opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-05-2011, 11:09)papaver a écrit : [ -> ]Pas tant que ça.

Il n'y aura pas de tombe, pas de corps, donc plus difficile d'avoir un lieu de pèlerinage lié à lui, d'en faire une icône anti-USA.

Et il respecte les traditions musulmanes, ce qui est aussi une très bonne idée...

Pour une fois j'ai l'impression qu'il avait bien préparé leur coup.


Edit: je parlais du fait d'ensevelir Ben Laden en mer... Pour la photo c'est un montage qui circule sur le net depuis quelques temps. Ce n'est absolument pas la preuve fournie par les ricains...

C'est une blague ?
A venir, de belles théories du complot comme tu n'en as jamais rêvé Big_boss
(02-05-2011, 13:50)Gamba a écrit : [ -> ]A venir, de belles théories du complot comme tu n'en as jamais rêvé Big_boss

Hélas... Puis les cyniques ( pas le notre ! ) qui associent ça à la perspective des élétions.
Sadam ✓ Osama ✓ Gadafi ☐ Chávez ☐ Justin Bieber☐

plus sérieusement je trouves ça incroyable que tout le monde applaudissent (l'Elysée compris mais ça on savait déja que Sarko était déja à la botte des américains) sans aucun jugement.

Quel qu'il soit, coupable ou pas, il avait droit à un jugement, on ne peut pas prétendre à être un modèle sur cette base...! L'occident vient de se rabaisser au niveau du Moyen Orient dans le concept de justice, et c'est tout simplement honteux...Thumbdown

J'ai juste honte et la guerre de religion ne fait que commencer...
Quelle belle analyse.

Sinon j'avais cru comprendre que la guerre de religion était en train de prendre fin... Les révoltes aux moyen-orients se faisant au nom de la liberté, de la démocratie. Al Qaida, organisation populiste, régressant un peu partout puisque n'ayant plus cette opposition frontale de "guerre de religion" sur laquelle s'appuyer...

(02-05-2011, 13:50)Gamba a écrit : [ -> ]A venir, de belles théories du complot comme tu n'en as jamais rêvé Big_boss


J'ai des infos moi.

Une copine infirmière aurait repéré Ben Laden, bel et bien vivant, taper le carreau avec Elvis, Michael et Adolf aux Espérides de Charleville. Mf_bluesbrother
(02-05-2011, 14:18)papaver a écrit : [ -> ]Quelle belle analyse.

Sinon j'avais cru comprendre que la guerre de religion était en train de prendre fin... Les révoltes aux moyen-orients se faisant au nom de la liberté, de la démocratie. Al Qaida, organisation populiste, régressant un peu partout puisque n'ayant plus cette opposition frontale de "guerre de religion" sur laquelle s'appuyer...

C'est ce que disait Pascal Boniface ( pas le joueur ! ) sur Banal plus à midi... L'attentat au Maroc n'en n'est que la triste illustration de cette tentative de raviver cette "guerre"... Les gens en ont peut être tout simplement marre du sang coulé pour le résultat que l'on connait... J'ai bien aimé l'opinion d'un passant au Caire : " En espérant que sa mort nous permette de passer à autre chose et de nous attaquer à nos vrais problèmes internes "

En fait les ricains ils aiment bien les théories du complots, y'en a toujours eu et apparemment ils continuent d'en créer. Après Roswell, l'assassina de Kennedy, le watergate, les attentats du 11/09 (même si ça là j'ai l'impression que c'est pas trop de leur faute)..., et maintenant la mort de Ben Laden Pokey
Tout laisse toujours la porte ouverte à des théories de complots.
Ben Laden à ressucité !!!

Source : Barack Obama (Maison Blanche)

Soccer_h4h
(02-05-2011, 14:54)fak-you a écrit : [ -> ]Ben Laden à ressucité !!!

Source : Barack Obama (Maison Blanche)

Soccer_h4h

En fait quand ils l'ont jeté à la mer, il s'est réveillé et est parti en courant en marchant sur l'eau Pouletdanse

(02-05-2011, 15:10)Olorin a écrit : [ -> ]
(02-05-2011, 14:54)fak-you a écrit : [ -> ]Ben Laden à ressucité !!!

Source : Barack Obama (Maison Blanche)

Soccer_h4h

En fait quand ils l'ont jeté à la mer, il s'est réveillé et est parti en courant en marchant sur l'eau Pouletdanse

Quoi ??? Elle te plais pas ma source ? elle est pas assez claire c'est ça ?

Un conseil, reste tranquille, je connais un gars il est stagiaire à médiapart depuis 6 ans, hébergé par un ami de la famille, son responsable a bien voulu l'acceuillir contre une rémunération que ses parents lui verse directement grace à leur livret épargne ouvert en 87.

Si tu dis un mot de travers je te l'envoi te faire ton affaire, ça va être vite réglé.

Demain tu passes pour le pire des Laurent Blanc de France !!!
M'en fout je crains rien, je suis un blond aux yeux bleus dont les parents sont nés en Algérie et Tunisie, en gros je bouffe à tous les râteliers Mf_laughbounce
(02-05-2011, 12:49)Godfather a écrit : [ -> ]Savoir ce qu'il faut faire de la dépouille d'un mec comme Ben Laden, franchement... On en a fini avec lui, enfin. Et respecter les préceptes musulmans pour ce mec qui les a bafoués sans discontinu?

Puis le juger? J'imagine pas le bordel pour organiser le truc et les gens qui se chient dessus pour ne pas finir explosés

Maintenant, est-ce que ça changera quelque chose au terrorisme, j'en doute.
Parfaitement, ce mec et tous ces fous furieux qui tuent au nom de l'Islam et les extrêmistes de tout bord ne méritent aucune considération. Oeil pour oeil, dent pour dent.

(02-05-2011, 15:50)Olorin a écrit : [ -> ]M'en fout je crains rien, je suis un blond aux yeux bleus dont les parents sont nés en Algérie et Tunisie, en gros je bouffe à tous les râteliers Mf_laughbounce

Ca aurait dû faire le titre d'un film :

"Plus français que moi tu meurs"

Roll
(02-05-2011, 15:56)benar a écrit : [ -> ]
(02-05-2011, 12:49)Godfather a écrit : [ -> ]Savoir ce qu'il faut faire de la dépouille d'un mec comme Ben Laden, franchement... On en a fini avec lui, enfin. Et respecter les préceptes musulmans pour ce mec qui les a bafoués sans discontinu?

Puis le juger? J'imagine pas le bordel pour organiser le truc et les gens qui se chient dessus pour ne pas finir explosés

Maintenant, est-ce que ça changera quelque chose au terrorisme, j'en doute.
Parfaitement, ce mec et tous ces fous furieux qui tuent au nom de l'Islam et les extrêmistes de tout bord ne méritent aucune considération. Oeil pour oeil, dent pour dent.

Ah ce qu'il parait, cette fois-ci Ben Laden n'aurait pas eu le temps de s'échapper à mobylette avec le Mollah Omar comme la dernière fois qu'il l'avait repéré en 2002
@information officielle du gouvernement US

Et vous vous croyez encore tout ce qu'ils vous racontent ?

Ils ont encore de beaux jours devant eux
(02-05-2011, 15:50)Olorin a écrit : [ -> ]M'en fout je crains rien, je suis un blond aux yeux bleus dont les parents sont nés en Algérie et Tunisie

Et on t'as jamais dit que tu ressemblais plus à Fredrik, facteur d'origine Suédoise qui dessert le quartier de chez tes parents depuis plus de 30 ans, qu'à ton père ? Nana
(02-05-2011, 16:21)Madinho a écrit : [ -> ]
(02-05-2011, 15:50)Olorin a écrit : [ -> ]M'en fout je crains rien, je suis un blond aux yeux bleus dont les parents sont nés en Algérie et Tunisie

Et on t'as jamais dit que tu ressemblais plus à Fredrik, facteur d'origine Suédoise qui dessert le quartier de chez tes parents depuis plus de 30 ans, qu'à ton père ? Nana

Je me disais aussi, qué timbré cet Olorin. Smoke
C'est quand même dingue tous ces gens qui s'indignent des réactions de joie des Américains à la mort de Ben Laden.

Je ne peux m’empêcher de citer le profil Facebook d'une copine :

"Si je comprends bien, on est en train de déplorer que l'un des inspirateurs des attentats de - Ryad, Dharan, Nairobi, Dar Es Salaam, Aden, New-York, Washington, Djerba, Ryad (bis), Casablanca, Istanbul, Bagdad, Madrid, Londres, Charm-el-Cheikh, Amman, Dahab, Ninive, Alger, Sanna, Islamabad, nord Yemen - et autres décapitations ait été executé ... Malgré tous mes principes, je trouve l'indignation un peu too much."

Pareil...

Il y a quand même d'autres évènement et d'autres personnes pour les quelles il en vaut infiniment plus la peine de s'indigner...

Y à rien de pire que de voir son bourreau impuni courir toujours en liberté... J'aurais largement préféré qu'il soit jugé et après jeté à la mer.
Pour ma part, je ne m'indigne pas de ces réactions, je les comprend.

Pour autant je n'adhère pas à ce type de comportement, car à mon sens ça montre que tu vaux pas mieux que l'autre.

Oeil pour oeil, dent pour dent, c'est bien gentil, mais quand tout le monde est aveugle et édenté, on fait quoi ? On mange de la soupe surprise à la paille ?