opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'était l'un des derniers papas de la politiques. Après, est-ce un bien ou un mal? En tout cas, Montpellier s'est bien développée avec lui.
il représentait tout ce que je hais chez les hommes politiques.
jimmiz a écrit :il représentait tout ce que je hais chez les hommes politiques.

Certes, mais qui a connu Montpellier avant son arrivée ne peut que saluer son travail.

Au contraire de ton opinion, je pense qu'on se porterait tous bien mieux si tous les hommes politiques avaient la meme vision de developpement d'un territoire avant de penser à leur carrière en passant par TF1 ou BFM.
Son décès va soulager sacrément les socialos...
Keyser a écrit :Son décès va soulager sacrément les socialos...

C'est clair qu'ils ne vont pas lui élever une statue Dry
Elephant Bird a écrit :Certes, mais qui a connu Montpellier avant son arrivée ne peut que saluer son travail.

Au contraire de ton opinion, je pense qu'on se porterait tous bien mieux si tous les hommes politiques avaient la meme vision de developpement d'un territoire avant de penser à leur carrière en passant par TF1 ou BFM.

Ce qui est dommage, c'est 1) qu'il ait dérapé plusieurs fois, et 2) que c'est ce sont ces dérapages qu'on retient de lui au lieu de l'énorme boulot qu'il a abattu pour sa région.
Elephant Bird a écrit :Certes, mais qui a connu Montpellier avant son arrivée ne peut que saluer son travail.

Au contraire de ton opinion, je pense qu'on se porterait tous bien mieux si tous les hommes politiques avaient la meme vision de developpement d'un territoire avant de penser à leur carrière en passant par TF1 ou BFM.
Le développement d'une VILLE !

Or le Languedoc Roussillon, ce n'est pas que Montpellier.

Touches-en un mot aux habitants des autres villes de la région...

Sinon, condoléances à sa famille...
jimmiz a écrit :il représentait tout ce que je hais chez les hommes politiques.
Aimes tu les hommes politiques ou la politique tout simplement ?

Nil Sanyas a écrit :Le développement d'une VILLE !
Or le Languedoc Roussillon, ce n'est pas que Montpellier.
Touches-en un mot aux habitants des autres villes de la région...
Sinon, condoléances à sa famille...
En quoi Freche est responsable du non développement des autres villes de la région ???
Il est président de la région depuis 2004 seulement.

punaise ca fait bizarre vue d'ici quand même... :vod:
Je rectifie juste la légende comme quoi il a développé la région.

Il a développé Montpellier. Point.
Mettre en comparaison 30 & 6 ans de gouvernance... Mouais !
Dis moi du développement de la région tu t'es arrêté à la Septimanie ou tu es au courant de sa vision plus globale de la région ?
Mais c'est pas moi qui compare 30 et 6 ans de gouvernance, tout le monde croit qu'il a développé la région en comparant le développement de Montpellier. Montpellier n'est pas le Languedoc Roussillon, comme Paris n'est pas la France.

C'est si complexe à comprendre ? :hum:

Perpignan, c'est juste l'un des coins les plus mal développés (hors coins très ruraux) de France. Et son taux de chômage est juste ultra élevé... Et Narbonne n'est pas beaucoup mieux lotie.

Sa vision globale de la région, j'ai envie de dire que je m'en fiche... Je parle de l'application moi, du concret. Une vision, c'est assez abstrait non ?
Oui je comprends pas, ca doit etre trop complexe effectivement !
Comment est ce la faute à Freche si Perpignan ou Narbonne (pour info il a lance des projets de construction d'universite dans ces 2 villes & son grand projet c'etait de faire de Perpignan une banlieue de Barcelone... passons) alors qu'il est président que depuis 6 ans. Les murs sortent de terre tout seul ???
Moi je crois surtout que tu realises pas dans quel etat Blanc a laisse la region (la + pauvre de france) & combien de gens se plaisent à ne pas voir leurs villes de campagne grandirent.

PS: Je voulais juste rappeler que sur ce mec je ne suis pas objectif mais ca se voit peut etre un peu quand meme Tongue
Et désolé pour les fautes...
Personnellement, il ma faisait marrer le Papy Frêche...

Après, il a fait du bon boulot à Montpellier, mais il est était déjà mort physiquement quand il a été élu à la région...

Ces dernières années ont plus été marqué par ses absences dû à son état physique et sa mégalomanie que par sa contribution au développement du Languedoc-Roussillon...

RIP quand même Bowdown
syltouille a écrit :Oui je comprends pas, ca doit etre trop complexe effectivement !
Comment est ce la faute à Freche si Perpignan ou Narbonne (pour info il a lance des projets de construction d'universite dans ces 2 villes & son grand projet c'etait de faire de Perpignan une banlieue de Barcelone... passons) alors qu'il est président que depuis 6 ans. Les murs sortent de terre tout seul ???
Moi je crois surtout que tu realises pas dans quel etat Blanc a laisse la region (la + pauvre de france) & combien de gens se plaisent à ne pas voir leurs villes de campagne grandirent.

PS: Je voulais juste rappeler que sur ce mec je ne suis pas objectif mais ca se voit peut etre un peu quand meme Tongue
Et désolé pour les fautes...
Oh mais Blink Ok laisse tomber Doctor C'est marrant, on dit la même chose, mais t'arrives à me donner tort Clap
[url="http://www.youtube.com/watch?v=t55CC7U82nc"]SucculentHappy
[/url]
Perso, j’ai repris deux fois des moules hier soir.
On parle bien du mec qui a fait caca du béton partout? Il aura survécu dix ans au XXème siècle, c'est déjà pas mal Sleep
Mazargues a écrit :On parle bien du mec qui a fait caca du béton partout? Il aura survécu dix ans au XXème siècle, c'est déjà pas mal Sleep
Pour loger 200 000 personnes on aurait du construire des cabanes dans les arbres, ou proposer à Ikea d'installer des tentes a travers les vignes, ou même faire cours sur la plage, des maisons en verre pour voir les gens tout nus... CAAO8XFQ
Comment on construit sans utiliser du beton ???
Vais aller prendre l'air je suis triste... Vghgbg Bye2
Bah ui mais il pense que seulement 3% des gens font partis de la crème, Frêche.
J'ai froid aux pieds.