opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :Pinaize les gars vous me ravivez de bien mauvais souvenir. Ma pauvre chienne, je l'ai eu j'avais 2ans et elle est morte j'en avais 16ans pour dire comme j'ai toujours vécu avec elle Crying
Depuis j'ai trop de mal à en avoir une autre, pitêtre quand j'aurais un extérieur digne de ce nom...

Je plussoie. Moi aussi j'ai encore du mal à m'en remettre. Surtout quand tu dois prendre la décision d'appeler le véto chez toi pour en finir... Bye2 Dur de grandir avec un chien et de le perdre...
Il vaut mieux adopter une jeune tortue géante des Galapagos, au moins c'est elle qui a de la peine quand tu la quittes...
Ce matin en arrivant au taff j'avais un mail de la direction annonçant la mort d'un TEC qui bossait en équipe de semaine. IL s'est tué en moto en rentrant du boulo (domage colatéral d'un accident de voiture). Je le connaissit pas plus que ça, on avait suivit notre formation ensemble, ça ma retourné le ventre à 5h du mat. J'ai depuis apris qu'il avait été décapité par une rembarde de sécurité... à 26 ans. Du coup depuis ce matin je me demande si je devrait pas vendre la hornet!
Usual a écrit :Malcolm MacLaren n'est plus Crying

http://www.discolab.fr/spip.php?article4576

no future,qu'il disaitDoctor
cetace a écrit :Il vaut mieux adopter une jeune tortue géante des Galapagos, au moins c'est elle qui a de la peine quand tu la quittes...

Malheureusement il n'y en aura pas assez pour tout le monde Bye2

Puis bon :"La durée de vie n'est souvent que d'une dizaine d'année en captivité." Dry
rare pour le signaler, crash d'un avion présidentiel
aboss a écrit :Du coup depuis ce matin je me demande si je devrait pas vendre la hornet!

Désolé pour ton collègue Ohmy

Pour ta moto, j'ai rarement conduit des motos plus dangereuses que les Hornet, des bombes difficiles à manoeuvrer sans expérience. Mais comme tu l'as indiqué dans ton post, les accidents sont le plus souvent dus aux voitures qu'aux abus des motards ... Bye2
Les rambardes de sécurité ne sont pas sensées avoir été aménagées pour justement empêcher ce genre d'incidents?
J'ai un pote taxidermiste sur Marseille, si ça intéresse un opiOMane qu'il me fasse signe par MP. Bowdown
C'est toujours bien ça lors des soirées trop arrosées au moins tu as toujours quelqu'un pour te ramener Sleep
Il bon de rire mais parfois il vaut mieux s'abstenir. Mais je vais en parler à sa fille d'un an et demi si tu veuxDry
Espi parlait certainement pour les multiples chiens décédés
Godfather a écrit :Les rambardes de sécurité ne sont pas sensées avoir été aménagées pour justement empêcher ce genre d'incidents?
normalement oui mais là apparement il a été projeté en l'air et le cou est venir taper sur le haut de la rembarde. Pas de chance quoi
le_filtre a écrit :Espi parlait certainement pour les multiples chiens décédés
du coup je comprend mieux. Pas la patatte aujourd'hui
jici a écrit :rare pour le signaler, crash d'un avion présidentiel
:vod:La saison des catastrophes, comme les feuilles mortes, certains diront d'elle que c'est l'automne en Pologne…
Usual a écrit :Mais comme tu l'as indiqué dans ton post, les accidents sont le plus souvent dus aux voitures qu'aux abus des motards ... Bye2

Non. Combien de fois j'ai failli me foutre en l'air pour éviter de tuer un motard jobard qui se prenait pour Rossi ?
Usual a écrit :$, les accidents sont le plus souvent dus aux voitures qu'aux abus des motards ... Bye2

Permet moi d' émettre de serieux doute quant à ton analyse...non pas que ça n' arrive pas, mais des fous furieux en moto, tous les matins ou tous les soirs, j'ai l'impression de ne voir que ça sur le périphérique..y a qu'à voir en ce moment, malgré les travaux de porte de St Cloud, la vitesse à laquelle ils déboulent ...:vod:
Je plussoie le chien déguisé en panthère rose. Les quelques fois où je fréquente le périph en provenance de ma province, j'hallucine en voyant comment les motards se sont arrogés/créés une 4ème voie, entre celle de gauche et celle du milieu, obligeant les voitures à se serrer de part et d'autre et les conducteurs à prier pour leurs rétroviseurs...
EFC a écrit :Je plussoie le chien déguisé en panthère rose. Les quelques fois où je fréquente le périph en provenance de ma province, j'hallucine en voyant comment les motards se sont arrogés/créés une 4ème voie, entre celle de gauche et celle du milieu, obligeant les voitures à se serrer de part et d'autre et les conducteurs à prier pour leurs rétroviseurs...
Ils revendiquent le droit de faire celà, il y avait des discussions avec la Mairie de Paris et la pref' pour "institutionnaliser" cette pratique... je ne sais pas ce que ça a donné.

J'ai l'impression que les motards pensent que les automobilistes font n'importe quoi et les mettent en danger, et vice versa.