opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tina turn over  Sadwalk
punaise de semaine...Jean Louis Murat.
[Image: jean-louis-murat-mustango.jpg]

Exceptionnel Album.
Depressed
Ca te va bien, tiens...je t'imagine bien écouter du Jean-Louis Murat un jeudi pluvieux de novembre en te scarifiant les bras avec des lames rouillées.
Laugh
(25-05-2023, 16:31)Oc! a écrit : [ -> ]Ca te va bien, tiens...je t'imagine bien écouter du Jean-Louis Murat un jeudi pluvieux de novembre en te scarifiant les bras avec des lames rouillées.

Roll
Citation :« Ça me plaît assez qu'on ne m'aime pas », déclare-t-il au Point en 2011, fustigeant au passage Les Enfoirés. En 2016, n'obtenant pas de date de tournée après la sortie de son album Morituri, il déclare : « C’est la crise, les salles prennent moins de risque et préfèrent programmer des gros cons comme Renaud ou Polnareff ». « L’animal peut toujours déraper », estime une journaliste de Télérama qui le rencontre en janvier 2019. Quelques mois plus tard, son caractère impétueux se manifeste également lorsque, à l'occasion de la sortie de son album Innamorato, il livre une interview aux Inrockuptibles où il s'en prend au chanteur Johnny Hallyday (« À cause de lui, nous sommes passés pour des tocards pendant cinquante ans »), au groupe PNL (« Du niveau du Club Dorothée ») et à Emmanuel Macron (« un vulgaire apprenti, un faux intellectuel et un vrai méchant »). En avril 2020, dans une interview au magazine Paris Match, Jean-Louis Murat s'en prend à Jean-Jacques Goldman ainsi qu'à des chanteuses, notamment Angèle, avec des propos dénoncés comme sexistes par les réseaux sociaux. »

Juste pour ses déclas un peu tranchantes, il a toute mon estime.
Du coup, il aimait qui ?
Je sais pas. Tous les autres ?
Si on résume l'ensemble du milieu artistique français à Johnny, PNL, Polnareff et Angèle, on ne fait que confirmer qu'il a raison.

Et je dis ça en toute quiétude puisque plutôt fan du boulot d'un des 4.
Tu roules en Harley ? Sleep

Il n'a pas tort dans ce qu'il dit
ahah certainement pas non ! La moto et Johnny sont sur le podium de mon désintérêt.
(25-05-2023, 15:43)keyser a écrit : [ -> ]punaise de semaine...Jean Louis Murat.
[Image: jean-louis-murat-mustango.jpg]

Exceptionnel Album.
Depressed

Je plussoie Mf_cupid
Superbe son, et la voix y est un instrument comme un autre dans cet album, ce qui est tres rare dans la chanson Francaise. Tostaki et Mustango sont les seuls albums Francais que je peux ecouter.
(25-05-2023, 19:08)EFC a écrit : [ -> ]
Citation :« Ça me plaît assez qu'on ne m'aime pas », déclare-t-il au Point en 2011, fustigeant au passage Les Enfoirés. En 2016, n'obtenant pas de date de tournée après la sortie de son album Morituri, il déclare : « C’est la crise, les salles prennent moins de risque et préfèrent programmer des gros cons comme Renaud ou Polnareff ». « L’animal peut toujours déraper », estime une journaliste de Télérama qui le rencontre en janvier 2019. Quelques mois plus tard, son caractère impétueux se manifeste également lorsque, à l'occasion de la sortie de son album Innamorato, il livre une interview aux Inrockuptibles où il s'en prend au chanteur Johnny Hallyday (« À cause de lui, nous sommes passés pour des tocards pendant cinquante ans »), au groupe PNL (« Du niveau du Club Dorothée ») et à Emmanuel Macron (« un vulgaire apprenti, un faux intellectuel et un vrai méchant »). En avril 2020, dans une interview au magazine Paris Match, Jean-Louis Murat s'en prend à Jean-Jacques Goldman ainsi qu'à des chanteuses, notamment Angèle, avec des propos dénoncés comme sexistes par les réseaux sociaux. »

Juste pour ses déclas un peu tranchantes, il a toute mon estime.

https://twitter.com/JrmCortier/status/12...8445129729
Le rap a tué la langue française !

De mon temps on avait Carlos, Annie Cordy et les Charlots, c'était autre chose en terme d'auteurs !!
(26-05-2023, 10:48)foutchebol a écrit : [ -> ]Le rap a tué la langue française !

De mon temps on avait Carlos, Annie Cordy et les Charlots, c'était autre chose en terme d'auteurs !!

Laugh
Bon sur la fin, il avouait son admiration pour Zemmour et Onfray... ça classe un homme.
Première fois que j'entends le nom de ce gonze...
Sinon, Tostaki, c'est de la musique ? Blondblush
Une amie, le crabe, 65 ans ...  Sadwalk
Tumbleweedcondoléances meumeu Console
Bon courage à toi et ses proches ....