a écrit :31/08/2008 00:11 Lequipe.fr
Foot - Disparition - Décès de Guy David

Guy David, qui occupait le poste d'entraîneur de Fréjus (CFA) depuis 2007, est décédé samedi à 61 ans des suites d'un malaise cardiaque à l'issue du match que disputait son équipe contre la réserve de Saint-Etienne. « A l'issue du match, l'entraîneur Guy David a eu un malaise cardiaque dans les vestiaires. Les services de secours sont intervenus mais n'ont pas pu le ranimer », ont indiqué les pompiers peu après son décès.

Marcel Sabbah, le président de Fréjus, a expliqué comment le drame est survenu. « Comme d'habitude, Guy David a félicité les joueurs pour leur match. Il est resté ensuite cinq minutes dans les vestiaires tout seul et il s'est effondré en ouvrant la porte du vestiaire pour rejoindre les autres et il est mort dans le vestiaire », a-t-il précisé. Guy David avait notamment entraîné l'OGC Nice, le FC Sion, Toulon, Beauvais, Le Havre, Caen ou encore Rennes. (Avec AFP)

RIP Bowdown

J'imagine qu'on lui a dit des milliers de fois que le foot le tuerait et il s'en va dans le vestiaire...Adessiatz

On devrait se renseigner,combien d'entraineurs prennent le temps de serrer la main de tous ses joueurs à la fin du match.
Le respect et la gentillesse envers les autres:c'était monsieur guy David.IL a préféré vivre sa passion à 200% que de s'occuper de sa santé.Mais il va nous manquer.je vais garder précieusement mes cassettes vidéo ,c'est une partie de lui qui restera sur terre.
Je reprends la plume après une longue absence... Et j'aurais préféré le faire dans d'autres circonstances...

Voilà : Rick Wright le clavier de pink floyd est mort...

http://www.france-info.com/spip.php?arti...s_theme=38

Je suis miné...:helpsmili
Acarp47 a écrit :Je reprends la plume après une longue absence... Et j'aurais préféré le faire dans d'autres circonstances...

Voilà : Rick Wright le clavier de pink floyd est mort...

http://www.france-info.com/spip.php?arti...s_theme=38

Je suis miné...:helpsmili

Bernard ? Blink
Tofinou a écrit :Bernard ? Blink

Crying
Tristesse Bye2