opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai appris ce matin le décès de Georges Charpak Bye2
Kodiak a écrit :J'ai appris ce matin le décès de Georges Charpak Bye2

J'ai toujours été une buse en sciences "dures" mais ce Monsieur avait le don de rendre intéressant et compréhensible des sujets à priori inaccessibles. En plus il avait l'air très gentil.Bye2
Je l'aimais beaucoup aussi. Bye2
Il avait créé une association pour vulgariser la science en primaire. C'est la faculté des hommes brillants de rendre accessible ce qu'il ne l'est pas.
C'est ce que j'admirais plus chez lui que ses recherches en physique en soi auxquelles je ne comprenais pas grand chose, cette volonté de rendre accessible le savoir, notamment aux jeunes. Dommage que les milliardaires ne l'aient pas aidé autant qu'il le souhaitait dans son projet pour les écoles et les collèges.
Bye Bye Tony Curtis
Non ???Bye2
Il aura bien vécu. Bowdown
Arthur Penn aussi, les cinéphiles doivent connaître.
C'est l'hécatombe décidemment, Bonny and Clyde, la poursuite impitoyable, Little Big Man Bye2
Tofinou a écrit :Bye Bye Tony Curtis

bouse.
Kodiak a écrit :C'est l'hécatombe décidemment, Bonny and Clyde, la poursuite impitoyable, Little Big Man Bye2

Grand cinéaste.
Je crois que c’est dans little Big Man ou un chef indien qui va se faire exterminer par des visages pales, regarde le temps et le paysage magnifique et dit "today is a good day to die".
J’espère que pour Penn c’était aussi une bonne journée pour mourir.
RIP

PS Comme d’hab’ la palme à Libé pour son titre. Penn, l’arme à gauche (référence à son premier film le gaucher avec Paul Newman)
En février ma mère quittait ce monde, aujourd'hui c'est au tour de ma grand-mère paternelle...
Année de bouse.
Bye2condoleances, courage.
Bye2 Toutes mes condoléances, et vivement le 1er janvier 2011 Mars...
Console
Condoléances Mars, je ne peux que te plussoyer pour l'année de bouse, mon père étant "parti" il y a 3 mois...
Courage
Pinaize Mars Bye2

Courage mon gars l'année est bientôt fini Friends
Bé effectivement... courage à toi et à ta famille.
Courage l'ami Bye2