le_filtre a écrit :Boua c'est clair que j'ai tout les anciens Jackson dans mon ipod mais bon après le personnage 
jimmiz a écrit :
..ça me fait ni chaud ni froid,quand un mec dit que dormir avec des gosses c'est tres bien,j'ai du mal a le pleurer le jour ou il meurt...
+1
Tant la mort de la Charlie's Angel m'a désolé

Tant la mort du Roi de la Pop me laisse vraiment sans réaction flagrante. Moi, je dis que ceux qui aiment les p'tis enfants ... Ben j'en ai rien à foutre !
Par contre apres ... Musicalement, c'est autre chose !
Vous savez Sinatra avait des liens très étroits avec la mafia, c'est pas ça qui remet en cause son talent et sa carrière de chanteur.
Jackson a toujours eu une personnalité très spéciale et sans doutes des problèmes psychologiques graves. Il a quelques circonstances atténuantes quand on voit sa jeunesse (star à 5 ans). Il a vécu sur une autre planète toute sa vie...
Stern a écrit :+1
Tant la mort de la Charlie's Angel m'a désolé 
Tant la mort du Roi de la Pop me laisse vraiment sans réaction flagrante. Moi, je dis que ceux qui aiment les p'tis enfants ... Ben j'en ai rien à foutre ! 
Par contre apres ... Musicalement, c'est autre chose !
Musicalement, c'était un monstre d'avant-garde, il a créé la pop des années 80 en un seul album. Magique.
Pour l'histoire des p'tits enfants, je n'y crois pas une seule seconde. Il n'a jamais eu le temps de grandir, syndrome Peter Pan en puissance, détraqué par son succès. De là à en faire un pédophile parce qu'il invitait des adolescents dans son Neverland, il y a une marge que je ne franchirais pas.
R.I.P. Peter Pan
D'ailleurs je viens de découvrir qu'il avait des enfants, et que parmi eux il y a en a quand même un qui s'appelle Mickael Jackson II le Prince de la blanquette.

Usual a écrit :Musicalement, c'était un monstre d'avant-garde, il a créé la pop des années 80 en un seul album. Magique.
Pour l'histoire des p'tits enfants, je n'y crois pas une seule seconde. Il n'a jamais eu le temps de grandir, syndrome Peter Pan en puissance, détraqué par son succès. De là à en faire un pédophile parce qu'il invitait des adolescents dans son Neverland, il y a une marge que je ne franchirais pas.
R.I.P. Peter Pan 
Wooow ce smiley est
Par contre le reste ...
Je plussoie qu'il a eu une punaise d'enfance ... Mais bon, Jordy est pas un détraqué sexuel pour autant lui aussi

macbou a écrit :C'est clair, pareil.
En revanche, on va en bouffer du Jackson. Faut éteindre la tv, la radio, Internet et les Journaux...
Certains commencent déjà à dire qu'il avait accès à des médicaments dangereux.....

Pas plus d'ange heureux démêler médit
qu'amant songes une nuit d'étai ! :vodevill
@frère Jacques sonnant les mâtines
Usual a écrit :Jordy a fait un tube à 4 ans, ça fait pas de lui un enfant privé d'adolescence 
C'etait humoristique bien sur la comparaison ...

Usual a écrit :Pour l'histoire des p'tits enfants, je n'y crois pas une seule seconde. Il n'a jamais eu le temps de grandir, syndrome Peter Pan en puissance, détraqué par son succès. De là à en faire un pédophile parce qu'il invitait des adolescents dans son Neverland, il y a une marge que je ne franchirais pas.
Bah justement, savait-il la portée de ces actes (si il les a pratiquer)... ?
Supernova a écrit :Vous savez Sinatra avait des liens très étroits avec la mafia, c'est pas ça qui remet en cause son talent et sa carrière de chanteur.
Jackson a toujours eu une personnalité très spéciale et sans doutes des problèmes psychologiques graves. Il a quelques circonstances atténuantes quand on voit sa jeunesse (star à 5 ans). Il a vécu sur une autre planète toute sa vie...
on va le pleindre non plus,hein

Supernova a écrit :Vous savez Sinatra avait des liens très étroits avec la mafia, c'est pas ça qui remet en cause son talent et sa carrière de chanteur.
Autant je peut avoir de la compassion pour un mafieux voire de l'empathie pour Tony montana...autant pour Bambie...

il a tue personne lui pourtant

onimanne a écrit :Autant je peut avoir de la compassion pour un mafieux voire de l'empathie pour Tony montana...autant pour Bambie...
j'ai pas plus de compassion pour un mafieux notoire(sinatra n'en etait pas un non plus,il a buté personne)qui bute les gens comme tu va acheter ton pain,que pour un amateur de petits garçons...
edith:carbonised by ma
en tout cas ce sont ses enfant qui sont à plaindre maintenant car maintenant le cirque médiatique va se tourner vers eux, j'aimerai pas etre a leur place!