opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
magicben a écrit :et lui vous l'oubliez pas un peu Doctor

[Image: bobmarley.jpg]

[Image: MARLET.jpg]
frana a écrit :Du temps de sa splendeur, c'était quand même autre chose que Michel fils de Jacques... quand même.

[Image: Farrah_Fawcett.jpg]

Il était poutrable aussi quand il était supporter de Nice Bave

[Image: 1137.jpg]
Olorin a écrit :Il était poutrable aussi quand il était supporter de Nice Bave

[Image: 1137.jpg]

Kéki nous sort une photo retouchée de Bakari Koné lui...

Laugh le sponsor... le Olympia ça va, mais le Chaussettes.. Laugh
Nil Sanyas a écrit :'tain, dans les années 70 et 80, avec les morts des Hendrix, Morrison, Lenon, Janis Joplin et compagnie, ça dû faire très mal, surtout que certains d'entre eux sont morts très très jeunes Dry

les vrai pioniers :incline: dans leur style
caveman a écrit :les vrai pioniers :incline: dans leur style

tout ça pour dire que ce con de Jackson il est mort 15 ans trop tard. :mf_bluesb
frana a écrit :Du temps de sa splendeur, c'était quand même autre chose que Michel fils de Jacques... quand même.

[Image: Farrah_Fawcett.jpg]
Elle a quand même pas choisi la bonne date pour partir...Doctor
J'ai un doute, c'est elle aussi dans l'Homme qui tombe à Pic ? BaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave
haydjan a écrit :alors deja david guetta PAN !!

et puis bruel n'a jamais réussi l'exploit de faire un carton avec un titre de chanson aussi ridicule que Jean Billy...
Bof, le rock à Billie… Ah, si. CAAO8XFQSonger à jeter déjà billet
Olorin a écrit :tout ça pour dire que ce con de Jackson il est mort 15 ans trop tard. :mf_bluesb

C'est con mais pour être un dieu vivant il faut une fin tragique au sommet de leur gloire.. Morrisson, Bob, Hendrix, Lennon voilà des gens qui ont su soigner leur sortie avec panache
frana a écrit :Kéki nous sort une photo retouchée de Bakari Koné lui...

Laugh le sponsor... le Olympia ça va, mais le Chaussettes.. Laugh

Tu ne connais pas le roi de la Chaussette des 70's 80's. C'était une énorme boîte, je crois que depuis ils ont fait faillite.
ouiais c'est elle qui tombe sur l'homme à pic mais c'esst pas le même film ça Bave
Kodiak a écrit :Tu ne connais pas le roi de la Chaussette des 70's 80's. C'était une énorme boîte, je crois que depuis ils ont fait faillite.

oui ils ont songé un temps à réinvestir dans la brotelle mais ça c'est pas fait...
caveman a écrit :C'est con mais pour être un dieu vivant il faut une fin tragique au sommet de leur gloire.. Morrisson, Bob, Hendrix, Lennon voilà des gens qui ont su soigner leur sortie avec panache

Panache Panache, Claude François Dalida et Mike Brandt hein
Keyser a écrit :J'ai un doute, c'est elle aussi dans l'Homme qui tombe à Pic ? BaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave
[Image: heather_thomas_bra_big.jpg]

HEATHER THOMAS Mf_cupid
de 1967 à 1971 il s'est tout passé dans le Rock, l'apogée puis la mort d'une Supernova du géni créateur et musical.

Je vous laisse regarder tous les albums majeurs au majuscule de cette période pour tous ces génis:
The Doors
The Beatles
Jimi Hendrix
Sly And the Family Stone
Frank Zappa
Jefferson Airplane
Serge Gainsbourg
The Rolling Stones
Bob Dylan
Buffalo Springfield
Love
Tim Buckley
John Coltrane
Jacques Brel
Nino Ferrer
Leo Ferré
Miles Davis
Nina Simone
The Kinks
The Grateful Dead
Janis Joplin
Pink Floyd
The Velvet Underground
The Who
The Byrds
Aretha Franklin
Joan Baez
Simon And Garfunkel
Creedence Clearwater Revival
Otis Redding
Stevie Wonder
Marvin Gaye
Wilson Pickett
Led Zeppelin
B.B King
Muddy Waters
Neil Young
Deep Purple
Ike And Tina
Ten Years after
The Byrds
Taj Mahal
Jeff Beck
Cream
Lennon
Nick Drake
Can

J'en oublie surement un paquet mais là j'en ai marre... mais punaise... ces 4 petites années furent à la musique Rock Pop l'équivalent d'un big bang...Blink Le rock a été exploré de fond en comble en seulement 4 petites années.
Si vous regardez les quelques centaines d'albums majeurs sortis de 1967 à 1971 vous comprendrez pourquoi je donnerais cher aujourd'hui pour qu'il en sorte 2 ou 3 de cette qualité par an.Bave

Bref triste pour la B.O des années 80... mais le géni a toujours couté très cher en folie et en vie. (regardez également combien d'artistes des années 60 ont calés au début des 70's. Jimi, Janis, Jim et tant d'autres ainsi que le cerveau de Syd nous ont quittés par la faute de leur géni)
y a trop de drogué dans ta compo !!
Raï96 a écrit :de 1967 à 1971 il s'est tout passé dans le Rock, l'apogée puis la mort d'une Supernova du géni créateur et musical.

Je vous laisse regarder tous les albums majeurs au majuscule de cette période pour tous ces génis:
The Doors
The Beatles
Jimi Hendrix
Sly And the Family Stone
Frank Zappa
Jefferson Airplane
Serge Gainsbourg
The Rolling Stones
Bob Dylan
Buffalo Springfield
Love
Tim Buckley
John Coltrane
Jacques Brel
Nino Ferrer
Leo Ferré
Miles Davis
Nina Simone
The Kinks
The Grateful Dead
Janis Joplin
Pink Floyd
The Velvet Underground
The Who
The Byrds
Aretha Franklin
Joan Baez
Simon And Garfunkel
Creedence Clearwater Revival
Otis Redding
Stevie Wonder
Marvin Gaye
Wilson Pickett
Led Zeppelin
B.B King
Muddy Waters
Neil Young
Deep Purple
Ike And Tina
Ten Years after
The Byrds
Taj Mahal
Jeff Beck
Cream
Lennon
Nick Drake
Can

J'en oublie surement un paquet mais là j'en ai marre... mais punaise... ces 4 petites années furent à la musique Rock Pop l'équivalent d'un big bang...Blink Le rock a été exploré de fond en comble en seulement 4 petites années.
Si vous regardez les quelques centaines d'albums majeurs sortis de 1967 à 1971 vous comprendrez pourquoi je donnerais cher aujourd'hui pour qu'il en sorte 2 ou 3 de cette qualité par an.Bave

Bref triste pour la B.O des années 80... mais le géni a toujours couté très cher en folie et en vie. (regardez également combien d'artistes des années 60 ont calés au début des 70's. Jimi, Janis, Jim et tant d'autres ainsi que le cerveau de Syd nous ont quittés par la faute de leur géni)

encore lui Blink
Manque les Garçons de la Plage Cool
et les Jackson Five (déjà) pour la soul non?
Raï96 a écrit :…et tant d'autres ainsi que le cerveau de Syd nous ont quittés par la faute de leur géni)
Heu, tu parles de de Syd Barrett qui lit grec et pas de Sid Vicious, j'espère ?Unsure
Mazargues a écrit :Manque les Garçons de la Plage Cool
et les Jackson Five (déjà) pour la soul non?

Pet sound c'est 66 mais tout aussi majeur !

Et bien sur les Jacksons !!