kdom93 a écrit :Est ce qu'on peut vraiment lui reprocher le coup de la pomme à Eve?
10 fruits et légumes par jour c'est pas de sa faute c'est à la télé qu'ils le disent. 
Tu m'expliqueras ce qu'elle foutait devant la télé pendant que son mari était entrain de chasser le mammouth ?
Circonstance d'autant moins atténuante que le mammouth aux pommes n'a jamais été connu pour être une des spécialités d'Eve.
Alors moi je dis que quand ton mari se fait caguer à tailler des pieux avec des silex en coquillage pour te rapporter un faux-filet de mammouth, tu n'improvises pas n'importe quoi, tu fais des frites ou des haricots verts et tu prends pas la tête avec ta compote de pomme.
Sans déconner.
C'est pas faux ce que vous dites

Tu oublies que Noé s'était cassé avec tous les animaux pour éviter l'apocalypse du 21 décembre 2012. Donc ça m'étonnerait que son mari chassait le mammouth, encore surement un excuse pour aller jouer au poker et boire des bières avec ses potes.
Et puis c'est bon les pommes, c'est plein de pectine @ Jean-Claude VD
Un pote à moi a été maqué avec une "Eve". C'était une grosse conne.
Donc bon.
roudoudou a écrit :Non c'était le 05/04/03 à 02h01....
Merci ! J'ai beaucoup riz !!
Ui enfin moi ce que faisaient Adam et Noé avec leurs animaux, ça ne m'interese pas. Ce que je sais, c'est que le mammouth aux pommes, Eve ne savait pas le cuisiner.
Donc peu importe ou était Adam, puisqu'elle n'était pas au courant qu'il jouait à PES avec ses potes en buvant de la Despe au Guarana.
Elle aurait été maline, elle aurait demandé une sizaine oeufs à Noé, elle aurait fait une omelette au basili, et on en serait pas à s'engueuler avec nos femmes parce que madame veut voir grey's anatomy alors qu'il y a Milan AC-OM à la télé.
Dit surtout que si la belle mère n'avait pas rapliqué Adam n'aurait pas eu besoin de trouver un prétexte bidon pour éviter le scénario catastrophe avec la vieille, et partir du foyer familial.
Il aurait simplement regardé la téloche, un pack de 6 a coté de lui. Une fois le match terminé après la victoire sur les ritals, une bonne poutre, et hop au dodo !
P'tain les belles doches j'te jure ...
On serait au Paradis, quoi

kdom93 a écrit :Tu oublies que Noé s'était cassé avec tous les animaux pour éviter l'apocalypse du 21 décembre 2012. Donc ça m'étonnerait que son mari chassait le mammouth, encore surement un excuse pour aller jouer au poker et boire des bières avec ses potes.
Et puis c'est bon les pommes, c'est plein de pectine @ Jean-Claude VD
Noé était un gay zoophile? :blondblush1:
mmmh... ça se tient!
Bicho a écrit :On serait au Paradis, quoi 
punaise de bonnes femmes je te jure...

Au moins ce topic il est «David Douillet approved» sur les derniers posts!

Bicho a écrit :On serait au Paradis, quoi 
Farpaitement !
Le coup du mammouth parti naviguer, passe encore.
L'autre il revient brecouille, il a gaulé 3 moineaux avec sa sarbacane, ça maronne 2 minutes, elle lui aurait fait des croque-moineaux et on passe à autre chose.
Alors que là, la belle-mère, pour pas passer pour un cave, tu peux pas lui ramener des apéricubes, faut du lourd. Faut minimum un mammouth aux airelles.
En fin de compte, je me demande si Eve ne se tapait pas Noé en louzdé, et si tout ça n'était pas prémédité afin de faire passer Adam pour un baltringue aux yeux de la belle-mère.
Faudra que je relise les santes écritures, mais ça me parait louche cette histoire.
Oui toussa à cause du réchauffement climatique qui empêche la reproduction des mammouths en plein saison, qui rend notre bel Adam desespéré quand il revient de la chasse.
Si jamais Silex n'avait pas implanté son usine à 300mètres de chez eux, il y aurait jamais eu de problème, Adam aurait conservé son job chez Pierrafeu Corp© et la belle mère aurait eu a bouffer tous les jours.
S'tu peux aussi vérifier les passages juridiques dans les saintes écritures ca serait cool pour lui.
Il y a environ 2 ans je m'étais interessé a ce truc de 2012 avec des amis au bureau lors d'une période d'inactivité collective profonde. Le net de l'époque étant moins polué qu'aujourd'hui sur le sujet, je me permet de vous faire un petit compte rendu de ce que j'avais compris. En commençant par les rudiments que j'ai ramassé à droite à gauche dans tout ce qui est ésotérisme, astrologie, et religions. Vaste programme! Ca me semble un bon point de départ.
Le premier point essentiel très générique: toutes les civilisations ayant été suffisament loin pour étudier les mouvements des astres et définir des calendriers à partir de ceux-ci ont toujours intimement lié ces concepts à leurs cultes religieux. Ce point est très bien expliqué dans un film que je vous conseille (Zeitgeist, gratuit et visible sur ioutioube). Cette volonté de diviser le temps et de définir des cycles est omniprésente. Elle donne les concepts de jour, de mois, de saisons, d'années et bien plus encore (on verra plus tard).... Un corollaire de tout cela est le zodiaque. Cette façon de définir l'avancement dans l'année par rapport aux amas d'étoiles visibles dans le ciel à un moment donné de l'année.
Jusqu'ici rien de bien folichon. Accrochez vous ca se complique un peu.
Ces calendriers, dans la vision classique qu'on en a, sont répétables à l'infini. Dans le calendrier solaire (j'ai pas dit grégorien!), un tour de la terre autour du soleil ca fait un an par définition, un tour de la terre sur elle même c'est un jour par définition, et un an c'est 365,24 jours et des charettes. Charettes que l'on rattrape a coups d'années bissextiles et autres astuces prévues par nos calendriers, grégoriens ce coup ci (pas d'année bissexitiles les années de centenaires sauf en 2000). On a ainsi défini des cycles qui sont dans le sens commun issus du calendrier mais qui peuvent (et doivent) être aussi vus de façon naturelle. Je m'explique. On prend le système terre soleil a un instant t et on regarde quel méridien fait exactement face au soleil à ce moment là. Puis on attend que la terre ait fait un tour complet autour du soleil tout en tournant elle aussi. Là, on se rend compte que le fuseau qui fait face au soleil n'est plus le même (logiquement on le trouve a environ un quart de tour plus loin du premier). Puis on fait faire a la terre trois tours de plus (4 en tout). On se rend compte que le méridien évoqué plus haut fait désormais "presque" face au soleil. 4 autres tours après, ce "presque" a doublé.
On reprend.
Au niveau 1 d'exactitude, il faut 4 tours de terre pour qu'un méridien qui se trouvait pile poil en face du soleil a l'année 0 se retrouve à nouveau presque en face
Au niveau 2, il faut 100 ans (d'ou le fait qu'une année en 00 ne soit pas bissextile)
Au niveau 3, il faut, je crois, environ 2000 ans (d'ou le fait que 2000 était bissextile bien que finissant par 00 ).
Les mouvements de la terre autour du soleil et d'elle même nous permettent donc de définir des périodes. Les jours, les mois (grace au zodiaque, on y revient tout de suite), les années (niveau 0 d'exactitude), les olympiades (4 ans, niveau 1 d'exactitude), les siecles (niveau 2) et les ages (niveau 3).
Les anciens se sont également servi du zodiaque pour définir les ages comme des mois en fonction (grosso modo) de la constellation vers laquelle pointe notre fameux méridien quand on a fini un tour complet. Sauf que manque de bol, ce décalage étant dans le sens inverse de la rotation de la terre autour du soleil, les ages défilent "à l'envers". Il y a donc eu le premier age connu du taureau, puis le second du bélier, et enfin celui d'aujourd'hui du poisson. Et qui va pas tarder à laisser place à l'age du Verseau. Là encore, je fais peut être un décalage et les chiffres sont peut être pas exacts peut être que j'ai décalé d'un age ou deux. Mais c'est l'idée qui compte.
Là ou on commence à s'amuser c'est quand on se rend compte que chaque changement d'age aurait (CONDITIONNEL) eu des conséquences sur l'histoire des hommes. Par exemple, vous vous souvenez des 10 commandements (le film, pas la comédie pas très musicale)? Ben l'image du veau d'or adorré par les juifs que Moïse détruit symboliseRAIT le passage de l'age du taureau (la servitude égyptienne) à l'age du bélier (le bélier symbole de sagesse chez les juifs d'ailleurs non?). Et le passage au poisson, correspondRAIT à l'existence du Christ. Le symbole de la chrétienté est d'ailleurs... le poisson!
Avec cette vision, on réduit donc les religions de l'egypte antique au christianisme à un simple recueil d'astrologie! Je vous le redis, regardez zeitgeist!
Le rapport avec les incas? Ben les incas ont tout simplement utilisé d'autres mouvements célestes que nous pour définir leurs ages à eux. Selon leur religion, chacun des passages à un nouvel age a donné lieu à de grands bouleversements (comme nous avec nos "prophètes" mais avec des créatures fantastiques et autres joyeusetés). Et le passage au 5e age est pour dans pas longtemps du tout, en 2012 donc.
Maintenant, posez vous les questions suivantes. Etes-vous convaincus que lors du passage à l'age du verseau d'ici vraiment pas longtemps, un prophète va arriver et rassembler les hommes autant que l'ont (l'auraient?) fait Moise et Jesus. Question subsidiaire : quand on sera a quelques années de l'age du capricorne, pensez vous que les hommes (si il en reste) se souviendront du passage à l'age du verseau comme ayant engendré un soit disant prophète?
Et bien si vous répondez oui a la dernière question, soldez vos codevi, allez aux putes, droguez vous, et planquez vous bien fin 2012! Autrement... ben... Rien!
Acarp47 a écrit :Et bien si vous répondez oui a la dernière question, soldez vos codevi, allez aux putes, droguez vous, et planquez vous bien fin 2012! Autrement... ben... Rien!
Franchement, pas la peine de répondre oui pour faire tout ça
Et c'est ça qui est bon!!!
Enfin un post sérieux... ça fait du bien.
Donc, sachant que la lune s'éloigne de la terre d'environ 4 cm par an, et par le fait réduit la vitesse de rotation de la terre, peux-tu me dire avec exactitude si nous sortirons un jour de l'âge du nabeau, ou s'il est plus raisonnable de commencer à se droguer tout de suite ?
Par avance, môsieur le maire, merci.
Voila, cadeau, le pavé d'or pour toi
J'ai tout lu soit disant passant

Acarp47 a écrit :Maintenant, posez vous les questions suivantes. Etes-vous convaincus que lors du passage à l'age du verseau d'ici vraiment pas longtemps, un prophète va arriver et rassembler les hommes autant que l'ont (l'auraient?) fait Moise et Jesus.
Sarkozy

Et il a déjà commencé

D'ailleurs seul les plus vils mécréants ne veulent pas le reconnaitre

Au passage Jesus il a du (roger) fédérer une centaine de couillons au départ, mais ils étaient bien organisés.
Et avec les failles de l'internet de l'époque, je doute que l'info soit parvenu bien vite jusqu'à nos contrées....
J'ai pô lu, trop long. On va mourir ou pas ?