opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-12-2018, 00:15)albert gilardi a écrit : [ -> ]https://www.laprovence.com/actu/en-direc...ceens.html

S'il n'y avait pas eu des morts et des blessés se serait comique.
Pauvre de nous.  Happy
Ah et ils auraient empêché quoi exactement? N'importe quoi cet article.
(13-12-2018, 08:50)Kdom93 a écrit : [ -> ]Ah et ils auraient empêché quoi exactement? N'importe quoi cet article.

Bah ils auraient pris des balles qui se sont retrouvés dans des civils. Ça ne changeait rien au bilan, mais ça faisait de méchants crs en moins.
(13-12-2018, 08:50)Kdom93 a écrit : [ -> ]Ah et ils auraient empêché quoi exactement? N'importe quoi cet article.

Disons qu'ils auraient eu plus de ressources pour l'arrêter, peut-être. Ou bien empêcher au moins les attaques au couteau.
On est dans une brave bouse dans ce pays. La violence est à tous coins de rues. Et encore ce n'est que la visible.
Un gilet jaune décédé, percuté par un camion, le chauffeur a pris la fuite.
R.I.P collègue.
(13-12-2018, 10:00)deepbluebdr a écrit : [ -> ]

Disons qu'ils auraient eu plus de ressources pour l'arrêter, peut-être. Ou bien empêcher au moins les attaques au couteau.
On est dans une brave bouse dans ce pays. La violence est à tous coins de rues. Et encore ce n'est que la visible.

Et les gens seraient morts quand même, la belle affaire. Mais bon c'est de la faute des lycéens alors.
Oui, s'ils se raflaient eux-mêmes les CRS n'auraient pas à le faire.

Ce sont des faits, ils n'étayent pas ce qu'il serait advenu s'ils avaient été là, personne n'est en mesure de le dire.
Ils expliquent simplement qu'une plus grande patrouille était prévue, mais qu'ils nétaient plus là à cause des manif, et 
Je ne vois pas le problème.
Personne ne dit qu'ils auraient arrêté le terroriste.
Mais prennons le pb à l'envers du coup.
A quoi servent ceux qui restent mobilisés pour le marché de Noel finalement, puisqu'eux non plus n'on pas été en mesure de l'empecher.
(13-12-2018, 11:06)keyser a écrit : [ -> ]A quoi servent ceux qui restent mobilisés pour le marché de Noel finalement, puisqu'eux non plus n'on pas été en mesure de l'empecher.
Bah ma foi tu as répondu tout seul à la question.
RIP Emiliano Sala.

J'espère que le corps du pilote sera lui aussi récupéré.
l'Oncle Jules, La gloire de mon père .
Rip.

https://culturebox.francetvinfo.fr/cinem...dis-285532
Sad 
j'étais persuadé que c'était un méridional
Lagerfeld.
Osef Sleep
Les ronds-points sont en deuil Sleep

[Image: ob_3ce2d0_karl-lagerfeld-gilet-696x464.jpg]

Osef, osef... le mec aura marqué l'histoire de la mode quand même non ?
Justement, la mode ça m'en touche une 
(2)

Non mais je ne suis vraiment pas accroc à la mode
Tu déconnes j'espère.
Y'a pas mieux qu'un défilé d'anorexiques suivi d'une pub "Comme j'aime" pour se sentir normal.
C est pas le gars qui tenait des propos insultants contre les gros depuis son régime ?
Ah punaise si on peut même plus se moquer des gros, il nous reste quoi alors ? Les roms et les chinois ? Ca fait léger un peu.