Aussi. Son vrai successeur est, me semble-t-il, Fillon, du moins en ce qui concerne la filiation des idées. Mais vu qu'il ne peut pas appliquer celles-ci...
Un petit hommage à philippe seguin qui m'a toujours fait marrer
Dingue ça
Mazargues a écrit :Je le verrais plus Bonapartiste que Gaulliste...
Raï96 a écrit :pareil...
Old Trafford a écrit :Aussi. Son vrai successeur est, me semble-t-il, Fillon, du moins en ce qui concerne la filiation des idées. Mais vu qu'il ne peut pas appliquer celles-ci...
Citation :A lheure où la France connait une crise économique et sociale inédite, nous avons la conviction que la personne et laction de Dominique de Villepin doivent être soutenues dans un esprit dengagement et de rassemblement inhérent au Gaullisme. Dominique de Villepin incarne à la fois une vision internationale et une certaine idée de la France et de ses institutions.
http://www.clubvillepin.fr/
Il en appelle quand même pas mal aux valeurs du Général

Vous pensez vraiment que Galouseau veut récupérer le nord de l'italie, la belgique, une partie de l'allemagne, faire la guerre aux anglais et aller faire caguer les égyptiens ??
Usual a écrit :http://www.clubvillepin.fr/
Il en appelle quand même pas mal aux valeurs du Général 
Ah, mais personne ne dit le contraire. De Villepin est gaulliste sous bien d'aspects, mais pas un "gaulliste social" comme Seguin ou Fillon (dans les idées pour ce dernier).
De quel groupe Sanguin était il ?
Ça me fait sourire les politiques qui louent Seguin.Ils lui trouvent toutes les qualités qu'eux n'ont pas (honnêteté,indépendance,fidèle à ses idées etc).Comme s'ils voyaient en lui ce qu'eux n'ont pas su être.
Godfather a écrit :Ça me fait sourire les politiques qui louent Seguin.Ils lui trouvent toutes les qualités qu'eux n'ont pas (honnêteté,indépendance,fidèle à ses idées etc).Comme s'ils voyaient en lui ce qu'eux n'ont pas su être.
En règle générale on ne prête que des qualités aux morts...il vaut quand même mieux être vivant et bourré de défauts !:paysan:
Sous certains aspects, il me fait penser aux gens comme Béré, Rocard, des gens droits qui ont des convictions, et qui finissent parfois seuls, abandonnés y compris par les leurs. La politique est parfois cruelle. Pendant ce temps, d'autres avec leur "communication politique", leur populisme, etc. prospèrent.
Les autres navrantures sont
ici
Mazargues a écrit :Tu dis ça pour le post de Oc! ? 

Encore l'histoire de la pelle du 18 juin ?
.. ce soir je suis triste

c'était le fils de Cabu ....
punaise je suis vraiment triste là

Ce type savait vraiment écrire des chansons avec ses tripes.
On est en deuil à la maison ce soir, c'était un de nos artistes fétiches avec ma femme, que de souvenir, notre seul regret c'est de ne pas avoir pu le voir en concert