opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :Si Thatcher ne l'avait pas couvert, protégé et réexpédié dans son pays par le MI5, il serait mort en taule, comme une bouse.

Un salop de moins, au suivant ... Secret

Et oui encore un coup d'Harry Pierce et Adam Carter Shades
Un enc:censored de moins mais il en reste tant en ce bas monde. En tout cas, ça ne fera pas réssusciter les milliers d'innocents qu'il a torturés et assassinés. J'aimerai être croyant cinq minutes pour espérer qu'après la mort y a quelque chose et que cet enfoiré ne s'en tirera pascomme çà Diablo
cetace a écrit :C'est l'occasion de recycler ce magnifique texte de Pagnol écrit à la mort de Raimu...
La dernière partie étant d'une incroyable actualité...

merci Cetace, texte effectivement bien approprié.
J'étais à l'étranger lorsque Noiret est décédé, il a donc vécu deux semaines de plus, jusqu'à mon retour en France et cette triste Une de Paris-Match sur un kiosque de la rue du Louvre. Cet homme était tellement naturel à l'écran, et sa nature était tellement belle qu'il était impossible de penser que cette apparence sympathique n'en était qu'une. Pour moi il restera cet épicurien alité dans Alexandre le bienheureux. Un modèle, sans conteste.
cetace a écrit :C'est l'occasion de recycler ce magnifique texte de Pagnol écrit à la mort de Raimu...
La dernière partie étant d'une incroyable actualité...

Blink Comment j'ai pu passer à côté de cette pépite.

Merci Cétacé Mf_cupid
foutcheubol a écrit :merci Cetace, texte effectivement bien approprié.
J'étais à l'étranger lorsque Noiret est décédé, il a donc vécu deux semaines de plus, jusqu'à mon retour en France et cette triste Une de Paris-Match sur un kiosque de la rue du Louvre. Cet homme était tellement naturel à l'écran, et sa nature était tellement belle qu'il était impossible de penser que cette apparence sympathique n'en était qu'une. Pour moi il restera cet épicurien alité dans Alexandre le bienheureux. Un modèle, sans conteste.

C'est malin, sur le coup le texte mis par Cétacé, j'ai cru que c'était pour s't'enc** de Pinoché Jester
RAZIBUS a écrit :Un enc:censored de moins mais il en reste tant en ce bas monde. En tout cas, ça ne fera pas réssusciter les milliers d'innocents qu'il a torturés et assassinés. J'aimerai être croyant cinq minutes pour espérer qu'après la mort y a quelque chose et que cet enfoiré ne s'en tirera pascomme çà Diablo

oui oui,tout pareil....Bowdown
J'apprends le décés de Pierre LOUKI.Blink

Ça ne va peut être pas dire grand chose à grand monde bien qu'il vous pondait des textes à tomber sur le cul !

Bref je vais pas faire l'article. Je suis triste. Cet ami personnel de Brassens mérite d'être découvert post mortem. Fouillez le NET !
The Godfather of Soul, son altesse sérénissime James Brown vient de s'éteindre en ce jour de noël. Il fut l'un des plus grands chanteurs de tous les temps. Paix à son âme souvent troublée par de stupéfiantes rencontres... en attendant réécoutons son chef d'oeuvre /group_5354/album_11/song_2/albref_14/preview.shtml]It’s A Man’s, Man’s, Man’s World.Bowdown
Ce tube était un véritable piège à fille !

Rien que pour cela je lui dois ma reconnaissance éternelle.

Pierre Louki...:vod:
Ce n'était pas Marcel Amont mais quand même...
Rien qu'à me rappeler ses pas de danse que j'admirais quand j'étais gamin, sans parler des chansons telles que funky drummer, the boss, papa's got a brand new bag, say it loud, c'est un mastodonte de la soul qui s'en va Sadwalk ...
cetace a écrit :Pierre Louki...:vod: Ce n'était pas Marcel Amont mais quand même...

Je te le concède Baleineau, mais Amont n'écrivait pas tous ces textes alors que Louki.... J'en sais des qui ont même été mis en musique et chantés par Brassens mais qui n'ont jamais été gravés... L'erreur !!!!!!!

Quant à Brown, est-il besoin de rajouter quelque chose. Paix à son ame ! Sa prestation dans "Blues Brothers" montre qu'il savait tout faire !.... Soit dit en passant : y compris le con !
Mr Dynamite :vod:
ben apparemment le pere noel n'est pas reparti les mains vides... bye bye l'artiste Bye2
Le godfather of soul, je suis touché là...
Quand je repense a ses grand écarts et ses cris sur A man's man's man's world, brr....
[Image: h_3_ill_849161_brown.jpg]
Pierre Delanoë (1918-2006)
Vos paroles, longtemps, flotteront dans l'air.
Au revoir.
Avec ta robe longue tu ressemblais
A une aquarelle de Marie Laurencin

comme dirait Mireille Mathieu, quel grand poète ! :happy2:

Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
C'était l'automne, un automne où il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique
Là-bas on l'appelle l'été indien
Mais c'était tout simplement le nôtre
Avec ta robe longue tu ressemblais
A une aquarelle de Marie Laurencin
Et je me souviens, je me souviens très bien
De ce que je t'ai dit ce matin-là
Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité

On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien

Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne
Mais c'est comme si j'y étais. Je pense à toi.
Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j'existe encore pour toi?
Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune
Tu vois, comme elle je reviens en arrière
Comme elle je me couche sur le sable
Et je me souviens, je me souviens des marées hautes
Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer
Il y a une éternité, un siècle, il y a un an

On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien
Petite pensée pour Guy Debord même si ça lui aurait pas vraiment plu,
il aurait eu 3/4 de siècle today :
«Pour savoir écrire, il faut avoir lu, et pour savoir lire, il faut savoir vivre»

In girum imus nocte et consumimur igni
Décès de Zaraya

Saby Zaraya, président de l'Olympique de Marseille de 1957 à 1963, est décédé à Marseille à l'âge de 83 ans. Sous la présidence de M. Zaraya, qui avait succédé à Louis Aillaud, l'OM était redescendu en 2e division en 1958, avant de remonter en 1re division en 1962.

http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1042695.shtml
Croze marie s'est pris un coup d'ARC dans l'oeil. Après le fric,encore une flèche détournée sans doute:blondblush1: