opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon il l'a ou pas le prix Nobel de l'iPaix ?
RIP Pope

[Image: 299404_10150340812973707_756033706_81317...6048_n.jpg]
rhooo c'est moche
(06-10-2011, 19:42)Gambarium a écrit : [ -> ](...)
Je suis d'accord.
Par contre, entendre à longueur de journée 6 milliards de personnes dire qu'un PC (lequel déjà ? Tease) c'est de la bouse parce que ca plante, ça a vite tendance a me fatiguer.

Pour rester dans le plantage, quand un gonze tient le marteau par le fer et qu'il tape avec le manche, bon bah voila quoi...

Mouhahaha, promis j'arrête bientôt.

Heu... Mon Cher Gamba, le plantage, depuis Dos, c'est dans les gènes de microsoft.
(C'est même une règle de vie que l'on apprend en interne !)
C'est cela qui en a fait le n°1 mondial !
Bidouillage, heures perdues et facilité de piratage sont les mamelles de la réussite informatique.
Un système qui marche, personne ne sait s'en servir, un qui plante a des milliers d'ingénieurs avec des compétences pour le bidouiller ! (à méditer)

Même modèle pour Oracle, le n°2 mondial. il faut savoir qu'ils ont une base de donnée "unbreakable", 64 bits depuis le siècle dernier et qu'ils ne vendent que sous la contrainte.
Alors que leur Oracle 8/9/10/11 générant, comme les outils Microsoft, des années hommes de service pour RIEN, il est possible de l'acheter jusqu'à 10% les semaines avant closing !

C'est les simples lois du commerce.

Un OS solide, qui ne plante quasi JAMAIS et fait des choses que ne sont pas capable Windows, Apple ou Unix, cela existe. Mais en dehors du Pentagone ou d'Israël qui l'utilisent pour leur survie (et nos centrales nucléaires) aucune SSII n'a d'intérêt à le promouvoir car sinon elles n'auront plus de boulot !!!

Pour en revenir à Jobs, j'ai vu de bien beaux articles écrits que vous avez mis et des commentaires pertinents. Le Steve était un excellent metteur en scène...

Si le dernier Iphone avait été présenté par le Steve, vous auriez cru que c'était la dernière merveille du monde, alors que là... Tous les défauts du matériel sont sortis dans la presse...

Quand à Wolfram...

Il y a presque 30 ans j'ai fait de l'Intelligence Artificielle... C'était extraordinaire !
En quelques lignes (de prolog) j'étais capable de concevoir un moteur d'inférence qui prenait son indépendance pour augmenter son savoir.

Aujourd'hui ??? Heu... Pas grand chose...

Quand on voit que c'est des langages 3ème génération "scripté" qui sont sur le devant de la scène, empêchant toute progression de l'algorythmie, on se demande ou est le progrès...

Comme le navigateur que vous utilisez tous pour venir sur Opiom...

Cela fait peut être 40 ou 50 ans(voire plus) que sa technologie synchrone existe, ce n'est qu'un bon vieux 5250 d'IBM rhabillé.

Le génie d'une personne comme JOBS, c'est d'avoir fait croire au quidam moyen qu'il possède un outil différenciant en achetant la Pomme.

Et cela a marché ! Diablo

KL__
(07-10-2011, 16:30)Kinglib a écrit : [ -> ]Le génie d'une personne comme JOBS, c'est d'avoir fait croire au quidam moyen qu'il possède un outil différenciant en achetant la Pomme.

Faut être esthète pour comprendre. Doctor

(07-10-2011, 16:34)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(07-10-2011, 16:30)Kinglib a écrit : [ -> ]Le génie d'une personne comme JOBS, c'est d'avoir fait croire au quidam moyen qu'il possède un outil différenciant en achetant la Pomme.

Faut être esthète pour comprendre. Doctor

Ou pigeon !
C'est de lui l'expression "no zob in jobs" ?
RIP dmr
(13-10-2011, 12:37)Olorin a écrit : [ -> ]Le créateur d'Unix et du langage C est partie aussi Bye2
Dire qu'on en parlait 20 messages au-dessus... Shipwrecked

Il a l'air de porter la poisse ce topic. M'étonnerait pas qu'il arrive quelque chose à Wolfram, Tim Berners Lee ou Penny de The Big Bang Theory dans les jours qui viennent. Sleep

Non pas Penny. Mf_cupid
Cette année 2011 est vraiment spéciale... RIP Dennis, tu as marqué l'histoire de l'informatique Bond
(07-10-2011, 20:28)caveman a écrit : [ -> ]C'est de lui l'expression "no zob in jobs" ?

Lu hier dans "le Canard Enchaînée":

"10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash ... Now we have no Jobs, no Hope and no Cash." Depressed
Rho punaise... C'te claque!!

Alors lui par contre, niveau révolution tu peux pas test !

Ciao mec, et merci pour tout. La légèreté de la syntaxe de C est un véritable bonheur pour les étudiants-glandeurs dans mon genre...

(13-10-2011, 16:09)Caligula a écrit : [ -> ]Il a l'air de porter la poisse ce topic.

Ouep.

Le genre de topic où il fait pas bon poster avant d'aller se faire opérer Sleep
Roll salopiot de foutch Roll

Courage Acarp Cheers
T'as bien choisi la date de ton opération, t'auras du beau monde avec qui discuter au Purgatoire Prop
En tant que supporter de l'OM, le purgatoire j'ai déjà donné, merci.
(13-10-2011, 16:09)Caligula a écrit : [ -> ]
(13-10-2011, 12:37)Olorin a écrit : [ -> ]Le créateur d'Unix et du langage C est partie aussi Bye2
Dire qu'on en parlait 20 messages au-dessus... Shipwrecked

Il a l'air de porter la poisse ce topic. M'étonnerait pas qu'il arrive quelque chose à Wolfram, Tim Berners Lee ou Penny de The Big Bang Theory dans les jours qui viennent. Sleep
C'est Kinglib_qui_devrait_s'inquiéter !

(13-10-2011, 16:58)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Lu hier dans "le Canard Enchaînée":

"10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash ... Now we have no Jobs, no Hope and no Cash." Depressed

Clap