opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sad
Yviniec, un peu le « Tapie Brestois ». 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...rt/1296680
J'viens d'apprendre le décès de Rabhi. Bye2
(07-12-2021, 15:54)aqwarium a écrit : [ -> ]J'viens d'apprendre le décès de Rabhi. Bye2

Le frère de Christian Jacob ?
T'es con. Laugh
Rabhi j'ai lu pas mal de choses négatives à son sujet...
Je l'ai lu lui, et c'était brillant.
Après si c'est les trucs de mariage pour tous, perso, j'étais contre aussi.
Mais bon, faut dire que je suis contre le mariage tout court. Laugh
C'est franchement pas que ça. Si on reste juste sur le terrain de l'agriculture, il y a des problèmes. Tu tapes dans la biodynamie, l'anthroposophie, Rudolf Steiner etc. et tu découvres des trucs pas possible.
Lire l'article du Monde diplomatique (loin d'être de droite) sur le système Rabhi. Maurassien, anti-avortement, antisémite, et j'en passe. 

J'avais bien aimé quand Geraldine Muhlmann (dont je suis pourtant loin d'être fan) l'avait éclaté lors d'une émission il y a quelques années de cela.
Shocking
J'ai regardé, j'ai trouvé ça plutôt incohérent. Tumbleweed 
Le plus surprenant dans l'histoire pour moi, c'était que tu envoies un lien vers Le media. Laugh 

Breffle, j'ai l'impression que le mec fait du buzz sur du vide. Mais bon...
Faudrait que je retrouve le bouquin que j'ai lu, c'est loin de Gibran, mais c'etait bien vu.
De mémoire, un texte sur la vache folle qui était d'une profondeur, d'une force.
Après...
Je ne nie pas qu'il ait écrit et dit des choses intéressantes. Je dis simplement qu'il faut nuancer le portrait que certains en font (plusieurs l'ont fait sur Twitter après avoir fait son éloge). Ceci dit, qu'il repose en paix.
il rejoint donc Collin Mcrae et Jonah Lomu Sad
mort de grishka, ils devaient vivre 120 ans grâce aux gènes parfaits et à une vie saine. Raté. 34

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-a...it-2125857
50 ans de carrière et on sait toujours pas lequel c'est des deux.
J'te jure.
Jean Marc Vallée  Tumbleweed
Il avait encore tellement de chose à raconter.
bouse...
@Aqwa  Roll
(30-12-2021, 18:32)aqwarium a écrit : [ -> ]50 ans de carrière et on sait toujours pas lequel c'est des deux.
J'te jure.

c'est celui qui est mort. Mf_death
de rien pour cette précision.  Happy