opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je précise le post de Papaver: Jean Sarkozy :happy2:
Nicolas est juste le charpentier, un petit slip quoi Sleep
Pitin mais vous avez de la poussière de diamant dans les yeux?

Shorty Mac!

Follow the gourdin!@Monty Python
frana a écrit :Enfin un post sérieux... ça fait du bien. Happy

Donc, sachant que la lune s'éloigne de la terre d'environ 4 cm par an, et par le fait réduit la vitesse de rotation de la terre, peux-tu me dire avec exactitude si nous sortirons un jour de l'âge du nabeau, ou s'il est plus raisonnable de commencer à se droguer tout de suite ?

Par avance, môsieur le maire, merci.
Nous entrons prochainement dans l'âge du verseau. Si tu verses eau n'oublie pas le pastis!!!
Stern a écrit :Voila, cadeau, le pavé d'or pour toi


[Image: Ottiger_Vincent__D_or.jpg]
PassiOM ne s'en servait plus, je prends!!
Merci d'avoir lu ceci dit!!Cool



J'ai tout lu soit disant passant Sleep
Acarp47 a écrit :Nous entrons prochainement dans l'âge du verseau. Si tu verses eau n'oublie pas le pastis!!!

PassiOM ne s'en servait plus, je prends!!
Merci d'avoir lu ceci dit!!Cool

Bientôt je t'apprendrai à faire un multiquote, comme ça tu pourras faire d'encore plus beaux pavés Bave

Bleh
J'ai tout lu, compliqué mais intéressant.Bowdown Au-delà des problèmes de calendriers solaire/grégorien/maya etc... Quid de je ne sais plus quelle grosse organisation scientifique (la NASA?) qui avait quand même dit qu'il y aurait un alignement rarissime des planètes ce jour-là?
Stern a écrit :Bientôt je t'apprendrai à faire un multiquote, comme ça tu pourras faire d'encore plus beaux pavés Bave

Bleh

Donne moi plutôt de plus petits doigts! Pas évident de multi quoter avec un iPhone Tongue
Miki a écrit :J'ai tout lu, compliqué mais intéressant.Bowdown Au-delà des problèmes de calendriers solaire/grégorien/maya etc... Quid de je ne sais plus quelle grosse organisation scientifique (la NASA?) qui avait quand même dit qu'il y aurait un alignement rarissime des planètes ce jour-là?

Ba ils ont annoncés que ça sera joli à regarder.

Qu'est-ce que tu veux que ça fasse d'autres ? Que les 5 planètes situés à des millions d'années lumières fusionnent ou se désintègrent quand elles sont alignés ? Ou que l'OM gagne un titre ?
Dragnir a écrit :J'ai pô lu, trop long. On va mourir ou pas ?
Oui mais on va regarder le match d'abord Doctor

Miki a écrit :J'ai tout lu, compliqué mais intéressant.Bowdown Au-delà des problèmes de calendriers solaire/grégorien/maya etc... Quid de je ne sais plus quelle grosse organisation scientifique (la NASA?) qui avait quand même dit qu'il y aurait un alignement rarissime des planètes ce jour-là?
Et le calendrier Pirelli? Il dit quoi le calendrier Pirelli? Bave
papaver somniferum a écrit :Qu'est-ce que tu veux que ça fasse d'autres ? Que les 5 planètes situés à des millions d'années lumières fusionnent ou se désintègrent quand elles sont alignés ? Ou que l'OM gagne un titre ?
J'imaginais un rayon laser venu de la nuit des temps pour désintégrer notre système solaire d'un coup d'un seul (passque les rayons laser, bah ça coûte cher.)

Mais je dois trop regarder Stargate : Atlantis.
Acarp47 a écrit :Donne moi plutôt de plus petits doigts! Pas évident de multi quoter avec un iPhone Tongue

Tu viens de taper ce pavé sur un aïfone ? Blink
Calendrier LFL approved by Shorty Mac

[Image: LFL-C-3-2.jpg]
papaver somniferum a écrit :Ba ils ont annoncés que ça sera joli à regarder.

Qu'est-ce que tu veux que ça fasse d'autres ? Que les 5 planètes situés à des millions d'années lumières fusionnent ou se désintègrent quand elles sont alignés ? Ou que l'OM gagne un titre ?

Ben réfléchis !

Une planète fait de l'ombre à une autre... qui fait de l'ombre à une autre... etc, etc.

Ben ceux qui sont à la fins vont avoir bien froid !

Et en plus, pour nous, ça arrive en Hiver.

Le Jour d'Après, on y est Vghgbg
Miki a écrit :J'ai tout lu, compliqué mais intéressant.Bowdown Au-delà des problèmes de calendriers solaire/grégorien/maya etc... Quid de je ne sais plus quelle grosse organisation scientifique (la NASA?) qui avait quand même dit qu'il y aurait un alignement rarissime des planètes ce jour-là?
c'est a priori vrai! Cet allignement avait été prédit mathématiquement par les incas et matérialisait pour eux la fin de la période astrale qu'ils denomaient le 4e âge. Comme les anciens égyptiens avaient eux mêmes décrit ces histoires d'ages du belier et tutti quanti et avaient determiné leurs dates de début et de fin!
Après, faire parler les étoiles et adapter ta consommation de drogues en fonction, c'est autre chose! Mais si on comptait toujours les jours comme les incas, cette année serait aussi singulière qu'un an mille ou une super année bissextile avec un 30 février dedans.
Lecquois ? a écrit :Tu viens de taper ce pavé sur un aïfone ? Blink

Non je te rassure, juste les réponses!!:helpsmili
papaver somniferum a écrit :Qu'est-ce que tu veux que ça fasse d'autres ? Que les 5 planètes situés à des millions d'années lumières fusionnent ou se désintègrent quand elles sont alignés ? Ou que l'OM gagne un titre ?
L'OM qui gagne un titre le 21/12/2012, ça ne peux vouloir qu'une chose: victoire en LDC en juin 2012... Bave et en coupe du monde des clubs le 21/12/2012...

C'est ça ou la fusion/désintégration susmentionnée.Vghgbg

On va tous mourir!!! Bye2
j'ai rien compris
haydjan a écrit :j'ai rien compris
Prenons une métaphore... disons ta signature...
tu vois les deux planetes?? elles s'entrechoquent tres legerement mais ça fait un effet monstre!Sleep
markom a écrit :Prenons une métaphore... disons ta signature...
tu vois les deux planetes?? elles s'entrechoquent tres legerement mais ça fait un effet monstre!Sleep

Vivement qu'on crève tous alors BaveBave
roudoudou a écrit :L'OM qui gagne un titre le 21/12/2012, ça ne peux vouloir qu'une chose: victoire en LDC en juin 2012... Bave et en coupe du monde des clubs le 21/12/2012...

C'est ça ou la fusion/désintégration susmentionnée.Vghgbg

On va tous mourir!!! Bye2

Je dois avoir la prophétie (la vraie pas la version US a la deep impact). De ce que je m'en souviens, elle mentionnait une période de trouble pendant les deux trois ans qui précédaient (a la sauce 7 plaies d'egypte) puis la fin du 4e âge qui n'est en aucun cas la fin du monde mais uniquement la fin de celui que nous connaissons de la même façon que la fin de l'âge du taureau a certes entraîné la fin de l'Égypte mais en au un cas la fin du monde ! (l'allignement des planètes étant appelé l'arbre de vie).
donc oui, logiquement l'om devrait récupérer les tables de la loi sur la sainte Baume d'ici 3 ans, fuir en terre promise du frioul en ouvrant la mer et engloutir les supporters grippés de Paris dans les abimes. Tu vas me manquer nilou...
Dassier sera crucifié après avoir été vendu a jma par labrune après un gueuleton au petit Nice.
Je deviendrai maire de Marseille et Frana prendra la suite de dassier comme Pierre pris la succession de Christ en tant que pape (jeu de mot!).

C'était l'appocalypse selon saint carp...
:mf_popeanC'est p'tête moi, j'suis verseau et j'me drogue ! Pape