opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :Nous avons porté en terre, ce jour à 15h, Djurdjija "Marina" Kostic.

Femme rayonnante et dévouée, mère aimante pour mon épouse, belle-mère toujours prévenante avec moi, elle était la grand-mère favorite de mon fils Alexandre, sa Baba.

Elle repose maintenant en paix.
Il y a des gens lumineux qui laissent un vide terrible.

Toutes mes condoléances et mon amitié aussi.
Tofinou a écrit :Nous avons porté en terre, ce jour à 15h, Djurdjija "Marina" Kostic.

Femme rayonnante et dévouée, mère aimante pour mon épouse, belle-mère toujours prévenante avec moi, elle était la grand-mère favorite de mon fils Alexandre, sa Baba.

Condoléances M'sieur!:(

Je me joins aux condoléances. Le plus important a déjà été dit et bien dit par d'autres personnes de ce forum. Prenez le temps du deuil et prends soin de ta famille. Je parle en mon nom mais je suis touché que tu partages cet évènement avec le forum.
Condoléances à toi, ta femme et tes enfants Tofinou. Que Marina repose en paix. Bowdown
Mes plus sincères condoléances Tofinou.Nous partageons la douleur familiale,nous nous plaisons à penser qu'elle est mieux là ou elle se trouve dorénavant.
J'espère que ces messages de soutien apaisera un peu ta peine.Console
" "

... Les grandes douleurs sont muettes. Garde le souvenir, c'est le meilleur moyen de rendre hommage. Condoléances
Toutes mes condoléances
Condoléances et courage pour cette étape/épreuve de la vie.Console
Pleins de bonnes vibrations pour vousLove
Toutes mes condoléances à vous tous dans la famille.
Sincères condoléances Tofinou, et bon courage, prend bien soin de ta petite famille...
Bien triste pour toi et ta famille. Vrai que plus on vieillit, plus notre cœur héberge de morts. Courage et à bientôt !
Bye1
Loin des yeux mais près de toi Tofinou. Avec toutes mes amitiés et mon réconfort pour tes proches Bye2
Une pensée pour vous Tofinou...
Console
Console toutes mes condoléances.
Je me joins à toutes et tous pour te présenter mes condoléances
qu'elle repose en paix et que vous soyez forts dans cette épreuve.
:( condoléances Tof', c'est dans ces moments qu'il faut rester unis
Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas vous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu...

Sincères condoléances.
Pareil que tous les copains Console
Tout a été dit, sincères condoléances, et courage. :(