Je me suis régalé même si c'est pas spécialement grâce à la performance de Patrick Timsit, mais j'aime beaucoup Lindon (il avait pas encore l'air suicidaire). Mais la photo. les raccords du montage, le rythme, ouah, quel boulot.
M'étonne pas que ça t'ait plu
Très bon film, je l'ai revu y'a quelques mois après 30 ans, sur un mauvais stream, c'est passé comme du petit lait.
La scène du diner chez les politiques tu la réécris aujourd'hui, y'a (quasiment) rien à changer, et c'était y'a 32 ans...
Quiny, RIP. La bise à Sachmo.
J'ignorais jusqu'à présent que son grand-père était un blanc propriétaire d'esclaves et que sa grand-mère était son esclave.
Marisa Paredes, au revoir grande actrice.
Jean-Marie Le Pen.
Voilà, je vais rester sobre, parce qu'on sait jamais le karma toussa, mais j'en pense pas moins hein.
Après l'apéro Allegre, la fête continue.
Ah tiens tu m'apprends pour Allegre
Me souviens que c'était le ministre de l'éducation quand j'étais au lycée, et les profs le haïssaient.

Un dégraisseur de mammouth climatosceptique. Jackpot de la loose le mec.
Que des grands hommes qui partent. Allègre, Le Pen...
Si ça pouvait en inspirer un du côté des États-Unis...
Du coup, Le Pen éclipse les 10 ans du massacre de Charlie.
Parasite jusqu'au bout.
l'année commence d'une manière excellente.
la première fois que je suis content de voir le pen remplir une urne.
Je pense que c'est encore dispo (vu l'actualité ca devrait réapparaitre sinon) mais la série d'émissions sur Le Pen Père de Colin sur Inter c'était un must - comme beaucoup de podcast de Colin.
Sinon les hommages de Bayrou qui a encore fait fort ou de l'Elysee avec la phrase
l'histoire jugera j'adore (et toi tu peux pas juger ? ha oui le RN vous tient par les burnes

)
Et pour ce qui est du bâtisseur, il y a un Le Pen avant et après héritage des cimenteries Lambert (je ne dis pas que les idées n'auraient pas décollé vu la montée des populismes un peu de partout mais sans le pognon de Lambert jamais Le Pen et le FN aurait pu exister, les deux etaient sur la corde raide pendant de tres longues années)