opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Décès de l’auteur de BD Gérard Lauzier.....

Dommage ! J'aurai préféré que ce soit Clavier..... mortel personnage filmé de ses BD dévastatrices.
Erby Kezako a écrit :Décès de l’auteur de BD Gérard Lauzier.....

Dommage ! J'aurai préféré que ce soit Clavier..... mortel personnage filmé de ses BD dévastatrices.
Tout pareil Sleep.
Le regard comme un scalpel, va bien manquer lui aussi:vod:
iMerle a écrit :Tout pareil Sleep.
Le regard comme un scalpel, va bien manquer lui aussi:vod:

Ado, je me souviens que lorsque j'ai découvert cet album tout en haut de la bibliothèque de mon père, c'était surtout les dessins de filles à poil qui m'avaient interpellé.
En le relisant 20 ans plus tard, j'étais subjugué par la férocité et la justesse de sa description de son époque.
[Image: uncertainmalaisecouv.jpg]
Mais qu'est ce qui s'est passééééééé? :mf_laug2
"Marcel Petrussian et moi fûmes face à face, lui de dos"... Sadwalk
Je sais que cette rubrique parle normalement des célébrités. Comme le chantait John Lennon: "I don't want to spoil the party"...

J'ai perdu mon grand-père aujourd'hui.
Je pense que vous ne me lirez donc pas avant quelques temps.
A bientôt...Bye2
Bon courage Jeroemba, toutes mes condoléances.
Bon courage Jeroemba
Toutes mes condoléances Jeroemba, bon courage pour la suite..
Condoléances Jeroemba, et courage
ConsoleOn est avec toi.
Courage bonhomme. Mais prends quand même le temps de repasser, cette famille-ci fait beaucoup de bien dans les moments difficiles Bye1
Tofinou a écrit :Courage bonhomme. Mais prends quand même le temps de repasser, cette famille-ci fait beaucoup de bien dans les moments difficiles Bye1

Je confirme la semaine dernière opiOM m'a remonté le moral à un point alors que j'étais au fond du trou.

opiOM c'est vraiment une bulle d'oxigène pure Bowdown
Courage Jeroemba.
C'est tellement particulier les relations avec les grands parents. Mf_cupid J'ai que très peu connu mes grands pères, mais j'ai plein de bons souvenirs quand je repense à ma grand mère Craydécédée en mai dernier.
Merci à tous pour vos messages, c'est très sympa.Friends
On a beau se dire que la mort fait partie du cycle de la vie, que cela fait partie de l'ordre des choses, surtout quand il s'agit d'une personne âgée, cela fait quand même mal.
Sadwalk
J'ai traversé la même chose que toi Jeroemba, je ne peux que te donner mon courage virtuel et mon soutien.
Au moins, il est toujours dans ton coeur
Console
Jeroemba a écrit :On a beau se dire que la mort fait partie du cycle de la vie, que cela fait partie de l'ordre des choses, surtout quand il s'agit d'une personne âgée, cela fait quand même mal.
Toutafé Sadwalk

Courage à toi, cela m'est arrivé en début d'année dernière.