opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout pareil Jim
Toutes mes condoléances Jimmiz :friend:
Courage à toi et à ta famille...
J'ai connu cette situation il n'y a pas si longtemps.
Cela reste dur mais il est avec la pensée et dans le coeur.
Courage et ma pensée va vers toi et ta famille. Condoléances.
Courage ! Sad
Toutes mes condoléances jimmiz
Toutes mes condoléances Jimmiz.

Je te souhaite sincèrement bon courage pour affronter cette épreuve que malheureusement nous partageons presque tous à un moment de nos vies...

J'espère que tu iras vite mieux.
Merci à tous Wub
Console
Arf, courage Jimmiz, et toutes mes condoléances
Georges Lautner, rien que ça...
Punaise, un nom qui me dit forcément quelque chose.....
Puis tu vois que c'est le MONSIEUR qui a fait les Tontons Flingueurs, et là, tu t'enfuis sur youtube et Facebook pour partager
La vache, Paul Walker de Fast and Furious... Et dans un accident de voiture, tu parles d'une ironie du sort.

Pas un grand acteur, mais quota sympathie tout de même. RIP.
Tragique ironie en effet.
-----------------------------------------------
(01-12-2013, 11:27)Peñiscola a écrit : [ -> ]http://www.lemonde.fr/ameriques/article/..._3222.html

Citation :En juin 2001, Variety citait le réalisateur Rob Cohen décrivant Fast and Furious comme une version moderne de La Fureur de vivre qui rencontrerait The Matrix.

Roll
Quelle ironie du sort tout de memeNo je me souviens lors de la sortie de fast and furious en 2001 au retour du cinema le pote qui conduisait avait comme envie de briser le mur du son , j'espere que le conducteur n'a pas voulut impressioner Paul Walker R.i.p
J'ai appris ça par 2 SMS... de filles attristées car c'est trop un bogoss.

La gestion de sa mort par TMZ, à gerber.

J'espère que "Bleu d'Enfer" ne pèsera pas trop au purgatoire Sleep
(01-12-2013, 08:29)Miki a écrit : [ -> ]Pas un grand acteur, mais quota sympathie tout de même. RIP.
L'appréciation d'un grand acteur et subjective, le côté sympa est plus généralisé, il donnait a des assoss caritatives. J'avais bien aimé "la peur au ventre" avec la sublime Véra Farmiga.
RIP Paul Walker.
J'sais pas qui c'est mais RIP.
(01-12-2013, 16:21)aqwarium a écrit : [ -> ]J'sais pas qui c'est mais RIP.

un des acteurs principaux de Fast&Furious, il meurt dans un accident de la route, c'est assez cocasse.

RIP a lui tout de même...