opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ratzoire a écrit :Mon grand père et ma grand mère en deux mois Bye2

je la sens pas terrible ce année, je pars quelques jours donc je serai pas trop présent

Sadwalk
Courage, toutes mes sincères condoléances.
Bye2
Console bon courage, ratz'....
merci beaucoup les amis Mf_cupid,

Je viens de rentrer d'Alger, et le soutien ça aide beaucoup à tenir le coup

je vous dis à dimanche Bye1
bisous
Mes condoléances aux Lillois...Sadwalk
Si le match avait eu lieu à Lille Crying Soutien aux supporters lillois Bye2
Bye2 M'est avis que l'année prochaine ça se jouera à Lille.
Blink

J'comprends même pas comment un tel drame a pu arriver :hum:
De quoi vous parlez? Blink

edit : je viens de voir Bye2
http://www.sport365.fr/la-une/article_30...llee.shtml
10 et 17 ans ... :hum:
Qu'est ce qu'ils foutainet sur les rails ces abrutis? J'ai du mal à comprendre comment ça a pu arriver.
AbrutisDry,le mot et insultant,tu penses aux familles qui ont perdu un membre de leur famille.SI les clubs de foot n'avaient pas voulu se faire autant d'argent .Ces supporters seraient encore en vie.
fbi_13 a écrit :AbrutisDry,le mot et insultant,tu penses aux familles qui ont perdu un membre de leur famille.SI les clubs de foot n'avaient pas voulu se faire autant d'argent .Ces supporters seraient encore en vie.

N'importe quoi: faut-être légèrement con sur les bords pour marcher le long d'une voie ferrée! Et encore plus inconscient de le faire avec ses enfants.
On vit décidément dans une société d'irresponsables.CAAO8XFQ

Ils seraient venus regarder l'équipe de France, cela serait revenu au même.
10, 17 ans, c'est juste pas possible de mourir à cet âge-là.Bye2
Jeroemba a écrit :N'importe quoi: faut-être légèrement con sur les bords pour marcher le long d'une voie ferrée! Et encore plus inconscient de le faire avec ses enfants.
On vit décidément dans une société d'irresponsables.CAAO8XFQ

Ils seraient venus regarder l'équipe de France, cela serait revenu au même.


je suis allée plusieurs fois au stade- de- France,crois -moi pour retrouver le bus ,quand il fait noir ,que tu ne connais pas le chemin,tu as vite fait de te perdre ,et de faire n'importe quoi quand tu te sens perdu.l'encadrement des supporters laisse toujours à désirer.
fbi_13 a écrit :je suis allée plusieurs fois au stade- de- France,crois -moi pour retrouver le bus ,quand il fait noir ,que tu ne connais pas le chemin,tu as vite fait de te perdre ,et de faire n'importe quoi quand tu te sens perdu.l'encadrement des supporters laisse toujours à désirer.

Je vois toujours pas en quoi ce serait la faute des clubs...
fbi_13 a écrit :je suis allée plusieurs fois au stade- de- France,crois -moi pour retrouver le bus ,quand il fait noir ,que tu ne connais pas le chemin,tu as vite fait de te perdre ,et de faire n'importe quoi quand tu te sens perdu.l'encadrement des supporters laisse toujours à désirer.

si tu es perdu et que tu cherches ton chemin, le plus sur, c'est encore de trouver un trottoir. Généralement c'est là que les piétons marchent même dans le 93.... La DDE fonctionne, bon on a du goudron depuis 5 ans pour les routes, et ils vont mettre l'éclairage publique l'année prochaine, il parait.
Sur la route, ils se seraient fait fauchés par une bagnole....

Alors triste pour les familles, oui, on a pas le droit de mourir à cet age. Mais étaient-ils accompagnés d'un adulte ? et que foutaient-ils sur des voies ferrées ?????
El chi a écrit :Alors triste pour les familles, oui, on a pas le droit de mourir à cet age. Mais étaient-ils accompagnés d'un adulte ?

Oui vu que leur père (les 2 défunts étaient frères) et d'autres membres de leur famille font partis des blessés.

El chi a écrit :et que foutaient-ils sur des voies ferrées ?????

C'est surtout ça la question. Y'en a qui disent que des tracts ont été distribué à l'aller disant que les cars partiraient à 23h30 précises et donc qu'ils ont cherché un raccourci histoire de pas arriver trop tard (le match terminant vers 23h, y'a eu apparemment un petit feu d'artifice, donc départ du stade vers 23h10 - 23h15), d'autres disent qu'ils se sont tous simplement perdus à cause d'un manque de signalisation et qu'ils se sont trompés dans l'itinéraire, empruntant le mauvais pont...
Bref, on en saura plus dans les prochains jours, quand les personnes hospitalisées seront en mesure de faire un récit de cette triste soirée Bye2
Heu, je suis allé au SDF.

Comment on peut se perdre, TOUT LE MONDE va dans la même direction : RER Dry

Bon, eux, ils devaient pas aller au RER ok (vu qu'ils avaient un car). M'enfin, s'ils s'étaient perdus, ils auraient pas pris un raccourcis non ? Doctor
Nil Sanyas a écrit :Heu, je suis allé au SDF.

Comment on peut se perdre, TOUT LE MONDE va dans la même direction : RER Dry

Bon, eux, ils devaient pas aller au RER ok (vu qu'ils avaient un car). M'enfin, s'ils s'étaient perdus, ils auraient pas pris un raccourcis non ? Doctor

voire même, ça se demande un chemin !!!