opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bye2Bah décidemment. OC! Console
Ratzoire et Oc Bye2
Courage copains Console
pinaize, courage à vous 2 les amiches Console
merci les coupaing Friends
Mes pov.. OC ton histoire est vraiment déprimanteCrying
bisous à vous deux courage.
ratzoire a écrit :je remarque que le nouveau faux rhum est apparu le jour du décès de mon grand papa Crying

Opiom DémissionDry

Oc! a écrit :J'avais une cousine eloignée par alliance super charmante, karine qu'elle s'appellait. Je me rapelle aussi que quand j'avais 15 ans et elle 22, j'aurais bien aimé qu'elle me fasse découvrir les mystères du sexe.

Un jour, alors qu'elle venait à la maison, elle a raté un virage un peu trop vite, s'est vautrée et en est restée hémiplégique et en partie amnésique.

Puis elle s'est maquée avec une autre nana, chacun sa route, chacun son chemin.

Puis la nana en question l'a plaquée tout recemment.

De desespoir, elle s'est lacerée le corps à coup de couteau, a été retrouvée comme ca et a été emmenée à l'hopital.

Hier matin, elle s'est pendue dans l'hopital avec les draps de son lit. Fin de l'histoire.

Je peux pas dire que c'etait vraiment une proche, disons la cousine eloignée qu'on voit une fois tout cinq ans, mais bon...la gueule du choc.Bye2

Condoléances à vous 2 les gars. Console
Condoléances et pensées noires ... Bye2
Bye2
Bye2
Bye2Courage et Condoléances à tous les 2
Condoléances a vous deux Bye2
:( Arf terrible ce genre de décès... Toutes mes condoléances Oc et à Ratzoire aussi pour son Papi...

Je venais faire part aussi d'un décès, d'une personne plus ou moins connue. René Coll, chef d'orchestre, nous a quitté hier à l'age de 68 ans... Il était très souvent à la télé et en tournée l'été dans des villes du sud avec son orchestre. Je l'ai rencontré plusieurs fois, même si il buvait de plus en plus ces dernières années il était quelqu'un de gentil et jovial, je les admirais lui et son orchestre depuis très longtemps...
Le roi du kebab est mort

Affaibli par la maladie, Mahmut Aygün vient de s’éteindre à l’âge de 87 ans, dans la maison de retraite berlinoise « Türk Bakim Evi ». Son nom ne dit sans doute rien au grand public. Même en Allemagne, où il s’est établi dès l’âge de 16 ans, on le connait peu. Sauf peut-être les habitués de son excellent restaurant du quartier berlinois de Kreuzberg, Hasir. Pourtant, à sa façon, Mahmut Aygün fut un génie de notre époque. Alors qu’il travaillait dans un Imbiss (le mot allemand pour le restaurant rapide, boui boui, « snack-bar », etc. français) de la gare berlinoise de Zoologischer Garten, Mahmut Aygün, qui voyait défiler tous les jours jeunes et moins jeunes, venus se requinquer après une soirée de beuverie, eut une idée qui allait transformer le paysage fast-foodien pour longtemps : mettre dans un pain rond les lamelles de viande qu’il servait habituellement sur une assiette, avec du riz, des frites et de la salade.
Toutes mes condoléances Espi Bye2

A ce propos j'en ai mangé un excellent ce midi Love2
Mourir à cet âge Bye2
Je suis d'autant plus touché par la mort de ce jeune joueur car il appartenait à un club que je supporte car club de ma ville natale et porte-drapeau du foot de ma région d'origine. Bye2
Le père des Playmobil est mort

Merci encore à ce monsieur, il a enchanté ma jeunesse....Bye2
[Image: 20031205secoursgd.gif]