opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ha non mais tu sais, j'ai honte de rien hein.
Pis déjà qu'on peut plus rire des minorités, si on enlève les morts, c'est l'humour qu'on assassine.
Mais RIP oui, grand acteur.
Une génération d'acteurs de ma jeunesse disparait, même âge que mon papa ...
Très bon dans Vidocq et pleins d'autres films

Reste qui ? Bebel et ... ?
Delon ^^
(22-12-2020, 16:18)aqwarium a écrit : [ -> ]Ha non mais tu sais, j'ai honte de rien hein.
Pis déjà qu'on peut plus rire des minorités, si on enlève les morts, c'est l'humour qu'on assassine.
Mais RIP oui, grand acteur.
Ce n est pas faux 
Belle défense  Laugh
Rika a fait ses valises. (spéchole dédicace Toulon  Blondblush )
Je viens juste de le voir,quand je te lisais 
82ans 
Rip
(23-12-2020, 14:03)aqwarium a écrit : [ -> ]Rika a fait ses valises. (spéchole dédicace Toulon  Blondblush )

Toujours sans chemise sans pantalon dedans ?
AVB, un entraineur bateau, comme beaucoup, il fait rentrer Henrique à l'heure de jeu...quand le coup va mal. Sinon pour le jeune brésilien c'était 5 minutes a tout casser. Bravo AVB, (tête de noeud) le jeune garçon va te sauver les miches.
Erreur de topic je pense  Roll
(23-12-2020, 23:49)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Erreur de topic je pense  Roll

Non non, c'est un RIP pour la foi de deep en AVB Sleep
Oui-oui, ché pas ce que j'ai foutu, Laugh  je croyais avoir effacé.  
J'ai d'ailleurs fais un copié/collé dans le bon topic
Désolé.  Blondblush
https://www.youtube.com/watch?v=7jf47raTZqU

Alors là je pleure  No


[Image: GettyImages-86135672c.jpg?resize=1800,1200&w=1200]

Leslie West

R.I.P
https://www.youtube.com/watch?v=GQQZ-hV95KE

Un des plus beau solo de guitare.
Ciao mon poto.

[Image: 20122507395378308.jpg]
Bye2 , oh bouse Aqwa. Désolé pour toi.
Autant sur les gens je n'ai pas honte à faire de blagues pas drôle lors d'un décès, étrangement ce n'est pas la même pour un animal domestique.
Console
Console Grosse pensée à toi  Cray
Thanks les amis.
Je me console en me disant que cet aprem., un autre clebs a récupéré le titre de chien le plus libre du monde.
C'est fou le vide que sa laisse (qu'il n'a jamais eu) la disparition d'un poto d'une autre race avec qui on a partagé 15 ans en quasi 24/7/365, si on enlève ses "escapades plan-cul".
C'est fou le goût amer qui remplit les papilles de culpabilité d'avoir demandé à un docteur une injection létale.

Il s'est barré en me livrant un dernier secret. L'échographie "diagnostic" a révélé qu'il a passé une bonne partie de sa vie avec trois plombs de chevrotine dans le dos.
Sacré Corto.