opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui j'ai l'impression car il avait mauvaise mine à la fin mais il commentait les matches quand même.

RIP Jean-Louis ! Depressed
Pas cool    Sad
Brigitte Bardot, 91 ans.
Réel, je n'ai jamais vu un seul film en entier avec elle.
Bah Le mépris quand même.

RIP Jean Louis. Sadwalk
Si je fais l''effort un jour ce sera ce film.
(28-12-2025, 13:35)albert gilardi a écrit : [ -> ]Si je fais l''effort un jour ce sera ce film.

Visiblement il passe ce soir sur France 2.

BB ça me parle pas du tout (et j'ai demandé à mon père, finalement pas beaucoup plus.) Par respect pour son action en faveur des animaux, RIP.
Le Mépris c’est nul  Camion
Par contre si tu veux voir comment Bardot était magnétique, incroyablement belle, charismatique blablabla tu peux mater, dans mon souvenir elle y est magnifique (j’étais jeune et impressionnable, ca n’est peut-être pas si vrai, pas revu et aucune intention de le revoir)
Ele a vite pigé qu’elle devait sa carriere à son physique, c’est une actrice avec une presence incroyable qui jouait horriblement mal.....

Et oui pour son engagement pour les animaux...
Elle doit challenger Zemmour pour les condamnations à connotation raciales  Laugh

PS en matant sa filmo et son attraction pour les navets, je me suis souvenu qu’elle était pas mal dans la verité de Clouzot (en meme temps Clouzot quoi! Mf_cupid Je le re-materais peut-être si une chaine a la bonne idée de le passer plutôt que le paquet de navets ou elle s’est vautrée)
Je suis tombé sur les petroleuses lors de la mort de Claudia Cardinale.
Beau navet
Clairement. Mais bon, avec Claudia Cardinale, ça passe Mf_cupid Bave Mf_cupid
Vague souvenir de Don Juan 73 de Vadim qui était ovniesque, mais bon, j'ai vu ça y'a très longtemps.
Rolland Courbis. Je sais pas trop quoi dire.
Bye2Bah quand même.
Une page qui se tourne.
Alors oui, il ne nous a pas fait que du bien, loin de là.
Mais bon...C'était un sacré personnage.
Ca me fait de la peine.
(12-01-2026, 11:47)Miki a écrit : [ -> ]Rolland Courbis. Je sais pas trop quoi dire.

Je peux difficilement oublier l'affaire des comptes de l'OM, qui a prouvé qu'il s'était sucré sur le dos du club.
Ca rendait d'autant plus difficile à supporter son côté donneur de leçons dans les médias, qui lui ont tout passé sous prétexte qu'il avait du bagout.
Il me semble l'avoir entendu sur RMC la semaine dernière ! RIP Bye2
Triste pour son entourage

Quant a lui... Palmarès judiciaire plus long que le palmarés sportif...

Allez, on va retenir le 5-4 contre Montpellier
On peut aussi retenir le titre de 99 qui nous a été volé par le grotesque match de Bordeaux contre Paris

RIP
La saison où il met justement Luccin arrière droit contre Bordeaux ?
Journaliste : "Qu'est-ce qu'il en est du mercato Rolland ?"

Courbis : "Oui on hésite entre un turc Tafame et Bone un petit joueur australien donc on va réfléchir dans les prochaines semaines entre Tafame et Bone !"
'tain dur quand même, Rolland y me faisait penser à mon tonton du sud.