opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rastignac est mort Crying

Pu...n 30 ans Bye2
Lecquois ? a écrit :Rastignac est mort Crying

Pu...n 30 ans Bye2

punaise, une Ariel Atom foutue en l'air :hum:

L'avantage de ne pas avoir la télé, c'est qu'on n'est pas touché par la disparition du showbiz' ... Ma voisine vient de se jeter dans le canal au fait, c'est propre et sans salissure si ce n'est quelques éclaboussures.
Usual a écrit :punaise, une Ariel Atom foutue en l'air :hum:

L'avantage de ne pas avoir la télé, c'est qu'on n'est pas touché par la disparition du showbiz' ... Ma voisine vient de se jeter dans le canal au fait, c'est propre et sans salissure si ce n'est quelques éclaboussures.

Ca convient aussi quand tu possèdes une télé que tu n'allumes jamais.
Je voulais cependant dire merci car je ne connaissais pas la marque de cette superbe voiture. Maintenant je pourrai plus dire le contraire Sleep
Je ne connaissais pas l'acteur (enfin son nom), alors qu'il a pourtant joué dans 99 francs.
J'ai vu incognito hier (très bon film par ailleurs...).
RIP Jocelyn Bye2
En l'occurrence le Jocelyn c'était pas trop un fan des plateaux téloche (ou était-ce l'inverse peut-être).

M'enfin, si vous voulez je m'occupe de la veuve @Labrune
C'est pas le topic, fort heureusement pour moi, mais mon père a eu un sévère accident de voiture ce matin, dont il se sort miraculeusement quasi-indemne (physiquement en tout cas, parce que psychologiquement...) Je ne sais pas si tu existes, toi là-haut, mais si c'est le cas, merci.

J'ai vécu une sorte de journée en enfer. C'est fou ce qu'on peut redevenir gamin quand ça touche papa ou maman, j'ai dû faire pitié à beaucoup de gens aujourd'hui.

J'ai d'autant plus de peine pour Jocelyn Quivrin, qui n'a pas eu le bol de mon paternel. RIP.Bye2
Ouf!
Miki a écrit :C'est pas le topic, fort heureusement pour moi, mais mon père a eu un sévère accident de voiture ce matin, dont il se sort miraculeusement quasi-indemne (physiquement en tout cas, parce que psychologiquement...) Je ne sais pas si tu existes, toi là-haut, mais si c'est le cas, merci.

J'ai vécu une sorte de journée en enfer. C'est fou ce qu'on peut redevenir gamin quand ça touche papa ou maman, j'ai dû faire pitié à beaucoup de gens aujourd'hui.

J'ai d'autant plus de peine pour Jocelyn Quivrin, qui n'a pas eu le bol de mon paternel. RIP.Bye2

Mektoub comme on dit chez quelques uns de mes ancêtres! Quand c'est pas ton tour c'est pas ton tour!

J'ai moi même dit bonjour de façon très fusionnelle au poteau en béton du portail du musée d'art contemporain à plus de 50 à l'heure sans airbag avec une toyota Yaris, et je te confirme que ca surprend (j'imagine d'autant plus quand t'es père de famille). Surtout quand tu es avec ton meilleur pote et que vous vous regardez comme deux cons en vous demandant comment vous vous en tirez sans la moindre bosse... Alors que les airbags n'avaient pas fonctionné!

Pfiou... Y a des jours comme ca...:biker_h4h

Sinon, pour Jocelyn Quivrin, le comble de l'horreur c'est qu'il n'est pas mort sur le coup mais brulé vif emprisonné dans la caisse enflammée. Papa depuis 8 mois... Et bé... Dry
Acarp47 a écrit :Sinon, pour Jocelyn Quivrin, le comble de l'horreur c'est qu'il n'est pas mort sur le coup mais brulé vif emprisonné dans la caisse enflammée. Papa depuis 8 mois... Et bé... Dry

Une véritable F1 dans les mains, un autoroute devant lui, le compteur retrouvé bloqué à 230 Km/H (bien qu'apparemment ça ne soit pas forcément une indication de la vitesse au moment de l'accident) et la voiture qui se plante seule.... on verra ce que dira l'enquête, mais on peut peut-être penser qu'il a joué à un jeu dangereux...
Miki a écrit :C'est pas le topic, fort heureusement pour moi, mais mon père a eu un sévère accident de voiture ce matin, dont il se sort miraculeusement quasi-indemne (physiquement en tout cas, parce que psychologiquement...) Je ne sais pas si tu existes, toi là-haut, mais si c'est le cas, merci.

Ça doit être un grand soulagement que ton père sans sorte , et je ne pense pas que tu ais pu faire pitié, sauf à des idiots .
Bon rétablissement à ton père.
Dragnir a écrit :Une véritable F1 dans les mains, un autoroute devant lui, le compteur retrouvé bloqué à 230 Km/H (bien qu'apparemment ça ne soit pas forcément une indication de la vitesse au moment de l'accident) et la voiture qui se plante seule.... on verra ce que dira l'enquête, mais on peut peut-être penser qu'il a joué à un jeu dangereux...

Avec ce genre de bagnoles, difficile de perdre le contrôle à 110 km/h c'est certain... Ca peut arriver mais bon...

C'est ca aussi de rouler dans une caisse à savons sans carrosserie de 500Kg pour 300 Ch sur une autoroute ouverte. Ca s'avère forcément moins "safe" qu'une grosse mercedes... Non sans blague comment ca peut être homologué ca :
[Image: ArielAtomGoodwood.jpg]
En plus c'esnt un jeune conducteur
Rouler à 230 la nuit avec une caisse comme ça... accident n'est pas le mot le plus approprié. C'est quand même triste Bye2
Le sens du détail de Filtre .Dry
le_filtre a écrit :En plus c'esnt un jeune conducteur

On le colle où la 'A' sur ce genre de caisse?
Hellborg a écrit :On le colle où la 'A' sur ce genre de caisse?

Sur l'extincteur Sleep
Usual a écrit :Sur l'extincteur Sleep
Ohmy
Laugh
J'ai vu un document flippant hier soir sur France4... sur le 21/12/2012... le jour apocalyptique prévu par plusieurs civilisations Bye2... Quelqu'un peut me prouver par A+B que c'est des conneries (comme ça je dormirai mieux cette nuit quoi...No)