opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La ligue 1 des années 2000. Quand les ''grands'' clubs français étaient encore liés à leur territoire et leur histoire
RIP Lacombe.
Kiplé fait souvent de la mer.de avec ses unes mais  reconnaissons que celle-ci est très réussie

https://eqp-eqp-webreader-production.twi...94.jpg?v=4
Magnifique Mf_cupid
RIP Diogo Jota et son frère. 28 et 26 ans :-(
Quelle horreur.
je veux pas imaginer les parents de ces gamins
Clair que les deux frangins d'un coup c'est chaud Ohmy
Des parents qui perdent leurs deux fils
une épouse fraîchement marié (on parle en semaines) avec trois enfants en bas âge qui devient veuve
C’est d’une tristesse

Et les infos qui commencent à fuiter dans la presse ne vont pas nous remonter le moral( un pneu qui éclate lors d'un dépassement et surtout la voiture a pris feu immédiatement après le crash)
Une question, je vois de plus en plus de voitures qui prennent feu, j'en ai croisé 2 en 1 semaine, et toutes les semaines sur la AP7 vers Barcelone, il y en a de plus en plus.
C'est dû à la chaleur ?
Vraiment terrible pour leur famille...
(03-07-2025, 15:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Des parents qui perdent leurs deux fils
une épouse fraîchement marié (on parle en semaines) avec trois enfants en bas âge qui devient veuve
C’est d’une tristesse

Et les infos qui commencent à fuiter dans la presse ne vont pas nous remonter le moral( un pneu qui éclate lors d'un dépassement et surtout la voiture a pris feu immédiatement après le crash)

Ils rejoignaient Santander afin de prendre un ferry direction l'Angleterre, Diogo Jota venait de subir une opération et l'avion lui était déconseillé. Effroyable concours de circonstances.
[Image: intro-1663181570.webp]
Miracle qu il ait tenu 67 ans Sleep
Keith richards est toujours en vie  Happy
Je lui ai donné mon sang Doctor
Julian MacMahon, connu pour le rôle de Christian Troy dans Nip/Tuck. 56 ans, le foutu crabe...
M'a toujours mis mal a l'aise. Nip Tuck c était quand même dérangeant.
Ouais, y'a pas mal de trucs qu'ont dû mal vieillir en plus (le quadra qui s'enchaîne les filles dans la vingtaine, bon.) La série devient totalement ridicule passées les deux premières saisons.
Dernière scène que j ai en tête,il prend en leuleu une fille ronde et lui met un sac sur la tête.