opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-02-2013, 10:31)markom a écrit : [ -> ]Hessel... Depressed

95 ans, une vie pleine, un mec bien Punk
Tumbleweed

Un grand homme, vu en vrai aux Glières il y a quelques années.
Tu avais envie de l'écouter pendant des heures (il parlait pas très vite, ça aidait..), pas de haine dans son discours, mais des idées, des convictions, des valeurs
Communiqué de Matignon: la disparition d'Hessel mine Ayrault.
(27-02-2013, 14:56)aqwarium a écrit : [ -> ]Communiqué de Matignon: la disparition d'Hessel mine Ayrault.

Applause
Roll
Daniel Darc Sad
Sadwalk
Si on m’avait dit dans les années 80 que Daniel Darc vivrait jusqu’à la cinquantaine, je ne l’aurai jamais cru.
J’espère pour lui qu’il a profité du temps qu’il lui a été imparti.
C'est le frere de Mireille ?
Ou de Jeanne ?
Connais absolument pas....
Un grand monsieur, rockeur jusqu'aux tréfonds de ses veines. Un écorché vif, aux textes illuminés et illuminants. Il a traversé les années 80 au volant d'un taxi qui lui a collé à la peau comme l'un de ses tatouages, mais c'était un poète surtout.

Je l'écoute régulièrement, ses textes me transcendent et j'y retrouve à chaque fois de nouvelles émotions.

J'ai mal Vava
(28-02-2013, 22:36)El chi a écrit : [ -> ]Connais absolument pas....

Mano Solo, Alain Bashung, Daniel Darc ...

punaise, je suis orphelin Cray

(28-02-2013, 22:36)El chi a écrit : [ -> ]Connais absolument pas....

moi j'en ai entendu parlé, mais pourquoi j'ai toujours l'impression de découvrir les gens le jour de leur mort ???
Il avait participé au dernier album du over-supra-talentueux Nosfell sur le titre "La romance des cruels".

Tristoune comme nouvelle.
(28-02-2013, 23:04)Usual a écrit : [ -> ]Mano Solo, Alain Bashung, Daniel Darc ...

Si avec ça tu comprends toujours pas que la drogue , c'est mal...
(01-03-2013, 12:29)poluxo a écrit : [ -> ]
(28-02-2013, 23:04)Usual a écrit : [ -> ]Mano Solo, Alain Bashung, Daniel Darc ...

Si avec ça tu comprends toujours pas que la drogue , c'est mal...

Chacun sa vie, chacun sa came. Pour les inadaptés au monde tel qu'il est, j'arrive à comprendre les envies d'ailleurs. L'héroïne peut être la petite amie rêvée, l'alcool, un compagnon d'infortune, et les cachets ... Ma foi ... C'est le collègue de travail de la plupart des français.

Ils ont transcendé les mots, comme la plupart des génies, en s'auto-détruisant. A prendre comme un don de soi au sens propre du terme, c'est de sacrifice qu'on parle là.
Bon, entendu, ça me touche pas un brin comme musique....
Déçu pour ceux qui l'aimaient néanmoins.
(28-02-2013, 22:23)cetace a écrit : [ -> ]Ou de Jeanne ?

Il habitait Vallon Pont ?