ehehehhe kb
ceci c'est pas con...j'y ai deja pensé pendant que je méditais sur mon trône...si l'un d'entre nous meurt pas inadvertance..comment le fofo en sera t'il informé ?
et qui sait si cela ne s'est pas déja produit ?
haydjan a écrit :ehehehhe kb 
ceci c'est pas con...j'y ai deja pensé pendant que je méditais sur mon trône...si l'un d'entre nous meurt pas inadvertance..comment le fofo en sera t'il informé ?
et qui sait si cela ne s'est pas déja produit ?
la première chose à mettre sur ton testament : bannir le_filtre (tout le monde en a toujours rêvé) et monter un topic à propos de sa mort.
Le reste c'est accessoire

Je vais demander à ce qu'on change le nom du site en opiPSG

cynik a écrit :la première chose à mettre sur ton testament : bannir le_filtre (tout le monde en a toujours rêvé) et monter un topic à propos de sa mort.
Le reste c'est accessoire
C'est beaucoup trop comme hommage quand même .
culé
Mars a écrit :RN7... :vod:
Non non, lui il a été dézingué...
il avait quand même un pseudo ridicule....Route Nationale 7...
bon rendons la place aux morts
Est sinon, pourquoi on ne parle jamais des maures ?
car ce sont des maures vivants
Rhôôôô... adoubé par le dieu de la blague... la chance
Sinon Mars je t'ai déjà dit que ta signature était insupportable?
Change là rogntidjuuuuuuuuuuu
Toi non, mais haydjan oui. Voilà
les explications.
Et on arrête de parler de Susan dans ce topic !
Pourtant je l'aime bien Susan...

Mars a écrit :Toi non, mais haydjan oui. Voilà les explications.
Et on arrête de parler de Susan dans ce topic !
moi elle me donne envie de vomir quand je la voit et puis si on doit attendre d'etre champion d'europe pour la voir disparaitre de ta signature elle aura tout le temps d'avoir une place d'honneur dans ce topic avant que ça arrive
diegogo a écrit :et puis si on doit attendre d'etre champion d'europe pour la voir disparaitre de ta signature elle aura tout le temps d'avoir une place d'honneur dans ce topic avant que ça arrive
"La prochaine victoire" ça concerne pas une victoire en finale, le prochain match gagné, quoi. Même si c'est un vieux OM/Famagouste gagné péniblement à la 97ème minute grâce à un but du tibia de Samassa.
Mars a écrit :"La prochaine victoire" ça concerne pas une victoire en finale, le prochain match gagné, quoi. Même si c'est un vieux OM/Famagouste gagné péniblement à la 97ème minute grâce à un but du tibia de Samassa.
Genre Samassa qui marquerait des buts

Genre Samassa il a des tibias

Aujourd'hui on commémore le 65ème anniversaire de la mort de Saint-Exupéry, abbatu le 31 juillet 1944 par un jeune aviateur allemand de la luftwaffe au-dessus de Marseille, alors qu'il rentrait d'une mission de reconnaissance photographique dans les Alpes à bord de son Lightning P-38.
Le pilote allemand fut d'ailleurs éffondré quand il su qui il avait abbatu car Saint-Ex était un mythe dans toutes les aviations du monde.
Citation :À 10h30, dévoilement en mer de la plaque commémorative. À 11h, début du défilé aérien avec les huit Alphajet de la Patrouille de France, trois Mirage 2000 de l'Armée de l'Air, un Nord-Atlas et un Lightning P-38 d'époque. Le spectacle sera visible entre le Vieux-Port et les plages Gaston-Defferre.
Pendant le défilé aérien, un bateau-pompe des Marins-pompiers de Marseille donnera les grands jets d'eau au passage des avions. À midi, inauguration de l'exposition "Terre des hommes, invitation au voyage". À 16h, ouverture de l'exposition au public.