opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sir Robert William Robson, surnommé Bobby Robson is dead Bye2
peñiscola a écrit :Sir Robert William Robson, surnommé Bobby Robson is dead Bye2

une Vieille page du foot anglais se tourne.....
Ou les anglais dominaient l'Europe avec des joueurs anglais ... et pas avec des mercenaires comme aujourd'hui !
Gloire à l'homme qui aura entrainé le Barça 96/97.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Père spirituel de Mourinho (en infiniment plus classe.)

RIP.
winner 92 a écrit :une Vieille page du foot anglais se tourne.....
Dis tout de suite que c'était une feuille...
Mazargues a écrit :Dis tout de suite que c'était une feuille...

Laugh
:lol:
[Image: image009.jpg]

sir feuille?

R.I.P......

un grand du foot s'en va.... classieux, véritable "sir", lui, à l'inverse de tant d'autres!
Décès du réalisateur de "La folle journée de Ferris Bueller" et de "Breakfast Club": http://fr.news.yahoo.com/5/20090807/tcu-...6317b.html

Bye2
:vod: Willy DeVille is dead .... on en parlera moins que Jackson Gateux

l' album "Loup Garou" est dans toutes mes playlist
Ah bouse !Crying
John Hugues de "La folle journée..." surtout "Breakfast club" film fondateur de mon adolescence pour missa + Willy2City...la caille à la mère à Sarko en 2 jours... Ohmy

RIPBye1 : Willy avec les Nuls sur C+ à 23H00 le sadi soir le premier invité musical...Le talent et la moustache à la Django...
Nuff respect !!!Bowdown
Le capitaine Danni Jarque de l'Espanyol Barcelone est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il était en stage de pré saison en Italie.

C'est là qu'on voit que Savidan a eu une chance énorme de voir son anomalie cardiaque détecté à temps :helpsmili
Tu mériterai un rouquin... mais Bye2
Je connaissais "sans plus" je ne pensais pas qu'il avait apporté autant dans le monde de la music. Impressionnant
Crying

Ma Les Paul Special pleure son géniteur. Je me disais aussi qu'elle sonnait bizarre depuis hier soir...

M'enfin... 94 ans, on peut dire que l'adage voulant que c'est les meilleurs qui partent en premier n'est pas tout a fait vrai.Bowdown
Mazargues a écrit :http://www.liberation.fr/monde/010158708...y-est-mort

Un Kennedy qui meurt, jvois pas ce qu il y a de nouveau ... Cool
Metropolis a écrit :Un Kennedy qui meurt, jvois pas ce qu il y a de nouveau ... Cool
Un Kennedy qui meurt vieux! Sly