opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paddy a écrit :The Piper At The Gates of Down restera comme le plus bel accomplissement mythique et envoutant de Barrett.
:incline: Rock
Au revoir Monsieur Oury.
Mais que fait Koffi??Unsure
Ah oui, il palabre à Rome avec des potes...
C'est un peu plus compliqué que ça...
J'ai fini ma boulette. Paix à son âme.
Kr1Deg1 a écrit :Mais que fait Koffi??Unsure
Ah oui, il palabre à Rome avec des potes...

Et pendant ce temps là à Kuala Lumpur, condoleeza rice joue du Brahms ( voir info C+ de ce midi )

Sick
quand vient la fin de l'effet ...sur la plage !!!

...Enculé !!! s'en prendre à un bébé !!!
kdom93 a écrit :http://www.moiz.ca/coffin.htm

Mm

Quelle horreur :vod:
Elephant Bird a écrit :
kdom93 a écrit :http://www.moiz.ca/coffin.htm

Mm
Quelle horreur :vod:

Quelle betise ! Yuk
brighella a écrit :Bernard Rapp n'est plus :

L'un des derniers types intelligents de la boîte à caca... d'ailleurs il en était parti.

Pourquoi que ça n'arrive pas plutôt à Castaldi ? :meuh

Je sais, faut pas souhaiter la mort des gens, ça les fait vivre plus longtemps.
Mais il était super jeune...

Ha non, 61 ans !!! J'avais l'impression qu'il en avait 40, 50 maxi ! Il les faisait pas ses 61 ans !

C'est triste en tout cas.
brighella a écrit :Bernard Rapp n'est plus :

http://fr.news.yahoo.com/17082006/202/le...-mort.html

Crying
Je viens de l'apprendre et ça me touche beaucoup. Fait caguer ...
Steve Irwin, chasseur de crocodiles australien - vidéo ici

[Image: s.gif]teve Irwin, le chasseur de crocodiles australien le plus célèbre de la planète, également animateur d'émissions télévisées animalières, est mort lundi 4 septembre d'une piqûre de raie pastenague. Il était âgé de 44 ans.

Son goût du danger avait fait de lui une star dans son pays et à travers le monde. Propriétaire du zoo de Queensland, dans le nord-est de l'Australie, il avait joué son propre rôle dans le film Crocodile Hunter de John Stainton (2002). Steve Irwin avait déclenché un scandale en 2004 : devant les caméras de télévision, il avait donné à manger d'une main un poulet à un crocodile tout en portant son nouveau-né de l'autre. L'aventurier avait justifié ce geste par le besoin d'éduquer les gens sur les dangers de la nature. "L'Australie a perdu un fils merveilleux et haut en couleur", a déclaré John Howard, le premier ministre australien.

[Image: r14036_34134.jpg]
Paddy a écrit :Steve Irwin, chasseur de crocodiles australien - vidéo ici

[Image: s.gif]teve Irwin, le chasseur de crocodiles australien le plus célèbre de la planète, également animateur d'émissions télévisées animalières, est mort lundi 4 septembre d'une piqûre de raie pastenague. Il était âgé de 44 ans.

Son goût du danger avait fait de lui une star dans son pays et à travers le monde. Propriétaire du zoo de Queensland, dans le nord-est de l'Australie, il avait joué son propre rôle dans le film Crocodile Hunter de John Stainton (2002). Steve Irwin avait déclenché un scandale en 2004 : devant les caméras de télévision, il avait donné à manger d'une main un poulet à un crocodile tout en portant son nouveau-né de l'autre. L'aventurier avait justifié ce geste par le besoin d'éduquer les gens sur les dangers de la nature. "L'Australie a perdu un fils merveilleux et haut en couleur", a déclaré John Howard, le premier ministre australien.

[Image: r14036_34134.jpg]

Pourtant c'est jolie la raie pastenague

[Image: raie_pastenague.jpg]

Sale bête !!!!
Se faire la raie au pastaga, c'est beaucoup moins dangereux Sleep
j'ai pas osé la faire celle là...
eclairez moi, mais je croyais que la piqure de cette espece de raie n'etait pas mortelle ....