opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Tout comme el ch'ti et pour les autres Fuck bandes de petits canaillous...

Que celui qui n'a jamais fait un spectacle de l'école sur Bad me lance la première pierre!

Pokey

Désolé j'ai pas de cailloux...Tomato
Old Trafford a écrit :Bon bein, sous le choc aussi depuis hier soir. Ce mec faisait partie des génies, des créateurs hors-normes. Compositeur, chanteur, danseur, monstre sur scène, c'était un géant dans tous ces domaines. Le trait majeur des génies, des créateurs, c'est leur irrationalité, cette irrationalité qui les libère et leur permet de tutoyer l'infini dans leur art, mais qui est aussi responsable de leurs actes ou attitudes peu compréhensibles (je ne parle pas de pédophilie car je n'y crois pas en ce qui concerne MJ) pour nous, les communs des mortels. Le surhumain est parfois inhumain. Salut et respect l'artiste. Bowdown

Bowdown

Et clairement, il ne reste pas grand monde de vivant qui ait révolutionné la musique à un moment donné....
jimmiz a écrit :t'as raison.Michael Jackson n'etait pas pedophile.c'etait un violeur de nains qui avait mauvaise vue...




:jout1:

C'est marrant Dry

Je pense que c'est juste que les parents avaient une grosse envie de frics et bizarrement quelques années après une autre famille a tenté le même coup avec le même succès ... des millions de dollars !!
Quelqu'un touche mon fils ... tout l'or du monde ne m'apaisera pas et je pense que je suis pas le seul ici ... quoique Shutup
macbou a écrit :Bowdown

Et clairement, il ne reste pas grand monde de vivant qui ait révolutionné la musique à un moment donné....

Mc Cartney, Madonna, Clapton, EltonJohn, Bono...
Mais je suis d'accord pour l'immensité de son talent (qui s'est perdu au mileu des 90's, victime du tournant techno ??).
El chi a écrit :Mc Cartney, Madonna, Clapton, EltonJohn, Bono...
Mais je suis d'accord pour l'immensité de son talent (qui s'est perdu au mileu des 90's, victime du tournant techno ??).


Susan Boyle @Mars Sleep
J'allais plutôt dire "Patrick Sébastien", mais bon...
La Wild Bunch a 100 fois plus revolutionne la musique que Bono ou Clapton pour ma part Doctor
El chi a écrit :Mc Cartney, Madonna, Clapton, EltonJohn, Bono...
Mais je suis d'accord pour l'immensité de son talent (qui s'est perdu au mileu des 90's, victime du tournant techno ??).
Et Bezu, t'en fais quoi ?
Mister_Ma a écrit :La Wild Bunch a 100 fois plus revolutionne la musique que Bono ou Clapton pour ma part Doctor


Come quoi tout est question de gout, je sais même pas de qui tu parles...Vghgbg

Mais entention, je dis pas qu'on perd pas un génie. On perd un très grand musicien.
El chi a écrit :Mc Cartney, Madonna, Clapton, EltonJohn, Bono...
Mais je suis d'accord pour l'immensité de son talent (qui s'est perdu au mileu des 90's, victime du tournant techno ??).
Mc Cartney forcemment, Eric "Slow Hand" Clapton à la limite et encore... Mais le reste. Vghgbg
Alors pour la pédophilie, il a été relaxé et acquité, pour la première histoire les parents avaient fait le même coup après à Chris Tucker mais son avocat à lui a été plus malin et est surtout bien moins connu et cela n'a donc pas fonctionné.

Pour la deuxième affaire, il y a eu acquitement car il n'y avait aucune traces de sévices et l'enfant s'était retracté, les parents voulaient peut-être toucher le pactole comme les premiers parents.

Après je nie pas le fait qu'il fut dérangé mentalement mais ça reste un punaise de grand artiste, créatif et ses albums avec l'aide d'un autre grand maître Quincy Jones reste et restera des monuments de la musique grâce à son mélange de musique noir et blanche (descendant de Presley dans le sens ou il était l'inventeur d'une musique blanche mêlée de musique noire ...)

edit : et vous oubliez Kurt Cobain, Zappa, Layne Stayley et Michael Hutchence ....
Old Trafford a écrit :Bon bein, sous le choc aussi depuis hier soir. Ce mec faisait partie des génies, des créateurs hors-normes. Compositeur, chanteur, danseur, monstre sur scène, c'était un géant dans tous ces domaines. Le trait majeur des génies, des créateurs, c'est leur irrationalité, cette irrationalité qui les libère et leur permet de tutoyer l'infini dans leur art, mais qui est aussi responsable de leurs actes ou attitudes peu compréhensibles (je ne parle pas de pédophilie car je n'y crois pas en ce qui concerne MJ) pour nous, les communs des mortels. Le surhumain est parfois inhumain. Salut et respect l'artiste. Bowdown
Bowdown
Caligula a écrit :Mc Cartney forcemment, Eric "Slow Hand" Clapton à la limite et encore... Mais le reste. Vghgbg

En quoi U2 a eu moins d'impact sur le rock que Jackson sur la pop ???
Ah oui, bouse, Jackson l'a peut-être crée...Unsure
melannemesis a écrit :edit : et vous oubliez Kurt Cobain, Zappa, Layne Stayley et Michael Hutchence ....
Dans le genre mec vivant qui a revolutionné la musique effectivement Layne Staley et Michael Hutchence on peut dire qu'ils se posent là... Rock
John Doe a écrit :franchement qu'il soit mort au moin il peut se reposer en paix, avec sa tournée et son album il se serait ridiculisé.

adieu le génie de la musique, quand au personnage... des type bien mieux meurt dans l'anonymat

oh oui il allait au casse pipe !
melannemesis a écrit :Alors pour la pédophilie, il a été relaxé et acquité, pour la première histoire les parents avaient fait le même coup après à Chris Tucker mais son avocat à lui a été plus malin et est surtout bien moins connu et cela n'a donc pas fonctionné.

Pour la deuxième affaire, il y a eu acquitement car il n'y avait aucune traces de sévices et l'enfant s'était retracté, les parents voulaient peut-être toucher le pactole comme les premiers parents.

Après je nie pas le fait qu'il fut dérangé mentalement mais ça reste un punaise de grand artiste, créatif et ses albums avec l'aide d'un autre grand maître Quincy Jones reste et restera des monuments de la musique grâce à son mélange de musique noir et blanche (descendant de Presley dans le sens ou il était l'inventeur d'une musique blanche mêlée de musique noire ...)

edit : et vous oubliez Kurt Cobain, Zappa, Layne Stayley et Michael Hutchence ....



OH moi les remplacants je les connais pas [EMAIL="!@momohamedtournezmenage"]!@momohamedtournezmenage[/EMAIL] !
U2 c'est du rock pour gonzesses Sleep
J'ai toujours préféré son conscrit, le p'tit Roger Nelson, mais bon, faut reconnaître qu'il avait du talent le King of Pop... Bye1
Caligula a écrit :Dans le genre mec vivant qui a revolutionné la musique effectivement Layne Staley et Michael Hutchence on peut dire qu'ils se posent là... Rock

Layne Staley se pose tellement là que personne n'a vu qu'il est mort depuis 2002 ?
tiens l'inxs aussi il est tout mourru
Et Steeve Wonder comme révolutionnaire ça parle a quelqu'un ?


Old Trafford a écrit :Bon bein, sous le choc aussi depuis hier soir. Ce mec faisait partie des génies, des créateurs hors-normes. Compositeur, chanteur, danseur, monstre sur scène, c'était un géant dans tous ces domaines. Le trait majeur des génies, des créateurs, c'est leur irrationalité, cette irrationalité qui les libère et leur permet de tutoyer l'infini dans leur art, mais qui est aussi responsable de leurs actes ou attitudes peu compréhensibles (je ne parle pas de pédophilie car je n'y crois pas en ce qui concerne MJ) pour nous, les communs des mortels. Le surhumain est parfois inhumain. Salut et respect l'artiste. Bowdown
:incline: