opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
l'homme de l'atlantide ?
Avec les fêtes j'étais passé à côté de ça !

Heureusement qu'il nous reste le Père Dodu ! :happy2:

Je tiens à signaler que ce post n'est pas un message subliminal en faveur de la candidature Ociste ! Sleep
foutcheubol a écrit :Avec les fêtes j'étais passé à côté de ça !

Heureusement qu'il nous reste le Père Dodu ! :happy2:

Je tiens à signaler que ce post n'est pas un message subliminal en faveur de la candidature Ociste ! Sleep
ça c'est de la success story des Baronnies Rock

Big up à toi et RIP Gilbert, tu as mis à tes pieds le monde sans pitié des épices et condiments alimentaires. Grâce à toi le monde a parlé haut-provençal.
2-6 represent' Rock
DuKefeng a écrit :Messieurs, Bobby est mort... Jester
Lui qui a occupées mes nuits Fleuries (mais Rogis).
Trois en fait pour comprendre son gambit dame !CAAO8XFQ
L´homme de l´Atlantide est mort. Celui de l'Atlantique s'est reveillé en slip.
Patrick Duffy, maillot jaune pour la vie. :(
Heath Ledger (Le secret de Brokeback Mountain) retrouvé mort.

Il y a quelques jours, c'était Brad Renfro qui a été retrouvé mort à son domicile.

Shipwrecked
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Heath Ledger (Le secret de Brokeback Mountain) retrouvé mort.

Il y a quelques jours, c'était Brad Renfro qui a été retrouvé mort à son domicile.

Shipwrecked
punaise c'était des minots !!! Chui deg.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Heath Ledger (Le secret de Brokeback Mountain) retrouvé mort.

Shipwrecked

No Sa carrière était en train de décoller. Il tenait lerôle du joker dans le prochain Batman. Quel dommage.
La vache, ca calme, Heath Ledger.
28 ans, punaise.
Deja que les affiches de Dark Knight avait un style flippant, la on va plus les regarder pareil...
[Image: 59052.jpg]
Mort de Philippe Khorsand l'acteur de Palace
KodiaK a écrit :Mort de Philippe Khorsand l'acteur de Palace
Ca ne m'étonne qu'a moitié: je trouvais qu'il avait l'air malade lors de ses apparitions dans les pubs MAAF.
Dommage Ermm
Palace c'était mes premiers fous rires Cray
jeroemba a écrit :Ca ne m'étonne qu'a moitié: je trouvais qu'il avait l'air malade lors de ses apparitions dans les pubs MAAF.

Dans la série La Famille Formidable, il devenait cadavérique....
Finalement, il l'a eu !!!
Vrai qu'il avait une sale trogne dans la dernière.
Le chanteur français Henri Salvador est mort, mercredi 13 février au matin, à l'âge de 90 ans, a annoncé sa maison de disques. (AFP)
Papaver Somniferum a écrit :Le chanteur français Henri Salvador est mort, mercredi 13 février au matin, à l'âge de 90 ans, a annoncé sa maison de disques. (AFP)

RIP
Joeuf de Paimboeuf a écrit :RIP

Merci d'avoir redirigé mon post, je savais pas qu'il y avait ce topic.

Je connais surtout ces derniers albums. J'aimais bien ce qu'il dégageait, sa bonne humeur, son rire.

REP
:vod: pinaize, je l'aimais bien ce gars, triste nouvelle en tout cas

C'est quand même lui qui chantait ça
http://fr.youtube.com/watch?v=kMnbqVRydc4

C'était un grand homme :ange:
Adieu l'artiste.