opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bouse, triste je suis. Il a continué à produire de très très beaux albums.
Fuck. Tumbleweed
R.I.P. Robert Herbin, personnage atypique du foot, il a marqué ma jeunesse
J'ai des souvenirs de lui quand il était entraîneur du Red Star. RIP.
RIP Michael Robinson, ancien de Liverpool & consultant pour les télés espagnoles. Pour situer le genre, il était de la trempe d'un Franck Sauzée plutôt que d'un Rothen ou Riolo.

Un grand monsieur qui a fait beaucoup de bien au foot chorizo.
Le grand Idir s'en est allé.

Mon inculture musicale fait que je l'avais découvert par hasard lors d'un concert gratuit dans les rues du quartier Notre-Dame, le Noailles Grenoblois, où sa musique faisait chavirer la foule.
Un très beau souvenir.

https://youtu.be/X-KKydiNK_A
On ne frappe pas
Ceux qui vivent là
Parce qu'ils sont sympas.

J'aime bien les chansons douces.
Rip Idir.
La claviériste (et accessoirement signature sonore du groupe) des Stranglers est mort hier du covid 19.Contaminé à l’hôpital  lors d'une visite pour un problème  au cœur.
Comme je le disais plus haut  on lui doit les enluminures aux claviers ( les Doors plaqué sur du punk) et surtout une de leurs rares escapades dans les hit parades vient d'une ligne composé par lui au clavecin (Golden Brown simili hit pop 80's qui aurait probablement plus cassé la baraque sans ses lyrics hyper tendancieuses. la Golden Brown est une variété d'héro. D'ailleurs c'est dérrière une pub en ce moment mais sans les paroles Laugh )

Guy Ritchie en avait fait une belle utilisation.
https://youtu.be/BIKi4r2oO20
Bad news
RIP.
Mr Moon Martin.
En regardant sa bio, je ne savais pas qu'il était franc-comtois et avait pas mal bossé à Sochaux.

Il avait pas commenté quelques matchs de prépa de l'OM sur plusieurs saisons il y a quelques années ?
Michel Piccoli
RIP
Un grand acteur.
RIP :(
Yes, un mec d'un autre temps. RIP M. Piccoli
Arf, Piccoli Mf_cupid

Pour moi le dernier des "monstres" après Noiret et Serrault. Monstres car ces comédiens avaient vraiment des gueules à part.
Heureusement que tu as précisé parce que hier, je ne sais pas si c'est sur France Inter ou France culture mais le mec a ressorti la même expression "le dernier des monstres" avant d'embrayer directement sur sa carrière cinéma et là je me suis dit hop la polope, tu te mouilles la nuque et tu reprends ton souffle. Delon et Belmondo sont toujours vivants donc faut se calmer tout de suite sur le "dernier monstre".
Piccoli c'est même pas ligue 2 comparé à ces deux là @Riolo
Et puis, même pas foutu de choper un Cesar d'acteur(même pas d’honneur) alors Qu'Omar sy, oui.  Happy 

Blague à part, grosse filmo, du très lourd dans le tas niveau realisateur mais tout connement, Piccoli pour moi c'est surtout qu'il squattait ma télé dans les années 70/80 alors queje n'avais pas la main sur la télécommande et que j'etais obligé de me fader les choses de la vie ou je ne sais quoi pour la cinquieme fois alors qu'il y avait un super Western de John Ford ou de Hawkes sur la 3   Mad1
Pour etre franc, je croyais qu'il était deja mort corse
Quand même.

[Image: 515HPWP334L._AC_.jpg]
Il y a un film avec Piccoli que je n'ai pas vu dans les nécros, c'est la Belle Noiseuse. Je pense que tout le monde a dû essayer de regarder au moins une fois (ou du moins en partie, c'est interminable), mais pas pour Piccoli. Happy
@Gilardi Happy

j'en ai encore des sueurs.
(19-05-2020, 13:01)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Heureusement que tu as précisé parce que hier, je ne sais pas si c'est sur France Inter ou France culture mais le mec a ressorti la même expression "le dernier des monstres" avant d'embrayer directement sur sa carrière cinéma et là je me suis dit hop la polope, tu te mouilles la nuque et tu reprends ton souffle. Delon et Belmondo sont toujours vivants donc faut se calmer tout de suite sur le "dernier monstre".
Piccoli c'est même pas ligue 2 comparé à ces deux là @Riolo
Et puis, même pas foutu de choper un Cesar d'acteur(même pas d’honneur) alors Qu'Omar sy, oui.  Happy 

Blague à part, grosse filmo, du très lourd dans le tas niveau realisateur mais tout connement, Piccoli pour moi c'est surtout qu'il squattait ma télé dans les années 70/80 alors queje n'avais pas la main sur la télécommande et que j'etais obligé de me fader les choses de la vie ou je ne sais quoi pour la cinquieme fois alors qu'il y avait un super Western de John Ford ou de Hawkes sur la 3   Mad1
Pour etre franc, je croyais qu'il était deja mort corse





Vu que son décès date du 12 mai (décès que sa famille annonce plus tard), tu es un peu dans le vrai Sleep