opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-10-2011, 12:36)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]En fait je trouve bizarre que les secouristes courent... ok il y a urgence, mais en principe ils font gaffe et l'ambulance est pas loin. Là on a l'impression qu'ils sont sur un champ de bataille et qu'ils courent pour éviter des balles perdues Blondblush

Y'avait peut-être d'autres motos qui allaient arriver Artist

ok, mais y'a un drapal jaune de déployé pour signaler un incident, et les gars sont deja dans l'herbe. bref, sale histoire tout ça .... Crying
Mister Crapo a raison... Courir et faire tomber le pilote, c'est quand même dingue Depressed

Imaginez si sans cette chute, peut-être aurait-il été sauvé... 34
Le père de Simoncelli, dit que son fils était déjà mort lorsque les secours sont arrivés.
Pauvre homme qui se trouvé à 10m de l'accident

http://www.marca.com/2011/10/25/motor/1319566895.html
(26-10-2011, 07:34)Mister_Ma a écrit : [ -> ]
(23-10-2011, 14:18)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Ces pilotes sont d'un courage extraordinaire.

ou completement cingles ...No

Non courageux.

Ils ont le courage de vivre leur passion quoiqu'il en coute. Les voir débouler à 3 de front à 300km/h sur deux roues, c'est vraiment impressionnant.

Je pense que cette accident va faire réfléchir un mec comme Hamilton. Même si en F1, c'est plus safe, sa conduite un peu olé olé pourrait lui jouer des tours
(29-10-2011, 16:10)Jimmiz a écrit : [ -> ]R.I.P Robert Lamoureux

Le jour de mon anniversaire punaise...

[Image: 41_fil3.jpg]

"Le fil rouge sur le bouton blanc..."

Laugh Laugh Laugh

Crying Crying Crying Crying
(30-10-2011, 18:04)Acarp47 a écrit : [ -> ]Le jour de mon anniversaire punaise...
Crying Crying Crying Crying
C'est effectivement un manque de savoir vivre...

(08-11-2011, 08:50)lesudenforce a écrit : [ -> ]décès de Joe Frazier

Sad
triste cette nouvelle.
RIP aux proches.
Je ne souhaite pas ça à ses proches quand même.
Roll
J’ai revu il y a peu sur ESPN classic les combats contre Ali.
Incroyable combats et incroyable Barnum autour.
Le premier il me semble à avoir mis Ali au sol.
Et puis Thrilla in Manilla quoi, on voit plus rien de pareil chez les lourds..……

Smokin' Joe Frazier Sad

PS on le croise dans la trilogie Underworld USA de Ellroy dans la partie sur Las Vegas il me semble ou il joue les gros bras pour la maffia (je ne sais pas à quel point tout cela est vrai…. ce qui est su^r, c'est que dans le reportage vu sur ESPN, Frazier vivait dans un appart miteux au dessus d‘une salle de boxe)
Je ne sais pas si on parle du même reportage mais j'en avais vu un où il était interviewé dans une vieille sale de boxe, et il était quasi aveugle. Il revenait sur sa rivalité avec Ali.

Ali, qui était un gros con, et qui d'après Frazier explique sa santé d'aujourd"hui, qu'il voit comme un chatiment
Oui j’ai vu ca aussi….
Faut dire que Ali avait mis la dose au niveau de la provocation

[Image: 955075468.jpg]
(08-11-2011, 16:14)Godfather a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si on parle du même reportage mais j'en avais vu un où il était interviewé dans une vieille sale de boxe, et il était quasi aveugle. Il revenait sur sa rivalité avec Ali.

Ali, qui était un gros con, et qui d'après Frazier explique sa santé d'aujourd"hui, qu'il voit comme un chatiment

D'après wiki' ils se sont réconciliés.

Code :
En 1988, dans un documentaire consacré aux champions des années 1970, Frazier et Ali, enfin réconciliés, se provoquèrent avec amusement, allant même jusqu'à faire semblant d'engager leur quatrième combat et en réclamant d'urgence un arbitre.

Citation :Par la suite, apprenant qu'il avait attristé la famille de Frazier par ses mots, Ali s'excusa dédiant à Frazier l'un de ses nombreux poèmes. Il aurait déclaré : « c'est le plus grand boxeur de tous les temps... après moi ».

(08-11-2011, 16:09)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
J’ai revu il y a peu sur ESPN classic les combats contre Ali.
Incroyable combats et incroyable Barnum autour.
Le premier il me semble à avoir mis Ali au sol.
Et puis Thrilla in Manilla quoi, on voit plus rien de pareil chez les lourds..……

Smokin' Joe Frazier Sad

Exact, 1er KO pour Ali, qui n'en était pas un. Ali s'était relevé avant le décompte mais l'arbitre avait arrêté le match au round 15.

Enorme match Perv

Citation :PS on le croise dans la trilogie Underworld USA de Ellroy dans la partie sur Las Vegas il me semble ou il joue les gros bras pour la maffia (je ne sais pas à quel point tout cela est vrai…. ce qui est su^r, c'est que dans le reportage vu sur ESPN, Frazier vivait dans un appart miteux au dessus d‘une salle de boxe)

Seul et pauvre, finalement, je ne sais pas lequel des deux a eu le pire châtiment ... En tout cas, Ali comme gros con, peut-être, comme génie de la provocation, c'est évident.

Les deux boxeurs étaient riches en symboles. En caricaturant on peut dire qu'ils prolongeaient un peu le duel Martin Luther King vs Malcom X.

Peut être les deux plus grands boxeurs en lourds avec Tyson ?

Jamais pu supporter G.Foreman...
Il est sympa Foreman, il vient chez toi avec son grill pour cuire tes steacks, et tout ça sans graisse parce que les rainures et la pente permettent d'évacuer le surplus de gras pendant la cuisson.
[Image: george-foreman-grilling.gif]

Oui bah moi c'est le gras que je préfère...