opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Ca fait 11 jours que dégun de connu n'est mort.Ranting
C'est la crise... Mad1
Il y avait quand même Paul Raven qui était un peu connu. :mf_bluesb

http://www.necropole1.com/
Espigoulien a écrit :Ca fait 11 jours que dégun de connu n'est mort.Ranting
C'est la crise... Mad1
Je suis désolé, mais monsieur "dégun" est très très connu. D'ailleurs il craint personne Dry
T'as qu'a voir Paddy...
boeuf mode a écrit :l'atome, ça conserve 1

Je contribue au déguobillage !....

[Image: hiroshima2.jpg]

1
Erby KEZAKO a écrit :Je contribue au déguobillage !....


1

m'est avis qu'il va plutôt faire un tour quelques étages en dessous......

il n'a jamais regretté (en public au moins) son gesteErmm
son argument : on a sauvé des vies.........
le pire, c'est qu'il n'avait peut-étre pas tortBlink


foutus mecs qui envoient d'autres pauvres types faire des atrocités pour leur seuls sales intérets.........
aujourd'hui, dommage collatéral, ça fait plus propre.....


p...n, il a jamais regretté:meuh!! foutu endoctrinnement quand même1
Autant la première balancée est horrible.

Autant la seconde (celle de Nagasaki), quoi en penser ? 1
Il y a 30 ans jour pour jour Goscinny nous quittait, terrassé par une crise cardiaque sur un instrument de torture de kiné lors d'un test d'effort !!!.... Ceux qui on connu l'aventure PILOTE savent qui était l'homme et de quoi je parle !

[Image: pilote.jpg]

Sempé, Goscinny, Uderzo et Charlier - Pilote 1959

:lol:
Le raout 59 Tu y étais ?
iMerle est sur cette photo j'en suis sûr ! Bounce
Erby KEZAKO a écrit :Il y a 30 ans jour pour jour Goscinny nous quittait, terrassé par une crise cardiaque sur un instrument de torture de kiné lors d'un test d'effort !!!.... Ceux qui on connu l'aventure PILOTE savent qui était l'homme et de quoi je parle !

[Image: pilote.jpg]

Sempé, Goscinny, Uderzo et Charlier - Pilote 1959

:lol:

C'était il ya 30 ans en fait.
Entre Asterix, Lucky Luke, mon alter ego Nicolas et les autres, Goscinny a bercé une grande partie de mon enfance. Quel dommage qu'il nous ait quitté si tôt...

Bon sang, ces 4 personnes représentent des journées entières de mes lectures de jeunesse: Buck Danny, Blueberry, Barbe-Rouge, Asterix, Lucky Luke, Tanguy & Laverdure, le Petit Nicolas, Oumpah-Pah et j'en oublie...
cetace a écrit :Le raout 59 Tu y étais ?

Hélas non !... Mais j'attendais PILOTE tous les jeudis !!!! Crazy
jeroemba a écrit :Bon sang, ces 4 personnes représentent des journées entières de mes lectures de jeunesse: Buck Danny, Blueberry, Barbe-Rouge, Asterix, Lucky Luke, Tanguy & Laverdure, le Petit Nicolas, Oumpah-Pah et j'en oublie...

Et oui c'était l'époque de la BD.... pas des exercices de styles graphiques que nous pondent beaucoup trop de jeunes génies - talentueux certes sur le plan du dessin mais - nuls sur le plan des scénars....

Vivement le nouveau Coscinny !!! Love2
J'étais abonné à pilote, matin quel journal et je me souviendrais toujours de la formidable armada créative qu'avait mis en place le grand Goscinny avec son pote Charlier... GIraud-Gir-Moebius, Gébé, Reiser, Gotlib, Mandryka, Brétécher, Fred, Cabu, Druillet, Greg, Tardi, Uderzo, Tabarly, Godard, Christin, Mézières, Bilal... Bowdown
Sur France 3 y'a une émission sur Goscinny à 23h20
Tiens je voulais savoir si cet enfoiré de Robert Jordan allait enfin sortir le dernier tome de "La roue du temps", série Fantasy que j'avais commencée à la bibliothèque municipale quand j'avais 12 ans, et là j'apprend qu'il est mort le mois dernier sans avoir eu le temps de finir le bouquin. Le con. :blondblush1:

Toute ma jeunesse ces séries de SF et autres Fantasy... RIP James Oliver Rigney, Jr.. Bye1
Un illustre marseillais s'en va.

http://www.liberation.fr/culture/293089.FR.php
Je l'ai vu venir saluer au Dôme en début d'année à la fin du spectacle de sa troupe, il avait déjà beaucoup de difficulté à se mouvoir...
Son papa était un remarquable philosophe.
Fred Chichin est mort...Sadwalk
bouse...
Un des seuls groupes de rock Français interessant, leur dernier album est une petite merveille...