opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-04-2020, 08:08)Mazargues a écrit : [ -> ]Ici peut-être...
https://lelivreultime.pagesperso-orange.fr/index.html

Tu sais sans lui il n'y aurait peut-être pas eu de Livre Ultime. Un excellent client, comme rappeur, magicien, bouddah, super-héros ... il savait tout faire.

Et quel verbe,  un lendemain de défaite "On a perdu en silence..."  personne n'a compris, dégun a moufté. Franchement grande classe 
Laugh

Je vais mettre les images que j'aime bien, une sorte de deuil
Une grande classe aux pieds d'argile.
Quel poète.
[Image: livre023-28.jpeg]

[Image: livre023-46.jpeg]

[Image: livre023-42.jpeg]

[Image: livre023-40.jpeg]

[Image: livre023-37.jpeg]
[Image: livre023-109.jpeg]

[Image: livre023-116.jpeg]

[Image: livre023-113.jpeg]

[Image: livre023-136.jpeg]
Pouletdanse

Merci iMerle !
Merci Merlot.

Les hommages des parisiens sont touchants également.

Je conservais naïvement le secret espoir d'un retour au club, il s'envole avec lui. Quel bonhomme.
Merci I.merle Mf_cupid
Merci beaucoup pour ces archives  Bave
(01-04-2020, 19:38)imerle a écrit : [ -> ]
(01-04-2020, 08:08)Mazargues a écrit : [ -> ]Ici peut-être...
https://lelivreultime.pagesperso-orange.fr/index.html

Tu sais sans lui il n'y aurait peut-être pas eu de Livre Ultime. Un excellent client, comme rappeur, magicien, bouddah, super-héros ... il savait tout faire.

Et quel verbe,  un lendemain de défaite "On a perdu en silence..."  personne n'a compris, dégun a moufté. Franchement grande classe 
Laugh

Je vais mettre les images que j'aime bien, une sorte de deuil

J'ai refait le tour du Livre hier du coup. Quel régal... la Décade Fabuleuse. C'était vraiment super toute cette création à plusieurs mains.
Salut Mazargues

Cette période fabuleuse était surtout due aux personnages, leur charisme, leurs excès, la parole pas toujours maîtrisée et non pas strictement formatée comme maintenant.

Sans vouloir polémiquer, tu imagines un seul instant notre président Jacques-Henri "La Tisane" Eyraud dans un rôle de personnage mythologique?
Bon, AVB en Bon Berger qui a appris à compter, Adoni au prénom prédestiné comme Le Sage Silencieux (trop silencieux?)
Et puis où sont les Joe Barton, ou même Tyrone Mears, celui qui s'échappe par la fenêtre du vestiaire de son club anglais pour venir à l'OM ?  Bave

Bah, c'est l'époque qui veut ça, le politiquement correct et l'auto-censure qui va avec, heureusement que sous ce voile pudique grouillent des histoires croustillantes  Laugh
Le  Livre Ultime  Mf_cupid
Le co-leader du groupe Fountains of Wayne. 52 ans. Saloperie de virus! 34

Stacy's Mom, she's got it going on...
[Image: 1585927354_billw.jpg]

RIP

Bill Whiters 
Ain't no sunshine
Brian Dehenny
Rip a ce grand acteur.
Le shérif de Silverado,en autre....
Et Sherif aussi dans Rambo! Quel charisme il avait!
Rip
Une part de ma jeunesse
Aline, Les mots bleus....
Tristesse.
(31-03-2020, 22:24)aqwarium a écrit : [ -> ]RIP Pape.
Allez Christophe, reviens.

Bein non........

RIP grand msieu, sad je suis.
RIP. 
Une part de ma jeunesse aussi.