opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De temps en temps je me repasse les bidasses, les fous du stade, le grand bazar.
Qu'est-ce que c'est bon. Tresses
(02-03-2012, 14:35)Mazargues a écrit : [ -> ]"Il double aussi des personnages de Disney (Dingo, Grincheux, Big Ben), et plusieurs protagonistes des Simpson comme Monsieur Burns et Krusty le Clown."

J'ai lu qu'il a aussi double des personnages de NCIS mais je ne trouve pas lesquels ? À le fameux aperobic hymne au Filtre Yahoo
Celle là, elle m'a accompagné toute mon enfance

Sophie est veuve Cray

Pinaize, il me semblait reconnaître sa voix de temps en temps dans des séries.
Sophie ira boire le café sans Marco...
(02-03-2012, 15:35)el chi a écrit : [ -> ]Celle là, elle m'a accompagné toute mon enfance

Tiens, on la chantait en colo, je savais pas que c'était d'eux !
(02-03-2012, 12:59)Jimmiz a écrit : [ -> ]Pareil...Sadwalk

idem.
RIP à tout ses proches
triste quand j ai appris la nouvelle
Jérôme Brézillon, un excellent photographe, est décédé à 48 ans Sadwalk
La 7ème compagnie... Sadwalk
Château vieux...

punaise qu'est-ce qu'il m'aura fait rire celui là! Triste d'apprendre sa mort, mais j'ai explosé de rire comme un con rien qu'en voyant sa photo et en me repassant toutes les répliques cultes de la 7e compagnie dans la tête Bounce

Franchement, merci m'sieur !

Eglantine rejoint mirabelle. Je raccroche, et je décroche Roll
Dur, dur, dur: décès de Moebius/Jean Giraud...
https://twitter.com/#!/Europe1/status/17...6244456449

Bye2
la claque.
C'est un très grand que la France perd là...
Ce qui m'attriste, c'est que cet homme a fait mille fois plus pour la bande dessinée que Johnny pour la musique belge, et nous allons à peine entendre parler de son oeuvre colossale....

Alors que pour la mort de Smet, je me taille directement au Groenland pour éviter la semaine de deuil national....No2
semaine ? t'es gentil corse
La ça fais caguer !
Son anneau a donc une fin.
Crying punaise la claque

Je prèfére la nécro de Allociné que la famélilque d'Europe 1, tu m'excuseras.

En résumé, un grand nous a quitté...
RIP grand monsieur !