opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-04-2011, 17:42)souley a écrit : [ -> ]C'est pas lui qui s'est fait expulser l'an passé au Vél avec Boulogne après avoir cisailler Ben Arfa ?

Tu as une bonne mémoire.
C'est bien moche à lire une nouvelle comme ça...

R.I.P. Marie France Pisier
Une égérie de ma génération...elle est morte bien jeune !
qu'elle était belle....Blush
(24-04-2011, 12:43)cetace a écrit : [ -> ]Une égérie de ma génération...elle est morte bien jeune !

elle était un peu jeunette pour moi, mais elle était (après ma femmeWub) l'archétype de mes fantasmes
J'aurais aimé le voir un tribunal.
(02-05-2011, 09:19)Mazargues a écrit : [ -> ]J'aurais aimé le voir un tribunal.

Je pense que c'est plus simple pour tout le monde comme cela
ça fait longtemps qu'il s'est taillé sur une ile avec cocktails et nanas à volonté.
le corps qu'on va nous montrer sera en cire.
(02-05-2011, 09:31)paddy a écrit : [ -> ]ça fait longtemps qu'il s'est taillé sur une ile avec cocktails et nanas à volonté.
le corps qu'on va nous montrer sera en cire.

avec Elvis et Michael ?

That's all right Mama Rock
Au moins il nous embêtera plus à nous envoyer ses casettes video en VHS de ses vacances et autres escapades.
(02-05-2011, 09:31)paddy a écrit : [ -> ]ça fait longtemps qu'il s'est taillé sur une ile avec cocktails et nanas à volonté.
le corps qu'on va nous montrer sera en cire.

Oussama Ben Laden a été enseveli en mer
Le corps d'Oussama Ben Laden, tué par les forces américaines au Pakistan, a été emmené en Afghanistan puis enseveli en haute mer, rapportent des médias américains. "Nous nous sommes assurés que son corps a été traité en accord avec la pratique et la tradition musulmanes", a précisé un haut responsable à Washington. (AFP et Reuters)

ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CONS !!!
Crazy
(02-05-2011, 10:27)peñiscola a écrit : [ -> ]
(02-05-2011, 09:31)paddy a écrit : [ -> ]ça fait longtemps qu'il s'est taillé sur une ile avec cocktails et nanas à volonté.
le corps qu'on va nous montrer sera en cire.

Oussama Ben Laden a été enseveli en mer
Le corps d'Oussama Ben Laden, tué par les forces américaines au Pakistan, a été emmené en Afghanistan puis enseveli en haute mer, rapportent des médias américains. "Nous nous sommes assurés que son corps a été traité en accord avec la pratique et la tradition musulmanes", a précisé un haut responsable à Washington. (AFP et Reuters)

ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CONS !!!

laughbounce
Ils sont tarés.
Tresses
Applause ils sont fabuleux

Apparemment, ils ont une confirmation ADN que c'est bien lui. N'empêche, s'ils l'ont tué hier, j'aimerais bien savoir comment ils ont pu faire un test ADN et avoir les résultat aussi vite Pokey
ATTENTION IMAGE CHOQUANTE DU MONTAGE DE LA MORT DE BEN LADEN
Il aurait pu au moins enlever la neige derrière !!!
C'est un montage d'après tout le monde.